📌 a, Strada Massimo D'Azeglio, 31, 43125 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/09/2017 à 16:43
Chaussons!
Le 13/04/2016 à 16:50
Café dans le centre historique de l'Oltretorrente. Ici, vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner simple ou vous arrêter avec un bon café. Cependant, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster un excellent menu du jour préparé fraîchement par le mari de la propriétaire (chef). (les pâtes, les légumes et les crevettes étaient excellents, le risotto que j'ai mangé était tout aussi bon) Le tout à déguster dans un environnement petit mais soigné et accueillant, accompagné de la gentillesse et de la gentillesse des propriétaires. Prix plus que bons.
💬 Nous avons découvert un rbn’b soigné , les chambres sont agréables, bien meublées et munies de moustiquaires. Il est proche des commerces du centre ville . Le monastère est situé dans une rue étroite , calme et pavée comme on peut le voir en Italie . Anna , la propriétaire est très agréable, souriante, accueillante… c’est une belle personne . Le séjour a été un réel plaisir …. Merci Anna !
💬 Nous y étions à l'occasion de la soirée organisée par les gars de young&town... Même si nous habitons dans le coin, nous ne connaissions pas l'existence de cet endroit... et... nous avons été super impressionnés ! Bel endroit.... ET TRÈS BONNE BIÈRE ! Nous avons également été agréablement impressionnés par ce type qui fabrique la bière. NOUS ANNONCERONS certainement LE LIEU ET LA BIÈRE !!!!
💬 Très bonne nourriture dans un restaurant familial avec des gérants sympathiques. Je recommande ce restaurant pour régaler vos papilles ! Kenavo (signée un couple de bretons)
💬 Accueil sympa, emplacement central, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé, Marika est une personne adorable et toujours disponible 😉 J'y retournerai !
💬 Un plongeon dans l'Univers du film de Roberto Benigni dans le bar du village où il est né. Ce bar est un voyage onirique et hors du temps à lui tout seul.
💬 Un endroit idéal pour manger délicieusement et à moindre coût. Pour le déjeuner, ils servent du "pranzo per operai". Tout est toujours frais, comme on dit à cause de la chaleur du jour. Les serveurs sont très sympathiques et rapides. Je le recommande.
💬 Endroit magnifique! La nourriture et les fruits de mer étaient délicieux, tout comme le vin local. Le personnel est très attentionné et attentionné.
💬 Les plats sont bons et le service très agréable et rapide. Je recommande pour le rapport qualité prix.
💬 Super ambiance , manger exceptionnel, personnel chaleureux, je conseille vivement cette endroit 😁
💬 Nous avons passé un très bon moment, gestion familiale mais très sympathique, nous les remercions pour l'excellent traitement, j'espère revenir bientôt