Les avis
💬 Très bon et savoureux !!!! Si vous avez faim, vous avez certainement un large choix....de nombreuses friandises savoureuses
💬 Super glace !
💬 Rien d'exceptionnel pour ce que j'ai mangé. Certainement savoureux mais vous pouvez faire beaucoup mieux. Piment très sec, piadina un peu petite, chips sorties du sachet décongelées peu de temps avant (le goût semble ne pas être le même) et un long temps d'attente. Note de mérite sur la réception des tickets de restaurant et des menus incluant l'eau. Menu mexicain 10 €
💬 Je suppose que c'est ce qu'on appelle un joyau caché. L'emplacement parle de lui-même : un restaurant avec jardin très calme et détendu avec de superbes vues. Les pommes de terre au four et les oignons au four avec de la chapelure étaient extraordinaires, tout comme l'assiette de fromages avec du pain frais fait maison. L'hôte était également très sympathique et parle anglais (ce qui n'est pas si courant dans de nombreuses régions d'Italie) et même allemand. Je reviendrai certainement et essayer le reste de leurs bières artisanales ;-)
💬 Je ne peux que recommander vivement cet hôtel 👍 hôtel totalement soigné, un petit déjeuner buffet tout simplement époustouflant. Grandes chambres dans un jardin bien entretenu avec piscine. Éloge spécial au personnel ✌️👍 Rarement avons-nous pu expérimenter un service aussi attentionné. Étaient là avec 14 personnes pour un long week-end. Je reviendrai certainement. b
💬 Déjeuner de baptême, excellent emplacement, bien organisé et accueillant, service au top très satisfait de la qualité de la nourriture. Félicitations et à la prochaine fois 👋
💬 Lieu typique de la région avec plats locaux. Quelques plats élaborés et d’autres plus rustiques. Produits frais, personnel qui parle français, anglais et italien (évidemment !). Les fromages sont particulièrement excellents ! 52€ pour 2, prix très bons (quantité et qualité au top)
💬 Alors que dire on nous a pas servie ! Refus car anniversaire sachant qu'il y avais encore de la place bref un accueil horrible les serveuses été désobligeantes nous parler en nous prenant de. Haut!
💬 Nous avons vécu une soirée très agréable dans ce restaurant ! Arrivés à 18h, ils nous ont laissé nous installer avec un spritz (pas cher pour le coin et bien rempli) pendant qu'ils préparaient la salle. Nous avons ensuite pris 2 primi "de la mer" et 2 pizza (nous revenions d'une randonnée et avions une grosse faim), accompagnés d'1/2L de blanc de la maison et d'1/2 L de rouge de la maison. Avec une addition de 73€, un service attentif et chaleureux et des plats savoureux, on ne peut que recommander cet endroit ! Effectivement très fréquenté par les locaux, ce qui confirme que c'est en général un bon signe. Grazie et à la prochaine fois !
💬 Taberna est un lieu avec une énergie extraordinaire, l'amour et la passion du propriétaire et de sa famille respirent dans chaque verre, plat, sourire. Un endroit sauvage où l'on peut boire un verre de vin ou un café rapide ou passer des heures à déguster des produits locaux et du bon vin, le tout soigneusement étudié et loin de la dynamique industrielle alimentation = produit. Si vous passez par le Val D'Elsa, cela vaut le détour !