Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Padel Burger Avis

📌 Via Ovada, 00166 Rome - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Padel Burger à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Padel Burger à Rome

Sonya.u

Le 14/05/2024 à 19:45

5 / 5

Tout chaud et super bon.. Note 10

Alessia.

Le 11/05/2024 à 18:39

5 / 5

Tout était délicieux, livré à temps et tout était chaud, je le recommande

eva.z

Le 10/05/2024 à 18:49

5 / 5

La commande est arrivée à temps et tout était vraiment bon du sandwich aux chips. Vous voyez que des produits de qualité ont été utilisés. Je commanderai à nouveau !

Aldo.o

Le 10/05/2024 à 12:36

5 / 5

Livraison ponctuelle. Bonne nourriture. Bonne proposition.

carolina.a

Le 09/05/2024 à 15:33

5 / 5

Le sandwich Padel Burger est désormais devenu un rendez-vous hebdomadaire incontournable. Trop bon! Sans oublier leurs savoureuses pommes de terre. Excellente qualité, service attentionné, courtois et ponctuel. Merci!!!!

Cristina.a

Le 09/05/2024 à 15:20

5 / 5

Vraiment délicieux, gros sandwichs, viande de qualité. Service à domicile rapide. Des prix vraiment intéressants.

Lorenzo.o

Le 08/05/2024 à 20:25

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité avec des matières premières soigneusement sélectionnées. Personnel sympathique et très attentif aux clients. Le service de livraison est également excellent. Félicitations !

Luigi.�

Le 08/05/2024 à 18:37

5 / 5

Très bons produits, authentiques et de qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Conseiller!

roberta.a

Le 08/05/2024 à 08:39

5 / 5

Padel Burger est désormais une certitude💪🏻 !! J'ai déjà commandé plusieurs fois et essayé différents sandwichs, les uns meilleurs les uns que les autres 🤩😋🍔 !!! Ils sont très gentils et super serviables. Super recommandé !!!!!!!!

marco.e

Le 06/05/2024 à 18:28

5 / 5

Je l'ai essayé une fois par hasard et je dois dire que les sandwichs sont sensationnels

Alice.o

Le 06/05/2024 à 13:51

5 / 5

On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.

veronica.u

Le 06/05/2024 à 08:28

5 / 5

C'est la deuxième fois que je commande à domicile, la livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix, les sandwichs sont délicieux, tout comme les frites... peut-être que j'essaierai les nuggets ou les onion rings la prochaine fois ! Les sauces incluses dans le menu sont vraiment abondantes. Continuez comme ça! ❤️🚀

Alberto.a

Le 05/05/2024 à 07:35

5 / 5

Vous devez tous essayer le poulet Chiquita ! effrayant! Excellentes frites et sauces également, notamment la sauce Cacciatore ! rapport qualité/prix au top, à très bientôt !

Manu.a

Le 05/05/2024 à 06:40

5 / 5

Des sandwichs délicieux, et très copieux ! Si vous commandez au-delà d’un certain montant, ils appliquent automatiquement la réduction ! Contactés par téléphone ils sont vraiment gentils et serviables, des produits de qualité !

Angelo.n

Le 03/05/2024 à 20:49

5 / 5

Livraison parfaite, ils sont très gentils. La nourriture est excellente! Je vais commander à nouveau à 100%

melissa.p

Le 02/05/2024 à 15:43

5 / 5

De super bons sandwichs, d'excellente qualité à un prix top.

Alessio.o

Le 02/05/2024 à 14:53

5 / 5

Des sandwichs délicieux et de qualité !!! Leurs sauces maison sont spectaculaires !! J'ai été très satisfait, je commanderai certainement à nouveau !!

Filippo.o

Le 23/10/2023 à 19:58

5 / 5

Tout est top, nourriture délicieuse et livraison rapide !! Bien joué

  • 🏪 La Pera Doussa (131 Avis)

  • 💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.


  • 🏪 Il Casale Del Barco (196 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé sur l'application 'the fork', après avoir séjourné un week-end à l'hôtel Victoria Terme. Nous avons dégusté les plats typiques de la région. De très bons plats comme le classique bucatino cacio e pepe... personnel sympathique. Le restaurant dispose également d'un grand parking gratuit. Je le recommande fortement! Prix ​​moyens !


  • 🏪 Premiata Pizzeria Sardasalata Caltanissetta (445 Avis)

  • 💬 Ingrédients de haute qualité et service amical. Notre serveur parlait bien anglais et était très serviable et flexible. La Margherita Nord/sud était très bonne, tout comme la pizza sarda salata. Bonne bière pression. Pommes de terre siciliennes avec une brillante sauce à fondue. Le tiramasu était très bon mais la taille des portions n'était pas si grande.


  • 🏪 Pizzeria - Bar Lampa Clara & C. Snc (26 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie un peu vieillotte, mais la dame est très sympathique et les desserts sont vraiment bons. Il ouvre à 6 heures du matin et les desserts sont fraîchement sortis du four et parfumés.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ranch (1280 Avis)

  • 💬 Belle ambiance avec de jolis coins salons extérieurs, de bonnes pizzas et également des sélections végétaliennes. Service merveilleux. Heureusement d'avoir ça à Tagliata.


  • 🏪 PJ Bar (148 Avis)

  • 💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍


  • 🏪 "DA NINO" bar e trattoria, di Spagnolo Giacomo & Figlie (572 Avis)

  • 💬 Je reviendrai pour réviser après deux ans. Et ma note est toujours de 5, ils le méritent et comment. Ils le méritent pour l'excellente cuisine faite maison et le service impeccable mais surtout pour les prix plus qu'honnêtes. De nos jours, bien manger et payer peu signifie beaucoup. Sain comment TRAITER et FIDÉLISER les clients. Mon vote (ou plutôt le nôtre, de moi et de mon mari) est DIX ET LOUIS. Félicitations aux propriétaires mais aussi à toutes les filles qui s'occupent des invités avec tant de soin. Salutations de la famille RUFFATO Oscar et Suna


  • 🏪 Osteria Maria dal 1943 (584 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où manger chez les locaux. Dîner spectaculaire et nous avons appelé un taxi pour nous ramener à Via La Maddalena, la version italienne du hutong à Pékin.


  • 🏪 Villa di Gioia B&B (27 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à la Villa di Gioia. Le propriétaire est très sympathique et extremement accueillant malgré notre arrivée très tardive. Le lieu est très propre et la vue est époustouflante depuis la chambre sur la vallée. Je recommande les yeux fermés et y retournerait une prochaine fois.


  • 🏪 Osteria Ristorante Jodo (613 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel très gentil