📌 Via Ovada, 00166 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:45
Tout chaud et super bon.. Note 10
Le 11/05/2024 à 18:39
Tout était délicieux, livré à temps et tout était chaud, je le recommande
Le 10/05/2024 à 18:49
La commande est arrivée à temps et tout était vraiment bon du sandwich aux chips. Vous voyez que des produits de qualité ont été utilisés. Je commanderai à nouveau !
Le 10/05/2024 à 12:36
Livraison ponctuelle. Bonne nourriture. Bonne proposition.
Le 09/05/2024 à 15:33
Le sandwich Padel Burger est désormais devenu un rendez-vous hebdomadaire incontournable. Trop bon! Sans oublier leurs savoureuses pommes de terre. Excellente qualité, service attentionné, courtois et ponctuel. Merci!!!!
Le 09/05/2024 à 15:20
Vraiment délicieux, gros sandwichs, viande de qualité. Service à domicile rapide. Des prix vraiment intéressants.
Le 08/05/2024 à 20:25
Nourriture d'excellente qualité avec des matières premières soigneusement sélectionnées. Personnel sympathique et très attentif aux clients. Le service de livraison est également excellent. Félicitations !
Le 08/05/2024 à 18:37
Très bons produits, authentiques et de qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Conseiller!
Le 08/05/2024 à 08:39
Padel Burger est désormais une certitude💪🏻 !! J'ai déjà commandé plusieurs fois et essayé différents sandwichs, les uns meilleurs les uns que les autres 🤩😋🍔 !!! Ils sont très gentils et super serviables. Super recommandé !!!!!!!!
Le 06/05/2024 à 18:28
Je l'ai essayé une fois par hasard et je dois dire que les sandwichs sont sensationnels
Le 06/05/2024 à 13:51
On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.
Le 06/05/2024 à 08:28
C'est la deuxième fois que je commande à domicile, la livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix, les sandwichs sont délicieux, tout comme les frites... peut-être que j'essaierai les nuggets ou les onion rings la prochaine fois ! Les sauces incluses dans le menu sont vraiment abondantes. Continuez comme ça! ❤️🚀
Le 05/05/2024 à 07:35
Vous devez tous essayer le poulet Chiquita ! effrayant! Excellentes frites et sauces également, notamment la sauce Cacciatore ! rapport qualité/prix au top, à très bientôt !
Le 05/05/2024 à 06:40
Des sandwichs délicieux, et très copieux ! Si vous commandez au-delà d’un certain montant, ils appliquent automatiquement la réduction ! Contactés par téléphone ils sont vraiment gentils et serviables, des produits de qualité !
Le 03/05/2024 à 20:49
Livraison parfaite, ils sont très gentils. La nourriture est excellente! Je vais commander à nouveau à 100%
Le 02/05/2024 à 15:43
De super bons sandwichs, d'excellente qualité à un prix top.
Le 02/05/2024 à 14:53
Des sandwichs délicieux et de qualité !!! Leurs sauces maison sont spectaculaires !! J'ai été très satisfait, je commanderai certainement à nouveau !!
Le 23/10/2023 à 19:58
Tout est top, nourriture délicieuse et livraison rapide !! Bien joué
💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.
💬 Restaurant trouvé sur l'application 'the fork', après avoir séjourné un week-end à l'hôtel Victoria Terme. Nous avons dégusté les plats typiques de la région. De très bons plats comme le classique bucatino cacio e pepe... personnel sympathique. Le restaurant dispose également d'un grand parking gratuit. Je le recommande fortement! Prix moyens !
💬 Ingrédients de haute qualité et service amical. Notre serveur parlait bien anglais et était très serviable et flexible. La Margherita Nord/sud était très bonne, tout comme la pizza sarda salata. Bonne bière pression. Pommes de terre siciliennes avec une brillante sauce à fondue. Le tiramasu était très bon mais la taille des portions n'était pas si grande.
💬 Une pâtisserie un peu vieillotte, mais la dame est très sympathique et les desserts sont vraiment bons. Il ouvre à 6 heures du matin et les desserts sont fraîchement sortis du four et parfumés.
💬 Belle ambiance avec de jolis coins salons extérieurs, de bonnes pizzas et également des sélections végétaliennes. Service merveilleux. Heureusement d'avoir ça à Tagliata.
💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍
💬 Je reviendrai pour réviser après deux ans. Et ma note est toujours de 5, ils le méritent et comment. Ils le méritent pour l'excellente cuisine faite maison et le service impeccable mais surtout pour les prix plus qu'honnêtes. De nos jours, bien manger et payer peu signifie beaucoup. Sain comment TRAITER et FIDÉLISER les clients. Mon vote (ou plutôt le nôtre, de moi et de mon mari) est DIX ET LOUIS. Félicitations aux propriétaires mais aussi à toutes les filles qui s'occupent des invités avec tant de soin. Salutations de la famille RUFFATO Oscar et Suna
💬 Le meilleur endroit où manger chez les locaux. Dîner spectaculaire et nous avons appelé un taxi pour nous ramener à Via La Maddalena, la version italienne du hutong à Pékin.
💬 Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à la Villa di Gioia. Le propriétaire est très sympathique et extremement accueillant malgré notre arrivée très tardive. Le lieu est très propre et la vue est époustouflante depuis la chambre sur la vallée. Je recommande les yeux fermés et y retournerait une prochaine fois.
💬 Très bonne nourriture et personnel très gentil