Restaurant 🇮🇹

Pagiro Srl Avis

📌 Via Costa al Rosso, 14, 50012 Grassina - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pagiro Srl à Grassina

Les avis

Les dernier avis sur Pagiro Srl à Grassina

Enrico.i

Le 30/03/2018 à 07:24

3 / 5

Une cuisine discrète

  • 🏪 B&B Villa Selva Grande (35 Avis)

  • 💬 Entouré de verdure, dans un contexte résidentiel privé, cet endroit est idéal pour ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité. La structure était à l'origine une grande villa aujourd'hui utilisée comme B&B, les espaces communs sont donc très grands, de la cuisine au salon en passant par la magnifique terrasse. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée, où il n'y a que 2 chambres, les espaces que nous venons de décrire sont donc partagés par 4 personnes maximum. Une piscine est également accessible à pied. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un voyage de Parme à Reggio de Calabre, mais nous reviendrons certainement pour quelques jours de détente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Niki pizza (117 Avis)

  • 💬 Testé dimanche dernier la pizza double parfum à la pelle : ÉNORME, BEAUCOUP et surtout... TRÈS BON !!! 🥳 On peut manger à trois !!! Des produits de qualité, un personnel courtois et un environnement d'une propreté impeccable : pendant que j'attendais, mon regard est tombé sur la trancheuse qui dépassait d'un coin... eh bien, elle brillait beaucoup ! JE RECOMMANDE FORTEMENT! J'y retournerai certainement, d'autant plus qu'il y a des zones à proximité pour se garer à temps pour récupérer la pizza !


  • 🏪 Hotel NH Collection Firenze Palazzo Gaddi (860 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, décoration sobre, chic et ambiance accueillante. Très bon petit déjeuner


  • 🏪 miscusi Milano Isola (2918 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant avec spécialités de pâtes bien sûr. Service de qualité et qualité des plats proposés. Tout est parfait. Une adresse en dehors de lieux très fréquenté pour un très bon rapport qualité prix. A découvrir


  • 🏪 Pizzeria Kebab Heaven Burger (168 Avis)

  • 💬 Service ZÉRO !!! J'ai pris un sandwich avec des frites et des rondelles d'oignon, en arrivant à la maison j'ai ouvert la boîte et je trouve que les frites et les rondelles sont trop cuites et brûlées (Pas mangeables, littéralement noires), alors je les jette à la poubelle !!! J'ai donné zéro pour cet endroit ! L'hygiène également nulle !!! Qualité alimentaire zéro !! Service Zéro !!!


  • 🏪 Albergo Villa Marta (265 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2022, dans une suite deluxe. Les points positifs de cet établissement sont le charme extérieur de la villa ainsi que la piscine. La villa est proche de Lucca et se trouve dans un environnement calme. Néanmoins, la chambre était vétuste et n'avais rien d'une suite deluxe ; la climatisation était très très ancienne et ne fonctionnait pas, le sol vibrait dès que l'on marchait, chambre à côté de la réception avec beaucoup de passage et une porte pas insonorisée. Enfin, gros bémol d'un point de vue hygiène, les shampoings et gel douche étaient déjà utilisés et à moitié rempli pour certains. Pour nous, ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles, ni même d'aucun établissement accueillant du public.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Emi (7 Avis)

  • 💬 La très bonne cuisine, le soin et l'attention apportés au choix des matières premières et à la préparation des plats sont une note agréable du restaurant. On reviendra certainement!


  • 🏪 Le Capase (561 Avis)

  • 💬 - cadre : tables bien aménagées et espacées mais musique trop forte autant dans la salle que la terrasse sur le toit. - carte : variée et intéressante aussi bien pour les entrées et les plats (ce que nous avons choisi) que les pizzas. - cuisine : bonne. L'amuse-gueule - un peu de gaspacho avec des morceaux de pain grillé se laissait manger. Le tartare de thon mariné amplement servi était très savoureux, les tranches de bœuf grillées très tendres et goûteuses. Quant au dessert, Croccantino, il était bon mais l'enrobage n'était pas croustillant contrairement à la présentation dans la carte. La bière artisanale Elaphus avait beaucoup de goût. - service : laisse à désirer, le serveur semblait distant et ne faisait aucun effort de communication. Bien que nous ayons commandé et de l'eau gazeuse et de la bière nous n'avions chacun qu'un seul verre.


  • 🏪 Niky Beach (275 Avis)

  • 💬 Bon service. Prix ​​normaux. Excellents calamars frits. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a des tables avec vue sur la mer.


  • 🏪 B&B Gelsomino (53 Avis)

  • 💬 C'était propre et tout fonctionnait. Le propriétaire apportait de délicieux croissants chaque matin. Il y a beaucoup d'étapes. La montée jusqu'au centre-ville est également assez longue.