📌 Via Cristoforo Colombo, 82, 73014 Lido Conchiglie - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:38
Super endroit🌞🤗
Le 18/02/2024 à 15:22
Par hasard, je suis tombé sur ce petit bar avec une vue magnifique. Grâce aussi à la journée ensoleillée, nous sommes restés trois heures avec une mer sans égal devant... les propriétaires sont deux personnes très gentilles, un excellent service à table, je le recommande vivement. Antoine
Le 17/01/2024 à 21:36
la mer est belle à voir
Le 13/09/2023 à 08:58
Non professionnel, la relation avec les clients ne peut être définie. Il ne faut pas grand chose... Dommage.
Le 15/08/2023 à 10:07
Personnel qui laisse à désirer. Nous commandons le petit déjeuner et quand les croissants arrivent nous nous rendons compte que l'un d'eux est totalement brûlé (noir, pour être précis). Nous demandons gentiment à le changer et le garçon, bien que contrarié, nous en apporte un autre. Première bouchée et on se rend compte que, cette fois, les pâtes sont malheureusement totalement crues à l'intérieur (2/2, on n'a pas eu de chance ?). Visiblement immangeable, on le reprend pour le signaler (donc même pas pour le faire changer car on n'en avait même plus envie) et malgré la pâte crue ÉVIDENTE le garçon nous s'exclame d'un ton tout sauf poli et agacé : Eh, d'abord trop cuit, maintenant cru. Comme si, en d’autres termes, nous étions donc prétentieux. Mais au lieu d'être grincheux, je me demande, n'aurait-il pas été préférable d'admettre que quelque chose était définitivement devenu incontrôlable en cuisine (ce qui peut arriver et, peu importe, ce n'est pas grave) et de prendre du recul ? Peut-être même en évitant de le mettre sur la facture. Evidemment, le professionnalisme, savoir rester en contact avec le client et surtout la formation ne sont pas l'affaire de tout le monde. Péché. (Les autres croissants pris, somme toute, étaient bons. Rien à dire. Malheureusement, le défaut était le personnel, ou plutôt le fils du propriétaire et son impolitesse).
Le 08/08/2023 à 13:53
Bar sympa face à la mer, café excellent.. serveur très attentionné et serviable
Le 02/08/2023 à 05:30
Le meilleur petit-déjeuner en vacances à Lidoconchiglie
Le 17/07/2023 à 19:30
Une petite pâtisserie en bord de mer, de délicieuses glaces, du bon café et des douceurs. Après avoir séjourné sur la belle plage voisine, cet établissement est un changement bienvenu.
Le 02/07/2023 à 09:12
A deux pas de la mer ! Une façon unique de se détendre entre hospitalité et convivialité.
Le 11/06/2023 à 08:30
Endroit petit mais accueillant, excellent service, nourriture de qualité, le rafraîchissement idéal pour les touristes et les non-touristes.
Le 05/06/2023 à 19:36
Sympathique et gentil avec des produits de qualité
Le 17/09/2022 à 17:51
Décrire les sensations de siroter un excellent café au bord de la mer est certainement un fait remarquable, digne du lieu en question.
Le 03/09/2022 à 05:15
Excellent et extraordinaire... cela a résolu tous mes petits problèmes... Je suis ici en vacances tout le mois de septembre... Ps...je le savais déjà...j'y étais il y a des années...(2017)...félicitations !!!
Le 24/08/2022 à 20:41
Bar dans la rue principale du Lido Conchiglie, au niveau familial, qualité et courtoisie, pendant nos vacances nous avons pris le petit déjeuner ici et nous l'avons trouvé très bon, je le recommande 👍
Le 24/08/2022 à 19:30
C'était mignon
Le 25/07/2022 à 05:54
Excellente offre de rafraîchissements, dans un endroit à couper le souffle entre la magnifique mer du Lido Conchiglie et la vue qui s'étend entre Gallipoli et Montagna Spaccata
Le 05/07/2022 à 07:22
Les pasticciotti sont excellents. Il y a une petite épicerie où l'on peut manger des sandwichs et boire des boissons fraîches à des prix très raisonnables
Le 19/12/2021 à 12:48
Excellent croissant à la crème.
Le 05/10/2020 à 05:04
Bar-journaux avec peu de choix de produits. Un point important cependant au Lido Conchiglie car il est toujours ouvert.
Le 22/09/2020 à 17:05
Mais est-ce Maruzzella ?
Le 21/09/2020 à 21:49
Un bar très calme. Bas prix. La vue sur la mer est magnifique
Le 30/08/2020 à 06:29
Endroit très calme, excellent café et pâtisserie pour un bon petit déjeuner avec vue sur la mer, endroit idéal pour profiter de la mer et se détendre le temps d'une petite pause Personnel et propriétaires très gentils
Le 27/08/2020 à 06:10
Excellent petit déjeuner, croissants et croissants spectaculaires. Demain j'essaierai le pasticciotto
Le 11/08/2020 à 13:05
La nourriture est excellente... nourriture excellente, personnel excellent... prix bas
Le 29/06/2020 à 21:43
Excellent bar, bon café, excellents apéritifs. Personnel et gestionnaires sympathiques et polis. Je reviendrai souvent.
Le 17/11/2019 à 20:49
L'endroit idéal pour un bon café, la courtoisie et la convivialité de tout le personnel
Le 17/08/2019 à 18:53
Excellents plis et service
Le 13/08/2019 à 20:14
Très bien. Délicieux, frais et rapide
Le 22/06/2019 à 19:51
Service au top. Excellente qualité. Lieu avec vue sur la mer. Le max💯💯💯🔝🔝🔝🎩🎩🎩
Le 21/06/2019 à 08:44
Bar petite restauration grande terrasse en bord de mer
Le 07/05/2019 à 08:09
Je recommande à tous la bonne expression du personnel sympathique et toujours disponible. Canapés confortables à l'extérieur avec une vue magnifique sur la mer.
Le 19/04/2019 à 11:29
Bon bar avec une vue magnifique sur la mer.
Le 23/02/2019 à 11:30
Optimal
Le 10/01/2019 à 11:31
Super bar, juste rénové. Prestation impeccable !
Le 25/12/2018 à 09:20
J'y vais souvent, bon bar
Le 24/10/2018 à 14:28
Chouette
Le 04/09/2018 à 21:00
Chouette
Le 20/08/2018 à 06:47
L'un des rares bars tabac décents du quartier. Bons petits déjeuners, bon café et crème au café Les glaces ne sont pas très bonnes et ont peu de choix Pour le reste tout va bien
Le 19/08/2018 à 06:48
Optimal
Le 16/08/2018 à 23:22
Excellent café et #tabac#glacerie#pâtisserie__
Le 31/07/2018 à 23:43
Super bar
Le 22/07/2018 à 22:30
Courtoisie, convivialité et années d'expérience
Le 20/07/2018 à 05:16
Confortable pour une pause café
Le 02/05/2018 à 19:16
Délicieuse mousse au café
Le 23/11/2017 à 18:32
Un bon bar avec vue sur la mer
Le 16/07/2016 à 16:33
Il fait les crêpes les plus savoureuses du monde et c'est aussi une personne très gentille.
💬 Restaurant cosy, propre et de qualité, où l'on mange très bien mais surtout très attentif aux allergies. Je communique notre situation et il n’y a jamais eu d’incidents de contamination. Toujours heureux de passer une soirée en compagnie d'amis mais aussi seul. Beau jardin extérieur avec jeux pour enfants. Hautement recommandé!
💬 entreprise familiale, excellent service du propriétaire Pietro, jusqu'à sa femme Pina et ses enfants Domenico et Michele, produits exceptionnels de la focaccia aux taralli, rapport qualité/prix fantastique, sécurité depuis des décennies, vraiment satisfait, venez lui rendre visite, c'est ça vaudra le coup🔝
💬 Chère équipe de la Résidence Montana, Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour l'expérience exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour professionnel du 12 au 15 novembre dans votre établissement. Votre accueil chaleureux et votre professionnalisme ont grandement contribué à la réussite de mon voyage d'affaires. J'ai été particulièrement touché par votre capacité à me fournir un appartement confortable et bien équipé, même durant une période de congés de la résidence. Cette flexibilité et cette attention à mes besoins professionnels ont été d'une grande aide. L'appartement était non seulement spacieux et confortable, mais également d'une propreté irréprochable, offrant un cadre de travail serein et efficace. La vue imprenable sur les montagnes a ajouté une touche de tranquillité et d'inspiration à mes journées de travail. En résumé, mon séjour à la Résidence Montana a été une expérience inestimable, et je recommande vivement votre établissement à tous ceux qui cherchent un lieu idéal pour un voyage d'affaires. J'espère avoir l'occasion de revenir bientôt pour un autre séjour, qu'il soit professionnel ou de détente. Merci encore pour votre excellent service et votre hospitalité exceptionnelle. Cordialement, Francesco V.
💬 Excellente pizza, la qualité est leur devise, vaut plus de 5 étoiles, fortement recommandée.
💬 1000 mercis à Anna et Valentina de la réception pour leur accueil exceptionnel, leur aide et leurs conseils durant notre séjour ! Emplacement magnifique plage, piscine et vue splendide! Proche des sites touristiques. Super séjour en appartement.
💬 Dernière soirée à Olbia et on ne regrette pas d’être passé par cet endroit, une bonne cuisine conviviale et un service de qualité, mention spéciale pour Fabio le serveur 👌🏽
💬 Haut
💬 Excellente expérience dans ce restaurant. Des charcuteries de qualité, des grillades fabuleuses et le tout arrosé d'un bon vin rouge tranquille. Bons desserts. Bel emplacement historique avec cheminée et grill exposé. Personnel courtois et rapide. Prix normaux.
💬 Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Vraiment l’arnaque !!!!! Pas de piscine, une chambre sans fenêtre !!! Publicité mensongère. Ils ont pris des photos du Resort juste à côté qui cela dit en passant n’est pas beaucoup mieux ( juste en photos)
💬 Vous commandez à partir d'une tablette montée sur la table. Je n'ai jamais vraiment noué de relations avec le personnel. Ils sont venus à table pour déposer la nourriture. La qualité était correcte, la gamme était assez bonne et elle est arrivée assez rapidement. Je pourrais y retourner.