Les avis
Le 25/07/2023 à 09:28
beau.
💬 Excellent service et personnel très serviable et sympathique ! Informé!
💬 Très bon restaurant situé à l'intérieur de Cinecittà World. Les prix sont fous. Nous avons pris une Focaccia à la mortadelle (mortadelle emballée dans un supermarché) pour la modique somme de 5 euros et tout cela ne valait même pas 1 euro. Au lieu de se soucier des clients, le personnel riait et plaisantait entre eux.
💬 Lieu panoramique en haute montagne. Intérieur agréable, propre et parfumé. Excellente cuisine ! Matteo et le personnel sont très accueillants et toujours prêts à aider et à conseiller. Une fois que vous l'aurez découvert, vous ne le lâcherez plus !
💬 B&b tenu par Juan et sa femme, les chambres sont très propres et ultra technologiques, équipées de Google Assistant. Nous avons beaucoup aimé l'installation. Les prix sont moyens. Le petit déjeuner pourrait être un peu élargi.
💬 Les pizzas à la tranche sont délicieuses et bien assaisonnées, le choix est très large et les prix tout à fait raisonnables.. le seul défaut est que le distributeur fonctionne rarement..
💬 Pizzéria familiale. Excellente pizza. Ingrédients de remplissage faits maison. Excellent rapport prix produit. Une autre pizzeria qui propose des prix très honnêtes. Ne pas renoncer à la qualité. Trois couples. Des pizzas. 4 eaux 4 cafés 4 sorbets. 30 par couple. Je peux le trouver maintenant... très bien digéré. Félicitations nous reviendrons
💬 Chambres propres, à quelques pas du bord de mer, personnel très sympathique
💬 L'endroit est splendide, la position est stratégique aussi bien en hiver qu'en été, très proche du téléphérique mais en même temps très centrale. La direction est familiale, avec certainement une aide supplémentaire. Tout le monde a toujours un mot gentil et se souvient de chaque client et de ses habitudes. Ils s'informent et donnent d'excellentes suggestions d'excursions et d'activités à faire. Ils vous font sentir "chez vous". Des manières gentilles et polies, mais aussi spirituelles et très gentilles. Les chambres et les espaces sont très bien entretenus et toujours propres. La nourriture est incroyable !! 5 étoiles, c'est peu, nous en aimerions au moins 10
💬 Excellente expérience dans ce restaurant, à partir du lieu immergé dans la verte Ombrie avec un panorama qui s'étend des villages voisins jusqu'à la fin de la vallée de l'Ombrie avec le mont Cucco en arrière-plan. La belle véranda extérieure et la piscine constituent un excellent point d'entrée pour les mois chauds. Le menu est fixe, décidé par les propriétaires, mais avec quelques variantes au choix, avec une présence valable de truffes locales et de recettes traditionnelles, il comprend une entrée froide et chaude, avec l'omelette typique aux truffes, deux entrées, dont une toujours à la truffe, un deuxième plat avec accompagnement, dessert et café, le tout comprenant de l'eau et du vin de qualité. Le prix du déjeuner est vraiment honnête et valable. L'authenticité et la gentillesse des propriétaires sont vraiment agréables.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An et ce fut une expérience tragique, les portions étaient ridicules (il n'y avait même pas un morceau de cochon de lait par personne), les pâtes aux fruits de mer sont arrivées froides, les pâtes pour coeliaques sont arrivées 30 minutes après les autres, de plus on ne nous a servi ni le chevreau au fenouil ni les lentilles au cotechino comme indiqué sur le menu. Pour compléter le tableau, au milieu du dîner, ils ont décidé de ne plus nous servir de vin rouge (en nous disant qu'il n'y en avait plus) mais du blanc. Ce n'est qu'après nos plaintes que le propriétaire a sorti comme par magie d'autres bouteilles de rouge. Le tout payé 65 euros par personne, je ne le recommande pas à tout le monde.