📌 Via Risorgimento, 18, 22072 Cermenate - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 14:26
Vous ne pouvez pas utiliser la carte car le POS n'est pas configuré🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais peu importe...
Le 10/05/2022 à 10:53
Nous mangeons de très bons plats savoureux 😁
Le 15/10/2021 à 18:41
Aussi
Le 27/09/2019 à 16:15
Personnel sympathique et déjeuners délicieux.
Le 07/06/2019 à 11:39
Cuisine fraîche et bonne !
Le 06/02/2019 à 06:25
Bar historique d'ASNAGO. Profitez de son cocktail secret !!!!!
Le 21/10/2018 à 18:43
Excellente cuisine
Le 09/12/2017 à 18:08
Bar tabac et trattoria le midi uniquement Avec une cuisine familiale et des plats typiques de la région.
Le 21/05/2017 à 09:50
Excellent traitement
Le 04/10/2016 à 19:24
Salut Asnago :)
💬 Très très bon restaurant !!! Nous avons adoré, tous les plats étaient délicieux et très bien présentés et tout est fait maison. Service agréable et rapide.
💬 BeB près de la Polyclinique. Bonnes chambres équipées de TV et petit réfrigérateur. Propriétaire sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec possibilité de thé et café et variété de biscuits et croissants. Bon rapport qualité/prix : 1 nuit pour une chambre double 50 €. Informé
💬 Joyau caché pour un week-end dans le Cilento. Absolument recommandé !
💬 Pizzeria proche de la gare. Accueil chaleureux et carte des pizzas bien remplie ! Les prix sont plus que raisonnables. Nous avons payé 13.5€ pour 2 pizzas. Les produits sont de bonne qualité. Je ne peux que vous conseiller d'y aller 🍕😁
💬 n. 1
💬 Haut
💬 Nous avons séjourner en Mai, l’hôtel et le personnel sont agréables et à l’écoute. Les services proposés sont plutôt bon, globalement satisfait de l’endroit en hors saison je précise. La nourriture est correcte et notre chambre était très propre ! Animation, services de voitures, expédition correcte également ! Les points qu’on peux revoir : pas de belle plage à proximité, le bruit le soir pour les couche tôt si jamais... La piscine est très bien mais assez fraîche finalement ! Globalement satisfait du séjour !
💬 Accueil sympathique. Clientèle essentiellement locale : pas mal de grandes tables le soir où nous sommes venus avec des enfants criant, s'amusant dans l'espace de jeux prévu pour eux et courant entre les tables. Sympa au début... fatigant en fin de soirée ! ;-) Pas de pizza au menu (sur la carte de visite que nous avions eu en main avant de venir, il y avait écrit "restaurant pizzeria")... donc un peu déçus. Les autres plats sont bons, sans plus. Limoncello offert en fin de repas, ce qui est rare et très appréciable, merci !
💬 Le pain est vraiment excellent, du pain d'autrefois qui se conserve bien même le lendemain.
💬 Accueil très sympathique, nourriture excellente et d'une qualité exceptionnelle.. Bière de différents pays et servi dans un verre refroidir à la demande... Vraiment trop... Je vous le recommande vivement...