Kebab 🇮🇹

Pak Kebab Avis

📌 Via Aretina, 52025 Montevarchi - Italie

4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Pak Kebab à Montevarchi

Les avis

Les dernier avis sur Pak Kebab à Montevarchi

Paola.o

Le 30/10/2023 à 21:48

5 / 5

Excellent comme toujours. je vous conseille

claudio.a

Le 09/10/2023 à 04:18

4 / 5

Pour ceux qui aiment ça, des plats bons et copieux

Leonardo.a

Le 14/08/2023 à 16:51

5 / 5

Excellent kebab. Et aussi des falafels

jenny.a

Le 08/06/2023 à 07:12

2 / 5

Bonne commande propre de la part du gars au comptoir..... tout le reste n'est pas commentable....👎👎

F.a

Le 13/05/2023 à 09:51

1 / 5

Pauvre, évitez

Lorenzo.

Le 01/05/2023 à 20:26

4 / 5

Très bons sandwichs et wraps, viande très savoureuse et juteuse, la qualité des légumes et des sauces est standard, je suis désolé que l'endroit soit sale et en mauvais état, le garçon qui sert la nourriture est parfois très fatigué car il est toujours seul et tout le monde est là les jours, mais en tout cas j'ai toujours trouvé un mec qui, même si tu n'as pas d'argent, ne te laisse pas le ventre vide, merci l'ami💪

Singh.a

Le 05/12/2022 à 05:32

3 / 5

Bonne nourriture, bon goût

Luca.i

Le 26/08/2022 à 12:38

2 / 5

Malheureusement, l'hygiène n'est pas la meilleure.

Jonathan.v

Le 30/06/2022 à 12:58

5 / 5

Si vous allez faire du shopping dans les points de vente et que vous avez besoin de quelque chose de frais et de délicieux, c'est l'endroit qu'il vous faut. Aller. Ne laissez pas l'atmosphère vous décourager : c'est un endroit où vous allez pour faire du shopping sérieux. Soyez courageux, allez-y et vous ne serez pas déçu.

Massimo.o

Le 14/05/2022 à 08:45

5 / 5

Très bien!!! J'y vais depuis trois ans et je n'ai jamais été déçu ! Puis le service de plats à emporter Glovo et Deliveroo a été ajouté. Hautement recommandé!

Nicola.i

Le 31/03/2022 à 18:33

5 / 5

Bons produits et prix bas

Miky.e

Le 28/01/2022 à 18:41

1 / 5

bon et copieux sandwich au kebab le seul défaut est le kebab qui est paresseux et semble toujours ennuyé et veut travailler et grimpe sur moi !! c'est ennuyant

Karam.a

Le 07/09/2021 à 16:42

4 / 5

Bon kebab et bonnes personnes

Marcello.t

Le 23/07/2021 à 05:59

5 / 5

Le kebab est copieux et bon, bien assaisonné. Un seul point négatif, négligeable, c'est le capot qui reste éteint et, par moments, il y a beaucoup de fumée...

annalisa.a

Le 07/04/2021 à 09:55

5 / 5

Bien

sergio.s

Le 10/01/2021 à 16:24

5 / 5

Une montagne de bonté. Et des prix bas.

joven.r

Le 14/11/2020 à 14:59

4 / 5

Nourriture excellente et fraîche et bon travailleur

Marta.r

Le 25/10/2020 à 17:55

5 / 5

Le meilleur de Montevarchi

michele.a

Le 22/06/2020 à 19:42

4 / 5

Peu de choix de condiments mais beaucoup de choix de quoi manger !

Daniil.o

Le 05/05/2019 à 12:59

5 / 5

Lorsque vous dépensez un rouble et demi dans un magasin Prada, vous souhaitez prendre une collation au kebab plus tard. Tout est délicieux et à des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Daniil.o fait le 05/05/2019 à 12:59 sur le  Pak Kebab à Montevarchi
Arianna.r

Le 09/03/2019 à 19:36

3 / 5

Bonne nourriture. Rapport qualité/prix acceptable

Sharon.i

Le 10/02/2019 à 18:21

5 / 5

Nourriture excellente et service rapide

Marco.a

Le 05/02/2019 à 22:15

5 / 5

Le kebab est le meilleur raga

Claudio.h

Le 05/01/2019 à 21:35

1 / 5

Mais le chien divin a commencé à vomir pendant qu'il mangeait

Leonardo.o

Le 26/12/2018 à 14:51

5 / 5

C'est tellement bon, vas-y maintenant !!!!! 💖💖😊😊

Lorenzo.g

Le 12/09/2018 à 18:21

4 / 5

Bien mais pas trop.

Ilaria.a

Le 03/08/2018 à 10:28

5 / 5

Les piadinas sont très bonnes et la livraison à domicile est très rapide !!! Bien joué!

Roberto.o

Le 24/06/2018 à 13:05

4 / 5

Kebab piadina ou sandwich et coca 5,00 € pratique et bon, on le trouve bien à Levanella-Montevarchi.

  • 🏪 Delithia Emilia | Gastronomia e Pasta Fresca (20 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise. De la rue, cela ressemble à un bar, où l'on peut prendre des apéritifs. En entrant dans un splendide comptoir, avec charcuterie, viandes, fromages et bien plus encore. Il y a plusieurs tables dans le restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un délicieux menu, avec des boissons variées, des vins, des bières et des cocktails sans alcool de différents types excellents. On commande, et en attendant, une petite entrée, très bienvenue, tant pour la présentation que pour le goût. De bons plats et une équipe sympathique. Prix ​​un peu élevés, mais pour la présentation et la qualité des produits, plus que mérités. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et je recommande de réserver.


  • 🏪 Le 3 golosità (76 Avis)

  • 💬 Escale lors d'un déplacement en dehors des heures de déjeuner, nous avons trouvé cet endroit via internet. L'endroit est un peu sacrifié, mais les plats cuisinés - une fois réchauffés - avaient un bon goût et un bon arôme. Je pense que si vous dégustez des plats fraîchement préparés et chauds, tous les plats doivent être délicieux.


  • 🏪 Trattoria L'antica Venezia (407 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver mais patron très sympathique, cuisine excellente (thon grillé et gnocchi ce jour là), prix modérés. A recommander


  • 🏪 La Casa di Rachele (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit que nous pouvons fortement recommander !!. C'est un endroit magnifique et calme, dans un superbe appartement avec beaucoup d'intimité. Dans un environnement merveilleux avec beaucoup d'histoire et de belles petites villes à visiter. Les personnes avec qui nous avons séjourné sont très sympathiques et gentilles et font tout leur possible pour rendre le séjour et le voyage confortables. Nous avons vécu notre séjour de 3 jours "comme dans un rêve" ! Merci et bien sûr, nous reviendrons une autre fois🤗😊 Marco et Grâce


  • 🏪 The Dutch Pub, L'Olandese - Gaeta (372 Avis)

  • 💬 Lieu sympa, accueil chaleureux et restauration rapide ou moins rapide à l'italienne : Burger maison, tielle. Leurs patates sont un régal. Grand choix de bières et d'alcool pour les amateurs. Musique rock en fond...j'ai vraiment aimé et nous y sommes allés plusieurs fois


  • 🏪 Soul Food Home Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Cuisine bien préparée avec des produits d'excellente qualité. L'endroit est géré par un couple sympathique et accessible. Un arrêt est recommandé si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Edo's Cinciarinho (697 Avis)

  • 💬 Fuyez! Le patron semble donner confiance mais il fait simple figure d’image… les plats n’arrivent pas en même temps, pizza pas assez cuite, les pâtes également…. Tout cela servi par un personnel pas souriant et nonchalant


  • 🏪 Osteria al Portico (654 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle à prix modéré et en bonnes quantités. Nous avons commandé deux premiers plats (cappellacci e bis di tortelli) et 1 portion de gnocco e tigelle, 1 bouteille de Lagrein, 2 sorbetto. Nous avons payé un total de 68 €, ce qui est bon pour la quantité/qualité. Les Tortelli sont bons et j'ai beaucoup aimé le gnocco fritto ! Malheureusement, le vin n'était pas très bon. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.


  • 🏪 La Cappelletta (3315 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria qui propose aussi une carte variée. Vous pouvez très bien demander un menu traditionnel qu'une énorme part de ces pizzas à pâte épaisse. Un petit plus pour le choix des bières qui sort de l'ordinaire.


  • 🏪 McDonald's (1858 Avis)

  • 💬 Un McDonald ca vaut pas mieux que 2 étoiles, accueil inexistant, salle propre , drive