📌 Via delle Orfane, 16, 38122 Trento - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:31
Je recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2024 à 11:34
Très bonne nourriture, copieuse, bons prix. Employés très gentils.
Le 15/02/2024 à 18:15
De l'extérieur, ça n'a pas l'air d'être très joli mais wow ! mon plat préféré dans tout Trente !
Le 13/02/2024 à 14:00
Le propriétaire est un gentleman. Homme extrêmement hospitalier et gentil. J'ai visité ici pendant une courte période et ils étaient tellement adorables, la nourriture était délicieuse et une visite incontournable chaque fois que je suis dans le centre-ville de Trente. AUTHENTIQUE cuisine pakistanaise/indienne à un prix abordable.
Le 22/12/2023 à 19:39
Super endroit, kebab fantastique
Le 22/12/2023 à 19:39
Kebab vraiment gentil et vraiment bon avec du pain fraîchement préparé
Le 14/12/2023 à 18:59
Le service est excellent, l'accueil est super, la nourriture laisse sans voix et l'endroit est vraiment sympa. Je le recommande beaucoup.
Le 26/11/2023 à 18:03
Bonne nourriture pakistanaise avec une belle vérité.
Le 13/10/2023 à 16:25
Excellentes options végétariennes
💬 Je connais les cocktails et cet endroit a sa place sur ma pina colada préférée, ambiance très sympa, facile à garer et peut aussi acheter des cigarettes, enfin le personnel était incroyable merci et je le recommanderai
💬 Super rien à dire. Lieu parfait service au top dégustation délicieuse
💬 Tous très bons.
💬 Séjour extrêmement agréable. Chambre tout confort, très agréable et propre. Nous avons profité du rafraîchissement de la piscine, entourée de verdure et silencieuse. Gentillesse et disponibilité et un panier de bienvenue très bienvenu. Absolument recommandé.
💬 Recommandé comme support par Giusy de Tenuta il Felcino lors du réveillon du Nouvel An. Nous avons passé deux nuits ici, dans un environnement médiéval relaxant et accueillant ! Beau paysage et très pratique pour rejoindre les principales villes d'Orvieto, Pérouse, Assise et Città della Pieve.
💬 La nourriture était bonne, mais le service n'est pas bon. Nous avons attendu longtemps d'être servis, puis nous avons dû demander plusieurs fois du sel et du poivre. À la fin, ils ont inclus plus de vin dans la facture et se sont montrés assez agressifs lorsque nous avons essayé de clarifier ce problème. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Très accueillant
💬 Très joli Alm, le gâteau est fait avec beaucoup d'amour.
💬 C'était plutôt bien. Et surtout, le fournisseur de services est gentil au comptoir. Ils savent comment gérer. ❤️
💬 J'ai réservé 1 nuit pour être proche du port de Messine pour la traversée vers Reggio. B&B très joliment décoré, personnel courtois et super propre. À distance de marche du centre. Hautement recommandé.