Restaurant 🇮🇹

Pak Kebab Avis

📌 Via IV Novembre, 32, 25010 Borgosatollo - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pak Kebab à Borgosatollo

Les avis

Les dernier avis sur Pak Kebab à Borgosatollo

Svetlana.i

Le 24/02/2023 à 18:40

1 / 5

À mon avis, la situation a empiré depuis le changement de direction.

Mara.a

Le 17/10/2022 à 18:34

5 / 5

Très très bon sandwich kebab. Épicé et savoureux au bon moment !

Andrea.e

Le 19/07/2022 à 17:30

5 / 5

Je mange des kebabs à Brescia depuis que je suis petite. J'ai goûté presque tous les kebabs de la région et je peux dire que dans cet endroit, vous mangez le meilleur kebab de tout Brescia et de sa province, tout le monde devrait essayer un de leurs kebabs juste pour comprendre ce que je dis. Et celui qui les crée est le roi incontesté des kebabs. Rien d'autre à dire.

IsaBelinCucina.s

Le 05/07/2022 à 04:37

5 / 5

Petit endroit... Mais propriétaire très gentil avec peu de mots mais toujours avec le sourire. Plats abondants et très bonne marchandise. Je recommande à tout le monde... Aussi pour le prix

Romina.e

Le 17/03/2022 à 12:58

2 / 5

Aujourd'hui j'étais pressé et je me suis arrêté pour un kebab piadina qui était somme toute bon mais en ce qui concerne la propreté on tire un voile de miséricorde

Matteo.e

Le 14/08/2021 à 13:12

3 / 5

La situation a empiré ces derniers mois... un sandwich kebab microscopique. Bien mais vraiment petit

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 14/08/2021 à 13:12 sur le  Pak Kebab à Borgosatollo
Matteo.r

Le 13/06/2021 à 19:09

5 / 5

Haut

Boca.

Le 04/06/2021 à 11:52

4 / 5

Des prix sympas

Jenny.e

Le 24/05/2021 à 12:03

5 / 5

Il est très bien, le kebab est super bon, il a aussi des boissons pas chères et super honnêtes

Davide.i

Le 29/03/2021 à 18:11

5 / 5

Meilleur kebab à Brescia

Andrea.a

Le 20/03/2021 à 20:39

5 / 5

Excellent kebab. Les portions sont bonnes, ces derniers temps il a été un peu plus lent, mais c'est dû au fait qu'il travaille seul, donc il peut s'intégrer. Je recommande fortement

Gurka.

Le 18/11/2020 à 16:40

5 / 5

Le kebab est très bon, surtout le hot dog, j'en mange à chaque fois que j'y vais

Gabriele.a

Le 27/06/2020 à 14:58

5 / 5

Endormeto

Stefano.e

Le 27/06/2020 à 10:58

5 / 5

Meilleur kebab en Italie

Niccolò.o

Le 10/06/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieux sandwich Piadina et Kebab ! Informé. Bien joué!

  • 🏪 Hotel Moderno (411 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et très professionnel hôtel très bien situé proche de centre avec des places de Parking réservé juste devant (un critère pour nous qui étions en moto) Chambre très propre literie impeccable et petit déjeuner exceptionnel


  • 🏪 360 gradi (7 Avis)

  • 💬 Qualité Sympathie et Courtoisie, je ne me souviens plus du nom de la jeune fille mais sa gentillesse et la qualité des sandwichs ont rendu un voyage d'affaires moins pénible !! À bientôt !!


  • 🏪 Hotel Corallo (719 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. J avais choisi la suite Junior (406) Chambre magnifique avec baignoire dans la chambre avec vue sur la mer. La literie est une dinguerie ! Un grand lit et un matelas qui donne envie de dormir encore et encore tellement il est confortable.Très grande terrasse avec 2 transats. Soleil levant et couchant. Chambre hyper propre. Petit déjeuner compris avec très bon choix et tout est sans gluten au cas ou ! L accueil et le départ fut agréable et professionnel. Sourires et discrétion. Et un plus, la personne de l accueil parle français. Ps : pensez à prendre un adaptateur car prise italienne.


  • 🏪 Albergo Roncone (313 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 Mario & Marietto (278 Avis)

  • 💬 Service un peu rustre certes mais pas lent contrairement à ce qu'on peut lire dans ces commentaires. Nous avons mangé entrée plus plat en 1h après nous être installé. Très correct. La nourriture y est bonne (pâtes).


  • 🏪 Clover Club Lissone (38 Avis)

  • 💬 Tous les jeudis soir, notre moto club se réunit dans cet environnement familial où Lella et Antonio nous font sentir chez nous avec un service et des produits vraiment excellents.👍😀🍾🎂🥂👍


  • 🏪 Ristorante Da Maddalena (551 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne paie pas de mine , mais la cuisine y est excellente. Nous n avons pas pu profiter des pizzas qui ne sont proposer que le soir . Seul point noir. Car le reste parfait . Un très bon accueil chaleureux et sympathique. Et des raviolis à se danner. Les desserts parfaits aussi . Merci


  • 🏪 Trattoria Aldente (303 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel très sympathique et accueillant. Bonne nourriture, mais rien d'exceptionnel pour ce que nous avons payé. Nous avons pris 2 menus artichauts avec entrée, premier plat, deuxième plat (29 euros hors boisson, dessert, café). Total 85 euros avec une bouteille de vin à 15 euros et un dessert J'aurais préféré entendre un peu plus les artichauts puisqu'ils auraient dû être les protagonistes du menu, mais au contraire ils étaient très absents dans les plats, il y avait le souvenir de l'artichaut... J'ai trouvé deux épines dans le filet de bar , cela peut arriver, mais ensuite vous vous rattrapez d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Offrir un café, un bitter... Il n'en faut pas beaucoup.


  • 🏪 Doposole Piadineria (214 Avis)

  • 💬 Une petite piadineria située le long de la route qui mène des plages à l'échangeur autoroutier de Ravenne. Nous nous sommes arrêtés au retour de la mer vers 21h avec l'idée de manger rapidement afin d'optimiser le temps du retour à Bologne. A l'intérieur du petit kiosque travaillent 4 personnes familiales (2 adultes et 2 enfants), avec des tâches bien précises. C'est dommage qu'en plus de la gentillesse de l'accueil, ils ne préviennent pas du temps d'attente qui est vraiment long voire plus long que prévu. En gros, notre arrêt dîner/piada a duré un peu plus d'1 heure (le même temps qu'il leur a fallu pour arriver à Bologne) dont 5 minutes pour commander, environ 45/50 minutes d'attente et le reste pour manger. La piadina était bonne, épaisse et avec de bons ingrédients, dommage pour l'attente longue et inopinée, étant donné que nous étions dans un endroit sympa mais avec le fardeau de la fatigue après une journée à la plage. Un conseil : il est préférable de prévenir les clients de l'attente. Prix ​​moyens. Possibilité de choisir entre de nombreuses piadinas et plus encore.


  • 🏪 Ristorante Marchì (626 Avis)

  • 💬 Portions abondantes mais qualité des entrées médiocre. Les casoncelli étaient corrects et malheureusement le risotto Franciacorta était un peu trop cuit. Terrible Macédoine. 88 euros pour deux ne reflète absolument pas la qualité de ce qui a été mangé. Service sympathique, seule note positive