📌 Piazza Vittorio Veneto, 54, 16151 Genoa - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:16
Optimal. Nourriture
Le 09/05/2024 à 20:03
J'ai commandé du poulet frit, c'est dégueulasse, on ne peut pas manger du gaspillage, ils ne méritent pas moins cette étoile
Le 01/02/2024 à 18:27
J'ai commandé une piadina kebab et je dois dire qu'elle était très régurgitée, les coûts étaient trop élevés pour le produit, la qualité, le prix, l'environnement, PAS hygiénique.
Le 01/02/2024 à 18:25
La piadina kebab fait dégorger les chips, la seule bonne chose c'est le coca cola
Le 26/12/2023 à 12:54
Bella
Le 31/10/2023 à 07:25
Dans un bon contexte
Le 25/07/2023 à 09:31
L'endroit qui est un salut pour ceux qui ont faim à toute heure 😂 Le kebab est vraiment excellent, aussi bien en sandwich qu'en piadina ! Bas prix! Je voudrais juste augmenter la variété de garnitures à mettre sur le kebab
Le 28/06/2023 à 14:03
Manger des musulmans et des non-musulmans
Le 20/06/2023 à 05:25
Excellent tout va bien
Le 19/06/2023 à 22:08
Le premier lundi de l'année, après une soirée sur le terrain à profiter de l'air de la Ligurie occidentale, mes amis et moi devons juste rentrer chez nous mais certainement pas avant de nous réfugier dans cette oasis de bonheur. Le professionnalisme, les ingrédients de qualité et un environnement inclusif typique font sans aucun doute de cette entreprise l'une des meilleures de la ville.
Le 16/06/2023 à 20:31
L'un des meilleurs kebabs de la ville, selon moi. Bien joué
Le 23/04/2023 à 07:49
Très bien, très sympa, beaucoup de clients, je le recommande
Le 15/02/2023 à 16:21
Tout va bien, personnel sympa, merci
Le 02/02/2023 à 15:31
Brut
Le 31/01/2023 à 13:54
J'ai presque tout essayé et c'est bon.
Le 20/12/2022 à 09:51
La nourriture est excellente, la quantité pour une personne est très bonne et le prix est également excellent, les domestiques sont également bons et ils ont de la nourriture qui est également halal pour les musulmans et elle n'est pas grande, mais elle est excellente. Je le recommande🤗🤗
Le 06/09/2022 à 18:39
Très mauvaise qualité de la nourriture
Le 09/08/2022 à 22:54
Honnêtement, je n'ai pas aimé, le poulet était abîmé
Le 08/08/2022 à 21:10
Si vous décidez de dîner dans un kebab à Sampierdarena vous ne recherchez certainement pas le luxe d'un endroit branché, mais honnêtement cela me semble un peu excessif, sale et chaotique. Rien à dire sur la nourriture, c'est ce qu'on attend.
Le 16/07/2022 à 10:55
^_&.. .8p9
Le 12/07/2022 à 18:46
un bon kebab pour un repas rapide
Le 02/07/2022 à 14:53
Bien
Le 22/05/2022 à 19:34
Compte tenu de la région, on ne le penserait pas... l'un des meilleurs kebabs de Zena
Le 24/04/2022 à 22:03
Normalement...
Le 07/04/2022 à 05:54
Pas très savoureux mais très bon marché
Le 28/03/2022 à 08:43
Courtoisie, confort, plaisir : trois aspects que je souhaite si je vais manger un kebab. Ce n'est pas seulement épicé sans oignon. Un Kebab doit être apprécié et pour ce faire, il faut être à l'aise, c'est exactement ce que propose Pak Kebab. Hautement recommandé.
Le 08/03/2022 à 11:42
Très bonne cuisine asiatique et arabe. L'un des meilleurs de la ville.
Le 27/01/2022 à 18:10
Excellent kebab
Le 31/12/2021 à 01:57
La semaine dernière, j'ai mangé chez eux, j'ai passé la nuit avec des crampes d'estomac, tu vois, la prochaine fois j'irai au NAS et je verrai comment ça se termine,
Le 17/12/2021 à 13:54
🙂🙂
Le 17/12/2021 à 12:21
Optimal
Le 14/12/2021 à 13:22
C'est bien.
Le 07/11/2021 à 23:57
Je n'ai pas eu l'occasion de savourer suffisamment les plats que l'on peut acheter au restaurant (nous n'avons pris que des cafés !). Mais je peux dire que le personnel nous a bien aidé : ils nous ont permis de transporter 9 cafés sans problème !
Le 23/10/2021 à 07:27
Excellent🥳🥳🥳🥳
Le 07/10/2021 à 08:59
Le poulet rôti est vraiment bon. Je vous conseille.
Le 25/09/2021 à 22:18
Très bonne cuisine, je le recommande, excellente piadina kebab
Le 16/09/2021 à 08:21
On mange bien
Le 20/08/2021 à 01:49
d'accord
Le 19/08/2021 à 20:05
Je suis très heureux de visiter ici
Le 03/08/2021 à 15:47
D'accord
Le 18/12/2020 à 19:41
La nourriture avait meilleur goût
Le 18/10/2020 à 16:20
C'est très savoureux et en bonne quantité.
Le 30/09/2020 à 06:19
Meilleur à Gênes
Le 08/02/2020 à 18:16
Très bon kebab
Le 11/01/2020 à 13:00
Le poulet est allé à Moale.
Le 11/12/2019 à 18:59
Sale et d'origine douteuse et stockage de nourriture ou autre
Le 03/12/2019 à 12:00
D'accord
Le 13/10/2019 à 09:34
On mange bien
Le 10/10/2019 à 16:13
😀
Le 09/08/2019 à 03:52
Mmmmm bien
Le 02/08/2019 à 14:18
Bon service, bons produits
Le 23/05/2019 à 09:14
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Pas d'accompagnement. Vraiment savoureux. Personnel souriant et très professionnel.
Le 18/04/2019 à 09:32
C'est nul
Le 23/03/2018 à 23:10
Un bon kebab
💬 Je mange du poulet tandoori et c'est très bon le poulet biryani pas très épicé mais très savoureux. Allez-y maintenant....
💬 Bel endroit Nourriture merveilleuse Personnel serviable (même si je ne parle pas italien)
💬 Super
💬 Personnel très sympathique et professionnel, la nourriture est très bonne et l'endroit est magnifique ! On reviendra certainement
💬 C'est génial de terminer la semaine de travail et de venir dîner ici. Intérieur calme et musique relaxante en fond sonore, en deux heures je me suis détendu comme jamais en allant au restaurant. Nourriture vraiment délicieuse et spectaculaire et personnel très gentil. Nous avions déjà emporté, mais nous reviendrons certainement nous chouchouter sur place pour nous régénérer et commencer le week-end de la meilleure façon possible.
💬 Personnel super serviable, excellent Sushi!
💬 Séjour fabuleux dans ce B&B géré de manière experte par la charmante Mme Cosima et son mari. L'emplacement est idéal, avec vue sur la mer, à une minute du port (parking gratuit) et à proximité des attractions locales. La chambre était confortable et absolument impeccable. Le petit-déjeuner sur le balcon ensoleillé avec vue sur la mer était la cerise sur le gâteau.
💬 Il top
💬 Service et chambres médiocres, je dirais quasi inexistants
💬 Acceuil chaleureux, Cuisine excellente.