Kebab 🇮🇹

Pak Kebab Avis

📌 Piazza Vittorio Veneto, 54, 16151 Genoa - Italie

4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Pak Kebab à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pak Kebab à Genoa

Riccardo.i

Le 12/05/2024 à 04:16

4 / 5

Optimal. Nourriture

Lenegrox.e

Le 09/05/2024 à 20:03

1 / 5

J'ai commandé du poulet frit, c'est dégueulasse, on ne peut pas manger du gaspillage, ils ne méritent pas moins cette étoile

Tommaso.i

Le 01/02/2024 à 18:27

2 / 5

J'ai commandé une piadina kebab et je dois dire qu'elle était très régurgitée, les coûts étaient trop élevés pour le produit, la qualité, le prix, l'environnement, PAS hygiénique.

Ricardo.a

Le 01/02/2024 à 18:25

1 / 5

La piadina kebab fait dégorger les chips, la seule bonne chose c'est le coca cola

Mohamed.

Le 26/12/2023 à 12:54

5 / 5

Bella

Alice.i

Le 31/10/2023 à 07:25

4 / 5

Dans un bon contexte

Eliseo.l

Le 25/07/2023 à 09:31

4 / 5

L'endroit qui est un salut pour ceux qui ont faim à toute heure 😂 Le kebab est vraiment excellent, aussi bien en sandwich qu'en piadina ! Bas prix! Je voudrais juste augmenter la variété de garnitures à mettre sur le kebab

Yassine.l

Le 28/06/2023 à 14:03

5 / 5

Manger des musulmans et des non-musulmans

Silvano.o

Le 20/06/2023 à 05:25

5 / 5

Excellent tout va bien

Marco.'

Le 19/06/2023 à 22:08

5 / 5

Le premier lundi de l'année, après une soirée sur le terrain à profiter de l'air de la Ligurie occidentale, mes amis et moi devons juste rentrer chez nous mais certainement pas avant de nous réfugier dans cette oasis de bonheur. Le professionnalisme, les ingrédients de qualité et un environnement inclusif typique font sans aucun doute de cette entreprise l'une des meilleures de la ville.

Giuseppe.u

Le 16/06/2023 à 20:31

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville, selon moi. Bien joué

Sharon.a

Le 23/04/2023 à 07:49

5 / 5

Très bien, très sympa, beaucoup de clients, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Sharon.a fait le 23/04/2023 à 07:49 sur le  Pak Kebab à Genoa
Julia.m

Le 15/02/2023 à 16:21

5 / 5

Tout va bien, personnel sympa, merci

Matteo.e

Le 02/02/2023 à 15:31

1 / 5

Brut

Richard.a

Le 31/01/2023 à 13:54

5 / 5

J'ai presque tout essayé et c'est bon.

Nawal.a

Le 20/12/2022 à 09:51

4 / 5

La nourriture est excellente, la quantité pour une personne est très bonne et le prix est également excellent, les domestiques sont également bons et ils ont de la nourriture qui est également halal pour les musulmans et elle n'est pas grande, mais elle est excellente. Je le recommande🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Nawal.a fait le 20/12/2022 à 09:51 sur le  Pak Kebab à Genoa
Amr.a

Le 06/09/2022 à 18:39

1 / 5

Très mauvaise qualité de la nourriture

Angelo.a

Le 09/08/2022 à 22:54

1 / 5

Honnêtement, je n'ai pas aimé, le poulet était abîmé

Attilio.o

Le 08/08/2022 à 21:10

2 / 5

Si vous décidez de dîner dans un kebab à Sampierdarena vous ne recherchez certainement pas le luxe d'un endroit branché, mais honnêtement cela me semble un peu excessif, sale et chaotique. Rien à dire sur la nourriture, c'est ce qu'on attend.

Angelo.a

Le 16/07/2022 à 10:55

2 / 5

^_&.. .8p9

donatella.a

Le 12/07/2022 à 18:46

4 / 5

un bon kebab pour un repas rapide

Diego.e

Le 02/07/2022 à 14:53

5 / 5

Bien

Marco.e

Le 22/05/2022 à 19:34

5 / 5

Compte tenu de la région, on ne le penserait pas... l'un des meilleurs kebabs de Zena

Pietro..

Le 24/04/2022 à 22:03

3 / 5

Normalement...

Owais.h

Le 07/04/2022 à 05:54

3 / 5

Pas très savoureux mais très bon marché

Jacopo.i

Le 28/03/2022 à 08:43

4 / 5

Courtoisie, confort, plaisir : trois aspects que je souhaite si je vais manger un kebab. Ce n'est pas seulement épicé sans oignon. Un Kebab doit être apprécié et pour ce faire, il faut être à l'aise, c'est exactement ce que propose Pak Kebab. Hautement recommandé.

eugen.i

Le 08/03/2022 à 11:42

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique et arabe. L'un des meilleurs de la ville.

Nicola.E

Le 27/01/2022 à 18:10

4 / 5

Excellent kebab

Amedeo.a

Le 31/12/2021 à 01:57

1 / 5

La semaine dernière, j'ai mangé chez eux, j'ai passé la nuit avec des crampes d'estomac, tu vois, la prochaine fois j'irai au NAS et je verrai comment ça se termine,

Carlos.i

Le 17/12/2021 à 13:54

5 / 5

🙂🙂

Paolo.a

Le 17/12/2021 à 12:21

4 / 5

Optimal

Rosa.a

Le 14/12/2021 à 13:22

3 / 5

C'est bien.

Antonio.'

Le 07/11/2021 à 23:57

4 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de savourer suffisamment les plats que l'on peut acheter au restaurant (nous n'avons pris que des cafés !). Mais je peux dire que le personnel nous a bien aidé : ils nous ont permis de transporter 9 cafés sans problème !

Giulio.a

Le 23/10/2021 à 07:27

5 / 5

Excellent🥳🥳🥳🥳

Marina.l

Le 07/10/2021 à 08:59

4 / 5

Le poulet rôti est vraiment bon. Je vous conseille.

Eduardo.v

Le 25/09/2021 à 22:18

5 / 5

Très bonne cuisine, je le recommande, excellente piadina kebab

Giovanni.h

Le 16/09/2021 à 08:21

4 / 5

On mange bien

Atmane.a

Le 20/08/2021 à 01:49

3 / 5

d'accord

Waqas.u

Le 19/08/2021 à 20:05

5 / 5

Je suis très heureux de visiter ici

Traian.a

Le 03/08/2021 à 15:47

5 / 5

D'accord

scooby.o

Le 18/12/2020 à 19:41

3 / 5

La nourriture avait meilleur goût

Dhibin.h

Le 18/10/2020 à 16:20

5 / 5

C'est très savoureux et en bonne quantité.

Svetozar.e

Le 30/09/2020 à 06:19

5 / 5

Meilleur à Gênes

andrea.e

Le 08/02/2020 à 18:16

3 / 5

Très bon kebab

Alexandru.o

Le 11/01/2020 à 13:00

1 / 5

Le poulet est allé à Moale.

mavi.a

Le 11/12/2019 à 18:59

1 / 5

Sale et d'origine douteuse et stockage de nourriture ou autre

agbra.b

Le 03/12/2019 à 12:00

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de agbra.b fait le 03/12/2019 à 12:00 sur le  Pak Kebab à Genoa
Christopher.a

Le 13/10/2019 à 09:34

5 / 5

On mange bien

Roberto.e

Le 10/10/2019 à 16:13

5 / 5

😀

Daria.a

Le 09/08/2019 à 03:52

5 / 5

Mmmmm bien

Nella.c

Le 02/08/2019 à 14:18

5 / 5

Bon service, bons produits

Zvonko.j

Le 23/05/2019 à 09:14

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Pas d'accompagnement. Vraiment savoureux. Personnel souriant et très professionnel.

Nena.r

Le 18/04/2019 à 09:32

1 / 5

C'est nul

Alessandro.o

Le 23/03/2018 à 23:10

3 / 5

Un bon kebab