CafĂ© 🇼đŸ‡č

Paky Bar Avis

📌 Via Vito Petruzzelli, 61, 71122 Foggia - Italie

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Paky Bar Ă  Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Paky Bar Ă  Foggia

Marcello.a

Le 05/03/2023 Ă  10:38

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
4 / 5

Excellent pour prendre un café et toute autre chose, s'asseoir à l'intérieur et sur la véranda.

  • đŸȘ Residenza Agnello D'Oro (184 Avis)

  • 💬 RĂ©sidence d’Exception ! Nous avons dĂ©couvert cette adresse par hasard via Booking. Nous avons dĂ©cidĂ© de leurs confier nos 5 nuits de vacances Ă  Bussolengo. Et c’est sans aucun regret que nous repartons aujourd’hui avec un superbe sentiment. Merci Ă  Davide pour son accueil exceptionnel et chaleureux. À proximitĂ© du Lac de Garde (25Min), des parcs d’attractions Gardaland, Movieland et Canevaworld Aquapark (20Min), Du centre de VĂ©rone (20Min), Du centre de Venise (1H20) Chambres : Nous avions louĂ© un appartement une chambre, capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Literie trĂšs confortable avec un grand lit double de 180cm. Le second lit est un canapĂ© convertible, mais nous ne l’avons pas utilisĂ©. Insonorisation au top car mĂȘme avec une famille dans l’appartement voisin, nous n’avons jamais rien entendu !! NĂ©anmoins petit point rouge : le wifi qui n’est pas du tout rapide, coupe rĂ©guliĂšrement et nous a obligĂ© Ă  consommer beaucoup de 4G :-) Cuisine et Salle de bain : Une cuisine totalement Ă©quipĂ©e est proposĂ©e dans l’appartement. PoĂȘles, Casseroles, Couverts pour 4 personnes. Un lave vaisselle avec pastilles fournies est Ă©galement prĂ©sent ainsi qu’un grand rĂ©frigĂ©rateur, congĂ©lateur sĂ©parĂ© et micro-onde. Du sel, poivre, huile d’olive, vinaigre balsamique sont prĂ©sents en petite quantitĂ© dans des petits sachets. La salle de bain se compose d’une grande douche Ă  l’italienne ainsi qu’un lavabo. Serviettes confortables et de qualitĂ©. Parking : Un vaste parking sĂ©curisĂ© et sous-terrain sur 2 Ă©tages est prĂ©sent dans la rĂ©sidence. Un peu compliquĂ© aux premiers abords car il faut utiliser un ascenseur Ă  voiture. Mais pas de panique, aprĂšs la premiĂšre utilisation on s’y fait vite ! Pour information, nous avons un trĂšs grand vĂ©hicule de 2T, 2m de large et 5m de long, et celui-ci est bien rentrĂ© sans soucis. Petite surprise supplĂ©mentaire : Une borne de recharge pour vĂ©hicule Ă©lectrique gratuite (Prise T2) est prĂ©sente Ă  l’étage -1 avec une puissance de 3Kw. Aux alentours : N’hĂ©sitez pas Ă  dĂ©couvrir le restaurant « Itali » prĂ©sent sur la place du clocher ainsi que la boulangerie « Panificio » prĂ©sente dans la rue voisine qui nous a rĂ©galĂ© toute la semaine avec nos petits dĂ©jeuner sur la fontaine de la place. Si vous avez besoin d’un supermarchĂ©, le Martnelli est Ă  5Min et est trĂšs complet. Nous reviendrons sans hĂ©sitation dans le futur ! Merci encore Ă  vous.


  • đŸȘ Five Boutique Rooms (58 Avis)

  • 💬 Les chambres sont en bon Ă©tat, bien entretenues, soignĂ©es dans les dĂ©tails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 Ă©toiles pour ça. Ylenia a Ă©galement donnĂ© de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui Ă©taient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 Ă©tages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes ĂągĂ©es ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait ĂȘtre clairement annoncĂ©. L'emplacement prĂšs du mĂ©tro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrĂ©e du bĂątiment est un peu chaotique. Choses Ă  amĂ©liorer - lorsqu'on leur a demandĂ© une couette ou des serviettes supplĂ©mentaires, ils ont rĂ©pondu qu'il n'y avait pas de duo supplĂ©mentaire et pour une serviette, on nous a demandĂ© de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de dĂ©part Ă  10 heures est bien trop tĂŽt que dans les autres hĂŽtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix Ă©tait grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invitĂ© qui attendait et le mĂ©nage n'Ă©tait pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel Ă©tait si poli de ne pas accorder de temps supplĂ©mentaire pour le dĂ©part. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagĂ©e entre 5 chambres conservĂ©es dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriĂ©es pour boire du thĂ© (en plastique). Pas de couverts non plus


  • đŸȘ Da Vale e Fra (112 Avis)

  • 💬 Une excellente dĂ©couverte. Dans la zone de travail, nous avons optĂ© pour une pause dĂ©jeuner rapide. Personnel trĂšs sympathique et courtois. Une fois prĂ©parĂ©s, les plats peuvent ĂȘtre choisis entre un menu du jour avec diffĂ©rentes propositions entre premier et deuxiĂšme plats et une sorte de menu Ă  la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend Ă©galement des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualitĂ© des matiĂšres premiĂšres et quantitĂ©. Le rapport qualitĂ© prix est plus que correct. Vous pouvez Ă©galement opter pour des tables Ă  l'extĂ©rieur.


  • đŸȘ Aparthotel Bellavista (207 Avis)

  • 💬 TrĂšs bien situĂ©. prix abordable en demi-pension. bonne nourriture et personnel. Les enfants apprĂ©cieront vraiment la saison de neige en hiver. Merci!


  • đŸȘ Lu Maritiello (352 Avis)

  • 💬 J'ai passĂ© le rĂ©veillon du Nouvel An dans ce restaurant et je dois malheureusement souligner plusieurs aspects nĂ©gatifs. Organisation Ă©pouvantable, tant pour la rĂ©servation que pour le dĂźner ; la nourriture Ă©tait de mauvaise qualitĂ©, du poisson aux pĂątes, de la viande insipide aux taralli habituels des supermarchĂ©s. Ils ont apportĂ© des enclos trop cuits avec des fruits de mer terrifiants rien qu'Ă  regarder, immergĂ©s dans une boue peu recommandable. Cotechino et panettone Ă©taient prĂ©sents Ă  la carte, mais ils Ă©taient servis en petites quantitĂ©s sur un chariot au centre du restaurant, qui Ă©tait plein Ă  craquer. Si vous ĂȘtes vĂ©gĂ©tarien, attendez-vous Ă  une mozzarella et quelques olives, mais pour le mĂȘme prix qu'un dĂ©jeuner complet.


  • đŸȘ B&B Il Faro (10 Avis)

  • 💬 Manque d'hygiene...sinon la proprietaire est sympa


  • đŸȘ Hotel Ideal (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour en juillet de cette annĂ©e (2023). L'emplacement est gĂ©nial. La chambre Ă©tait belle avec un balcon. Tout Ă©tait trĂšs propre et frais. Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et serviable. Ellena a fait tout son possible pour nous accueillir et rendre notre sĂ©jour le meilleur possible. C'Ă©tait gĂ©nial d'avoir une piscine dans laquelle plonger et la vue Ă  365 degrĂ©s tout autour Ă©tait superbe. Une expĂ©rience merveilleuse. Nous avons adorĂ© l’ambiance rĂ©tro du lieu et son caractĂšre unique.


  • đŸȘ Bar 31 Catalina (47 Avis)

  • 💬 Ambiance agrĂ©able, propriĂ©taire gentil et sympathique


  • đŸȘ B & B Ancient Walls (88 Avis)

  • 💬 Charmant B&B idĂ©alement situĂ© dans la vieille ville de Tarquinia. Chambres confortables, impeccablement propres et hĂŽte trĂšs sympathique. Le seul reproche mineur Ă©tait qu'il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable de fournir aux chambres une bouilloire, car il Ă©tait impossible de prĂ©parer une bonne tasse de thĂ© dans un four Ă  micro-ondes. De plus, les serviettes de toilette pourraient ĂȘtre remplacĂ©es.


  • đŸȘ New Delhi Rosticceria Indiana (315 Avis)

  • 💬 Petite perle en plein milieu de Florence. Service qualitatif et gustatif au rendez vous. Personnel trĂšs sympa.