📌 Via Campello, 42, 03011 Mole Bisleti - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 05:56
Excellent partout, avec une grande salle de danse pour les couples et les groupes, et une autre salle pour la musique disco.
Le 01/01/2024 à 18:57
Hospitalité et gentillesse envers ses clients avec un excellent service du service de cuisine au service à table du personnel environnement chaleureux et accueillant organisation aussi bien pour les photos que pour de belles soirées musicales et de la bonne musique mon avis est ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/09/2023 à 07:56
Mais comment faire en 13000 !!! .Seul Gigione vous pouvez y appeler
Le 26/06/2023 à 19:39
Un excellent endroit surtout si vous prévoyez un dîner + un après le dîner étant donné que le prix total comprend déjà l'entrée (généralement 10 € seulement pour cette dernière) Le sol pour les danses caribéennes est bon et spacieux, en plus du comptoir du bar qui est éloigné du sol pour éviter les masses de chèvres buveuses qui ne font que vous casser les couilles pendant que vous dansez. Un grand parking intérieur ainsi qu'un espace extérieur facilement accessible.
Le 24/06/2023 à 02:06
Excellent endroit, personnel qualifié, propriétaires sympathiques et gentils.... Des soirées toujours au top 🔝
Le 18/05/2023 à 20:37
De grands endroits. Initiatives et bonne pizza
Le 19/01/2023 à 16:11
Je vais à cet endroit depuis octobre... que puis-je dire... complet en termes d'organisation, de service, de musique, de nourriture ! Pour ceux qui aiment danser c'est le TOP !
Le 01/11/2022 à 16:11
Très mauvaise expérience...mal organisé...Je conseille à tout le monde de ne pas envoyer ses enfants gardés dehors. Jusqu'à minuit avec les billets prépayés. Gon gorilles à l'entrée qui empêchaient l'entrée. C'est vraiment triste de profiter de gars qui voulaient juste s'amuser. Vous sucez 31.10.22 P.s. si la salle peut accueillir 400 personnes, vous n'êtes pas obligé d'en vendre 800
Le 01/09/2022 à 17:07
mauvaise expérience
Le 01/09/2022 à 17:06
Je me sentais vraiment mal
Le 04/03/2017 à 23:10
Bel endroit pour danser la salsa et la bachata.
💬 Le parking n'est pas grand, comme beaucoup en Italie, il y a le Wi-Fi - on accède au parking, une douche gratuite - une clé, des toilettes correctes, vous pouvez avoir de l'eau.
💬 Service aux petits soin, Calamarata allo scoglio avec fruits de mer frais et vin blanc de Puglia délicieux! Inoubliable
💬 Une ancienne trattoria dans les premières collines de Bologne. J'ai mangé divinement, excellent service, entrées et super viande. Dommage que la panna cotta soit sortie, je vais devoir y retourner !
💬 Le barista le plus élégant dans un style italien classique que j'ai jamais rencontré. Expresso d'élégance dans un intérieur élégant.
💬 Nous avons passé 10 jours formidables au Mimose. Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel très sympa. Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour répondre à toutes nos questions. Un autre avantage est la navette pour la plage, bien organisée. Si je pouvais donner une suggestion, c’est de mettre des parasols à la piscine. 😊
💬
💬 Le bar de l'ingénierie, avec sa terrasse : un classique pour ceux qui fréquentent le lieu, le bar est bon et avec des prix raisonnables, la terrasse est particulièrement adaptée aux beaux jours !
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cette Résidence en septembre et dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment. La chambre moderne récemment rénovée avec une grande salle de bain. Excellent nettoyage. Petit jardin extérieur peu fréquenté avec vue sur le chantier. Pour prendre le petit-déjeuner, le propriétaire met à votre disposition des tickets journaliers à utiliser au bar proche de la Résidence (à environ 500m). Le petit déjeuner comprend : 1 croissant et 1 boisson, je dois dire que même s'il n'est pas copieux, il reste de bonne qualité. Bon emplacement, car il se trouve à 20 minutes de San Teodoro et à 30 minutes de l'aéroport d'Olbia. Nous l'avons utilisé comme base pour visiter différentes régions de la Sardaigne. De plus, dans la région se trouvent des fermes typiques sardes qui valent le détour. Seul gros défaut : la route pour rejoindre la rue de la Résidence n'est pas asphaltée, il y a un risque de détruire la voiture.
💬 Bravo à tous, tant en cuisine qu'en salle. Endroit parfait pour ceux qui ont des enfants, il dispose d'une grande aire de jeux. (...très bien géré et garantit la tranquillité d'esprit à ceux qui le souhaitent). La nourriture était excellente, bonne pizza cuite au four à bois, portions généreuses et bien servies. Peu d'entrées mais bien faites et tout à essayer. J'ai vu passer un mélange de frites et un grill... mais j'étais rassasié. On y va encore une fois!!!
💬 Hôtel très sympathique, calme, très bien tenu par du personnel avenant et à l'écoute des clients. Établissement à recommander !