Bar 🇮🇹

Palace cafè Avis

📌 Via per Manduria, 58, 74024 Uggiano Montefusco - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Palace cafè à Uggiano Montefusco

Les avis

Les dernier avis sur Palace cafè à Uggiano Montefusco

Emanuele.a

Le 09/11/2023 à 16:13

5 / 5

Propriétaires très gentils et le café est super !!

Simone.e

Le 31/07/2022 à 14:23

4 / 5

Bon café. Personnel sympathique et serviable

Daniele.t

Le 24/06/2022 à 16:43

5 / 5

Mme Luisa et sa fille Lara sont amicales et souriantes et toujours prêtes à discuter tout en dégustant un bon café et des desserts pour le petit-déjeuner, dont beaucoup sont préparés à la maison. Bar très spacieux qui permet de se détendre même pour une pause collation ou apéritif. Je le recommande et le remercie pour sa gentillesse et sa convivialité. j'ai dit bonjour Daniel

Vinss.

Le 25/10/2021 à 15:24

5 / 5

Un beau bar familial, où la gentillesse et la courtoisie enrichissent tout, sans oublier l'excellent café et les délicieux pasticciotti artisanaux. Dernièrement, j'y vais souvent lorsque je travaille à proximité. 5 étoiles bien méritées.

Cosimo.i

Le 06/10/2021 à 14:33

4 / 5

Très bon café

Alessandro.a

Le 30/08/2021 à 00:00

5 / 5

Pasticciotti et focaccia faits à la main. Ils sont spectaculaires ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 30/08/2021 à 00:00 sur le  Palace cafè à Uggiano Montefusco
Ileana.i

Le 18/07/2021 à 17:07

5 / 5

L'endroit calme est très beau. Le café était excellent

Giancarlo.a

Le 08/09/2020 à 13:44

5 / 5

Excellent café et pâtisseries artisanales. Arrêtez-vous et essayez.

Enzo.p

Le 27/08/2020 à 09:02

5 / 5

Excellent café et pâtisserie à essayer.. personnel bon et accueillant..

Egidio.a

Le 11/08/2020 à 08:21

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 28/01/2020 à 15:54

5 / 5

Le lieu est magnifique, idéal pour les soirées et événements privés, le personnel est sympathique et courtois et les produits sont d'excellente qualité. Hautement recommandé.

Anna.o

Le 16/01/2020 à 17:56

1 / 5

A 9h du matin pas de cirnetti, café horrible

Dora.u

Le 18/08/2019 à 17:46

5 / 5

Bon et gentil

Lukas.a

Le 23/07/2019 à 17:28

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Panificio - Pasticceria da Antonello e Maria Rosa di Tonda Roc Antonello & C. (89 Avis)

  • 💬 Excellent pain surtout le Stirot, propriétaire très gentil S'il vous arrive de passer précipitamment Je vous recommande de l'acheter.


  • 🏪 Bar Besta (71 Avis)

  • 💬 Le "panini" au porc effiloché qui ressemblait davantage à un hamburger était dégoûtant. La viande sentait mauvais. Nous l'avons dû emporter, nous ne l'avons donc pas rendu mais nous l'avons jeté dans une poubelle.


  • 🏪 Pizzeria pizza&food (37 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, Le personnel est très agréable et souriant malgré l'affluence et les pizzas sont excellentes. Nous sommes de France et revenons avec plaisir chaque été depuis 4 ans.


  • 🏪 Pepper Food Snc (80 Avis)

  • 💬 Saisir la beauté « à la volée » est un signe de sensibilité humaine… culturelle…..


  • 🏪 Ristorante La Moresca (53 Avis)

  • 💬 Relais haut de gamme dans la campagne d'Ispica. Les matières premières utilisées dans ce dîner sont de la plus haute qualité. Parmi elles, nous avons été particulièrement frappés par la carotte IGP d'Ispica. Nous avons également goûté le bon vin de leurs caves et en général nous avons très bien mangé. Arrêt recommandé!


  • 🏪 Convivio Bistrot (271 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, convivial


  • 🏪 Alchimie di Miriam Garofano (134 Avis)

  • 💬 C'est comme ça que ça s'est passé ce soir. Malheureusement, les mots ne suffisent pas pour décrire les plats d'Alchimie : tous superlatifs. Je laisse les photos parler en espérant que vous passerez chez Miriam le plus tôt possible. Expérience culinaire fantastique 😋


  • 🏪 La Rosa Blu Agripizza Agriristorante (1437 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, belle carte de vins. Service rapide et avenant.


  • 🏪 Pizzetteria rosticceria (2 Avis)

  • 💬 Si bon


  • 🏪 Bottega d'acqua (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Lieu moderne, pas très grand à l'intérieur, mais équipé d'une cour/jardin intérieur assez grande, donc utilisable en saison chaude. Excellent personnel, très gentil et attentif à nos besoins. Le pain a été changé immédiatement sans même avoir à le demander. Passons à la nourriture, je dois dire que tout était excellent... vraiment ! Poisson de qualité très bien cuit. Grande cave pour un choix varié de vins. Évidemment, ce n'est pas un endroit bon marché mais ça valait le coup !