Les avis
Le 09/11/2023 à 16:13
Propriétaires très gentils et le café est super !!
Le 31/07/2022 à 14:23
Bon café. Personnel sympathique et serviable
Le 24/06/2022 à 16:43
Mme Luisa et sa fille Lara sont amicales et souriantes et toujours prêtes à discuter tout en dégustant un bon café et des desserts pour le petit-déjeuner, dont beaucoup sont préparés à la maison. Bar très spacieux qui permet de se détendre même pour une pause collation ou apéritif. Je le recommande et le remercie pour sa gentillesse et sa convivialité. j'ai dit bonjour Daniel
Le 25/10/2021 à 15:24
Un beau bar familial, où la gentillesse et la courtoisie enrichissent tout, sans oublier l'excellent café et les délicieux pasticciotti artisanaux. Dernièrement, j'y vais souvent lorsque je travaille à proximité. 5 étoiles bien méritées.
Le 06/10/2021 à 14:33
Très bon café
Le 30/08/2021 à 00:00
Pasticciotti et focaccia faits à la main. Ils sont spectaculaires ! Hautement recommandé
Le 18/07/2021 à 17:07
L'endroit calme est très beau. Le café était excellent
Le 08/09/2020 à 13:44
Excellent café et pâtisseries artisanales. Arrêtez-vous et essayez.
Le 27/08/2020 à 09:02
Excellent café et pâtisserie à essayer.. personnel bon et accueillant..
Le 11/08/2020 à 08:21
Optimal
Le 28/01/2020 à 15:54
Le lieu est magnifique, idéal pour les soirées et événements privés, le personnel est sympathique et courtois et les produits sont d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 16/01/2020 à 17:56
A 9h du matin pas de cirnetti, café horrible
Le 18/08/2019 à 17:46
Bon et gentil
Le 23/07/2019 à 17:28
Très agréable
💬 Excellent pain surtout le Stirot, propriétaire très gentil S'il vous arrive de passer précipitamment Je vous recommande de l'acheter.
💬 Le "panini" au porc effiloché qui ressemblait davantage à un hamburger était dégoûtant. La viande sentait mauvais. Nous l'avons dû emporter, nous ne l'avons donc pas rendu mais nous l'avons jeté dans une poubelle.
💬 Bonne pizzeria, Le personnel est très agréable et souriant malgré l'affluence et les pizzas sont excellentes. Nous sommes de France et revenons avec plaisir chaque été depuis 4 ans.
💬 Saisir la beauté « à la volée » est un signe de sensibilité humaine… culturelle…..
💬 Relais haut de gamme dans la campagne d'Ispica. Les matières premières utilisées dans ce dîner sont de la plus haute qualité. Parmi elles, nous avons été particulièrement frappés par la carotte IGP d'Ispica. Nous avons également goûté le bon vin de leurs caves et en général nous avons très bien mangé. Arrêt recommandé!
💬 Savoureux, rapide, convivial
💬 C'est comme ça que ça s'est passé ce soir. Malheureusement, les mots ne suffisent pas pour décrire les plats d'Alchimie : tous superlatifs. Je laisse les photos parler en espérant que vous passerez chez Miriam le plus tôt possible. Expérience culinaire fantastique 😋
💬 Très bonnes pizzas, belle carte de vins. Service rapide et avenant.
💬 Si bon
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Lieu moderne, pas très grand à l'intérieur, mais équipé d'une cour/jardin intérieur assez grande, donc utilisable en saison chaude. Excellent personnel, très gentil et attentif à nos besoins. Le pain a été changé immédiatement sans même avoir à le demander. Passons à la nourriture, je dois dire que tout était excellent... vraiment ! Poisson de qualité très bien cuit. Grande cave pour un choix varié de vins. Évidemment, ce n'est pas un endroit bon marché mais ça valait le coup !