Les avis
💬 Endroit sympa et authentique. Des portions énormes que vous pouvez remplir complètement. Prix démocratique. Beaucoup de monde le week-end, mieux vaut réserver une table
💬 Je tiens à remercier tout le personnel qui a travaillé à l'hôtel, qui nous a servi et nous a accueillis pendant notre séjour. Ils étaient très gentils à tout moment et cela montrait qu'ils se souciaient de leurs clients. Un merci spécial à Nicole pour son aide en accueillant ma famille et nos amis à la dernière minute. Elle a sauvé nos vacances. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons certainement. Merci. Jordan Johnson et sa famille.
💬 Les pizzas étaient bonnes, avec des ingrédients frais et copieux. Le personnel était très sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement!
💬 Très bon restaurant pizzeria local ! Plats délicieux, bon vin. Service très agréable. Endroit confortable!
💬 Ce fut vraiment une belle découverte, ce lieu a récemment ouvert ses portes dans notre localité, alors avec ma famille nous sommes venus goûter quelques plats de la cuisine, nous avons très bien mangé et bu d'excellentes bières artisanales, des prix corrects et un personnel sympathique. Nous reviendrons manger et tester d'autres spécialités du chef
💬 Climatisation bruyante au milieu de la nuit. Eau chaude longue à venir. Par bel hôtel et accueil sympathique.
💬 Haut
💬 L'environnement est à moderniser, mais la qualité de la nourriture est excellente.
💬 Découverte au hasard du retour de vacances ! Très bon moment, dans les saveurs traditionnelles de l Italie , tout fait maison, et service attentionné et prévenant
💬 Très bel endroit et personnel sympathique, nous avons mangé des pâtes amatriciana et ils ont recommandé le combo. Haut!! Je recommande fortement!!