📌 Corso della Repubblica, 195, 00049 Velletri - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:49
Excellente pizza félicitations
Le 14/09/2023 à 08:56
Haut
Le 11/08/2023 à 14:02
Une fois arrivés à Velletri vers 13h45, nous n'avons trouvé pratiquement que cette pinseria ouverte et je dois dire que nous étions satisfaits. Pinsa avec pommes de terre, provola et saucisses puis encore des friarelli et des saucisses et 1 boisson, le tout pour un peu plus de 8 euros. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/07/2023 à 20:33
Le long de la rue principale de Velletri, vous trouverez PalaPinsa, une excellente Pinsa avec de nombreuses variétés de saveurs, mais vous pourrez également trouver de délicieuses provisions, des croquettes de pommes de terre et des arancini.
Le 13/07/2023 à 07:20
La meilleure pizza de Velletri! Digestible, savoureux et parfumé ! Mario et Antonella sont des gens fantastiques et gentils ! Je recommande à tout le monde
Le 08/07/2023 à 13:45
Une pinsa incroyable... jamais mangée... essayer c'est croire... on ne peut plus s'en passer....
Le 14/04/2023 à 05:09
Pizza vraiment bonne et légère
Le 31/03/2023 à 19:09
👍
Le 07/03/2023 à 20:23
En général j'ai toujours été hésitant face au monde du pin, j'ai toujours préféré la pizza italienne classique. L'autre soir, j'ai voulu essayer et j'ai commandé 6 pelles de saveurs différentes. Quoi dire! INCROYABLE! Pâte très légère, super croustillante, tellement digeste qu'au bout de 17 morceaux je n'ai eu aucune lourdeur et aucun problème ! La margherita est une tomate sensationnelle, très sucrée et une mozzarella tueuse, assaisonnées avec d'excellentes matières premières. Que dire, FÉLICITATIONS également pour l'extrême propreté des lieux ! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.
Le 15/02/2023 à 19:10
Bonne pizza
Le 07/02/2023 à 08:37
Pensez délicieux, très léger et croquant. Personnel très gentil.
Le 10/12/2022 à 16:03
J'ai lu des commentaires vraiment désagréables du genre voué à l'échec, j'ai apprécié et ce soir je commanderai à nouveau leur excellente pizza à mon goût. Ceux qui crachent sur le travail des autres doivent se rappeler qu'une activité que vous aimez ou non est toujours un travail qui rapporte des salaires aux familles et que souhaiter l'échec fait de vous de véritables petites personnes.
Le 21/11/2022 à 15:44
Tous très bons
Le 05/11/2022 à 19:49
Nous avons essayé cette pizza pour une soirée en famille, pâte de qualité, cuite parfaitement et croustillante (peut-être que si je dois trouver un défaut à cette dernière c'est qu'elle est trop sèche), les garnitures de la pizza étaient fades et avec 0 goût, le le goût de chaque pizza était presque le même (malgré une avec de la provola et du bacon et une avec du brocoli et des saucisses); une fois que j'ai remarqué cela, j'ai goûté les ingrédients individuellement et j'ai remarqué qu'ils n'avaient aucun goût, cela m'a amené à penser que les ingrédients étaient d'origine douteuse...ma théorie a ensuite été confirmée par les aliments frits, notamment par l'arancina /o qui contenait évidemment du ragù, qui avait un goût acide ainsi qu'une très forte odeur de vinaigre... tout cela en payant en plus un montant assez élevé pour le produit acheté, je ne reviendrai absolument pas et ne le recommande pas.
Le 06/10/2022 à 11:28
Excellentes pensées
Le 23/05/2022 à 06:57
Pizza vraiment très bonne et service très sympathique
Le 30/01/2022 à 20:09
Une grosse déception, des pinas très petites et mal assaisonnées, mais le prix n'est absolument pas donné. Et j'ai même dû demander le reçu. Nous n'en sommes pas encore là....
Le 15/01/2022 à 16:38
Tout va bien mais... il est 17h38 mais ce n'est pas encore ouvert. Même si l'horaire indique une ouverture à 17h30
Le 15/01/2022 à 16:34
La pizza est délicieuse, la musique à l'intérieur est spectaculaire mais il est 17h34 et ils n'ont toujours pas ouvert malgré l'horaire prévoyant une ouverture à 17h30.
Le 06/12/2021 à 17:26
Pizza fantastique. très légère et délicieuse. À mon avis, la meilleure pinsa de Velletri.
Le 04/11/2021 à 15:25
Pizza de service client efficace 🍕 ok
Le 25/09/2021 à 16:46
Bonne nourriture. Et vraiment très propre. Bien joué
Le 05/06/2021 à 06:14
L'environnement est limité, mais le produit est excellent.
Le 23/05/2021 à 08:35
Personnel composé de jeunes sympathiques et gentils. De nombreux types de pinsa sont laissés lever longtemps pour être digestibles et avec trois types de farine dont le riz et le soja qui rendent le goût appétissant. Essayer.
Le 16/05/2021 à 10:31
Terrible, incompétence et impolitesse. Pizza décevante vouée à l'échec
Le 25/02/2021 à 21:25
La meilleure pinsa de Velletri. Large choix de saveurs, authentiques et très légères, pour accompagner différents types de délicieuses fritures. L'environnement est petit et accueillant, le personnel est toujours prêt et disponible.
Le 15/02/2021 à 19:53
Tout est délicieux... il faut essayer
Le 07/02/2021 à 21:41
Excellente pizza avec un personnel compétent et très attentif aux demandes des clients. Endroit très propre et bien organisé. Excellent rapport qualité/prix. Compliments.
💬 Je le recommande à tout le monde. Entrées exceptionnelles, excellents tortellini et tortelloni, on sentait la pâte rugueuse de nos mères. Des brochettes et côtelettes d'agneau d'exception, ainsi que des coquilles Saint-Jacques aux champignons. Il faut encore goûter la coupe, mais il n'y avait plus de place. Les desserts sensationnels, je recommande la tenerona au mascarpone et la ricotta au mascorpone et baies, un délice. Allez-y, c'est vraiment un excellent restaurant. Joyeux Noël à tous😘
💬 Les paninis on été excellents! Ils nous sauvé de mourir de faim dans le trajet. Merci merci
💬 Je suis resté 2 jours avec ma famille dans ce B&B agréable et accueillant. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai trouvé. La propriétaire Alessia est une très bonne personne, une amoureuse des chiens, elle nous a immédiatement fait sentir comme si nous étions chez nous. Il bénéficie d'une position optimale pour ceux qui recherchent la tranquillité, pour respirer l'air pur tout en séjournant au B&B au bord de la piscine ou pour ceux qui souhaitent rejoindre la mer qui se trouve à 3 km (5 minutes en voiture). Hautement recommandé
💬 Je ne peux pas en dire assez sur l’incroyable cet endroit ! Le personnel est supérieur à 5 étoiles, car ils sont là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, c'est comme s'ils avaient une longueur d'avance en matière de service à tout moment et que vous vous sentiez comme chez vous. J'ai eu froid au déjeuner et ils m'ont mis une couverture autour pour me garder au chaud, ça fait 5 étoiles. Le propriétaire nous a gentiment accueilli car il était sur la propriété. Notre chambre était impeccable, très propre et rénovée. Le service de préparation à la nuit est 5 étoiles. La nourriture est tellement délicieuse ! Honnêtement, nous pourrions tous les deux parler encore et encore de cet endroit, mais tout le monde devrait le voir par lui-même car c'est vraiment un joyau à Capri avec des gens formidables qui se soucient de vous et de votre séjour. Merci beaucoup de nous avoir accueillis, nous avons hâte de revenir vous revoir !
💬 Endroit très agréable et pas très grand mais bien entretenu, personnel sympathique et courtois. J'ai mangé une pizza et je l'ai aimé, croûte très moelleuse et surtout pas inondée d'huile et bonne avec du sel du moins à mon goût. Prix normaux compatibles avec un restaurant de nos jours. Il dispose également d'un grand espace extérieur qu'ils utilisent en été pour augmenter la capacité du lieu. Pour ceux qui n'aiment pas chercher une place de parking ou qui en possèdent une interne.
💬 La photo concerne ce qui reste d'un spaghetti aux moules et palourdes, après avoir goûté deux nœuds et deux burrata, étant donné que Gioia del Colle propose toujours un produit de qualité. Prix de 25 euros pour deux personnes, vin compris, cela semble être un excellent endroit pour déjeuner et dîner. Félicitations au chef et à la fille qui nous a servi. PS : la dernière étoile peut être ajoutée si nous faisons un autre arrêt et mangeons quelque chose de plus.
💬 Menu fixe le dimanche midi avec des entrées rustiques, un premier plat choisi par la maison ainsi qu'un deuxième plat. Cannoli pour finir et café. Dans l’ensemble, ça s’est bien passé. Les gérants sont affables. Prix moyens
💬 Parfait pour tout
💬 Ambiance plutôt sympa, dîner de cuisine locale soignée (mais pas gastronomique) dans une grande cour blanche un peu kitch (tables toutes occupées ce samedi soir). Assez bon rapport qualité prix (85€ pour 2 comprenant une bouteille de vin à 16€). Pas inoubliable mais finalement une bonne soirée.
💬 Il n 1...