Restaurant 🇮🇹

Palato Beato Avis

📌 Via O. Durante, 2, 71016 San Severo - Italie

4.1 / 5

💬 251 Avis

Avis sur Palato Beato à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur Palato Beato à San Severo

Giuseppe.a

Le 26/04/2024 à 17:25

5 / 5

Tout bon. Le personnel sympathique et professionnel. Compliments.

Carmela.i

Le 26/12/2023 à 12:02

5 / 5

L'endroit idéal pour passer une bonne soirée en compagnie, déguster d'excellentes pizzas de votre choix, d'excellents apéritifs et boire du bon vin ! De grands espaces, un grand parking et beaucoup de professionnalisme, enrichis de précieux sourires, de joie et de familiarité que vous ressentez dès votre arrivée !

Photo n°1 de l'avis de Carmela.i fait le 26/12/2023 à 12:02 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°2 de l'avis de Carmela.i fait le 26/12/2023 à 12:02 sur le  Palato Beato à San Severo
Ciro.a

Le 25/12/2023 à 19:34

4 / 5

Lieu suggestif et grande courtoisie dans le service. Quant à la nourriture, certains plats étaient excellents, d'autres peut-être trop élaborés, mais je ne les ai pas aimés.

Simona.a

Le 07/10/2023 à 21:57

5 / 5

Gentillesse et amabilité du personnel. Valentina, la super propriétaire ! Délicieuse pizza... Recommandé, même avec des enfants

Michele.i

Le 05/09/2023 à 07:24

4 / 5

Bon restaurant pour les fêtes de famille, bonne sélection de plats de plats désagréables etc... la pizza pour tous les types est moins savoureuse. Très bon rapport qualité prix.

Marco.e

Le 14/08/2023 à 06:06

5 / 5

J'ai eu un très bon dîner et un personnel accueillant. J'y étais pour mon baptême. Je le recommande.

Leonardo.

Le 08/07/2023 à 18:52

4 / 5

Très bonne pizza. Service merveilleux. Serveurs très sympathiques dont le propriétaire qui a fait amende honorable après un manque et a fait un excellent travail en nous proposant une demi bouteille de limoncello et un très bon dessert. Recommandé et j'y retournerai avec plaisir. Oh j'ai oublié! Endroit merveilleux, quartier calme. P. S. Pour le propriétaire : fixez les prix sur le menu, bon sang 😉

Francesco.u

Le 14/06/2023 à 10:32

4 / 5

D'accord

Francesco.i

Le 19/03/2023 à 13:01

1 / 5

nous nous asseyons à 22h et la pizza arrive à 00h10 Temps de pizza estimé 2 heures La pizza n'est pas ronde mais ovale La mozzarella était crue et la pizza contenait encore de la farine Avec l'argent, achetez un nouveau four Je ne reviendrai plus jamais Si tu continues comme ça, l'échec sera au coin de la rue

Champions.e

Le 18/03/2023 à 23:45

1 / 5

Commande à 22h pizza arrivée à 00h17

Valentinie.a

Le 12/03/2023 à 00:13

1 / 5

Expérience négative, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, 2 heures d'attente pour l'arrivée des pizzas, quelque chose de vraiment absurde et honteux, puis... nous avons commandé 1 portion de chips et ils nous en ont apporté 2... nous en avons commandé 2 bruschetta et ils en ont apporté 3.... puis... les prix sont au menu mais quand vous demandez le reçu c'est un prix complètement différent et ils vous arnaquent.. mais qu'est-ce que les gens pensent qu'ils sont de la créatine ?!! Je n'ai jamais rien vu de pareil !!! Plus jamais!!! NON RECOMMANDÉ.

MaRia.n

Le 26/02/2023 à 08:52

5 / 5

l'endroit est sympa, il faut attendre un peu pour les pizzas, mais elles sont excellentes

Skanker.u

Le 25/02/2023 à 21:11

1 / 5

honteux 3 heures pour ma commande quelle honte donnez-nous la nourriture ou je ferai un vol, saviez-vous qui est Candice. non /srs honteux car la nourriture est trop tard !!!!!

Maria.o

Le 30/01/2023 à 23:51

5 / 5

Un accueil incroyable ! Une hôtesse très gentille ! Nourriture de grande qualité et goût. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir et très bientôt !

Michele.a

Le 28/01/2023 à 15:52

1 / 5

Expérience négative, nous avons pris la pizza avec une pâte avec très peu d'heures de levée.... Puis nous avons demandé un dessert et proposé une truffe noyée dans le café... C'était tout sauf une truffe... Serveurs très accueillants et room service vraiment impeccable.

Francesco.i

Le 15/12/2022 à 08:22

5 / 5

Excellent service et excellente qualité des plats.

Cristy.

Le 17/11/2022 à 10:48

5 / 5

Nourriture de qualité, lieu accueillant, personnel très sympathique et attentionné. Je ne connaissais pas cet endroit mais je suis sûr que j'y retournerai avec plaisir

Salvina.a

Le 17/01/2022 à 15:01

5 / 5

Tranquillité, pizza excellente et gentillesse du personnel.

Salvatore.i

Le 08/01/2022 à 22:40

5 / 5

Service comme d'habitude impeccable 💙

Fabrizio.i

Le 23/10/2021 à 22:08

5 / 5

Je recommande une excellente pizza ❤️ personnel professionnel ❤️ gentillesse ❤️ accueil au top ❤️

Rosetta.a

Le 01/10/2021 à 16:23

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques. Pizza fantastique. J'ai l'intention d'y retourner.

Corinna.i

Le 18/10/2020 à 06:37

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Vincenzo.i

Le 30/08/2020 à 09:41

5 / 5

Optimal

Mauro.u

Le 08/08/2020 à 21:10

1 / 5

Scandaleux

Francesco.o

Le 26/06/2020 à 19:25

5 / 5

Elle est héritière d'une longue tradition de pizzaiolo, enfant je me gave de Caorle avec des tortellini et de la sauce bolognaise et je parle d'il y a 40 ans et je l'y retrouvais encore... comme la parmigiana et bien d'autres pizzas à l'assiette , tout est délicieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Michela.b

Le 25/01/2020 à 19:26

5 / 5

Service excellent

Massimo.u

Le 19/01/2020 à 20:51

5 / 5

Expérience fantastique, emplacement, service, plats tous excellents, je vous recommande d'essayer ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.u fait le 19/01/2020 à 20:51 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°2 de l'avis de Massimo.u fait le 19/01/2020 à 20:51 sur le  Palato Beato à San Severo
Mike.0

Le 18/01/2020 à 22:10

5 / 5

Bel endroit, pizza délicieuse, excellent service. En revanche, compte tenu de l'expérience du propriétaire, il ne pouvait en être autrement. Félicitations Antonio

Carmela.i

Le 12/01/2020 à 08:24

5 / 5

C'était bon

Mario.e

Le 05/12/2019 à 17:56

4 / 5

Bon service, nous avons bien mangé, endroit sympa, tout neuf et lumineux

BARBARA.A

Le 23/11/2019 à 13:01

5 / 5

Personnel sympathique, excellente cuisine et pizzeria

remo.a

Le 28/10/2019 à 19:30

5 / 5

Spectaculaire!

Maria.o

Le 19/09/2019 à 20:38

5 / 5

Il n'y a pas plus de 5 étoiles

alberto.i

Le 14/09/2019 à 20:53

5 / 5

Je recommande à tout le monde de manger dans cet excellent restaurant et je recommande d'essayer la petite guitare sur le rocher😋😋😋😋😋

Michele.a

Le 02/08/2019 à 21:29

5 / 5

Convivialité, gentillesse et disponibilité,... vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme

Michele.e

Le 16/07/2019 à 10:21

5 / 5

Beau

Angela.a

Le 10/07/2019 à 17:28

5 / 5

Service impeccable et pizza excellente. Personnel toujours sympathique et prêt à satisfaire les demandes des clients.😊😊

giovanni.c

Le 28/06/2019 à 12:10

5 / 5

Excellente cuisine et service attentionné.

nazareno.a

Le 17/06/2019 à 06:55

5 / 5

Pizza fantastique, personnel très gentil, même si cela peut sembler à l'écart

MONDO.I

Le 09/06/2019 à 09:04

3 / 5

Bonne pizza, service correct...

francesco.e

Le 04/06/2019 à 20:17

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, personnel très gentil, pizza délicieuse... Excellente qualité et prix... Gentil et sympathique, temps d'attente normaux, évidemment j'y suis allé plusieurs fois un samedi, temps d'attente normaux même s'il y avait du monde..

Giuseppe.'

Le 28/05/2019 à 18:59

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 02/05/2019 à 18:58

1 / 5

Nous sommes allés manger car ils l'avaient bien recommandé, mais honnêtement, c'était une déception. Lorsque vous preniez les moules, elles se sont effondrées et il y avait comme du caca à l'intérieur.

Elda.

Le 25/04/2019 à 20:16

1 / 5

Je le déconseille fortement, nous choisissons par hasard de dîner ici mais de consommer des entrées diverses, des bruschetta, des fromages et d'accompagner le tout de focaccia blanche ce qui malheureusement on nous dit n'est pas possible (je répète dans une pizzeria) car la pâte ne le permettait pas , ou peut-être que le prix n'en valait pas la peine ?! C'est dommage que comme une de nos amies à table fumait dehors, elle se sentait parfaitement bien qu'ils ne feraient pas non plus une pizza blanche à 100 euros ! Grand professionnalisme. Et j'ajoute, on demande un peroni comme bière, ils nous disent qu'ils ne le donnent que pour les tables organisées pour les fêtes... et c'est bien, on opte pour une Heineken, mais là un gros peroni arrive à la table à côté nous. Malheureusement, nous avons été très, très déçus.

Giulia.i

Le 31/03/2019 à 00:19

1 / 5

Terrible! 0 réception suite à une attente excessive. Entrées manquantes et minimes. Environ 2 heures d'attente pour la pizza, entre autre sans garniture. Prix ​​trop élevés. Nous n'y retournerons pas. Fortement déconseillé !!!

giulio.'

Le 15/02/2019 à 23:32

5 / 5

Superbe excellente cuisine, cadre accueillant recommandé à tous

Enrico.a

Le 06/02/2019 à 05:01

5 / 5

Excellent service et bonne cuisine

Asia.o

Le 03/02/2019 à 09:42

5 / 5

On mange très bien

Marco.a

Le 15/01/2019 à 21:54

1 / 5

La pizza est pleine de farine même après cuisson c'est de la mozzarella et presque certainement périmée si vous voulez éviter les problèmes d'estomac n'y allez pas

Antonio.a

Le 29/12/2018 à 20:04

2 / 5

Service lent et qualité limite avec un personnel inexpérimenté

Leonardo.o

Le 17/12/2018 à 07:25

4 / 5

Endroit neuf et assez agréable. Un personnel très amical et serviable. Très bonne pizza avec une grande variété de choix disponibles. Très petit défaut, peut-être dû au manque d'expérience, le service était un peu lent et quelques erreurs par rapport aux commandes... Je suis sûr que j'y retournerai et l'expérience sera plus positive. Absolument recommandé.

Francesco.a

Le 09/12/2018 à 14:26

5 / 5

Excellente pizza, restaurant de qualité au top, personnel qui vous accueille comme une famille

Luigi.e

Le 02/10/2018 à 14:33

4 / 5

Très bon carré

Massimo.a

Le 25/09/2018 à 23:06

5 / 5

Excellents aliments. Bravo serveuse. Excellent pizzaïolo. Lieu exceptionnel.

Domenico.o

Le 20/09/2018 à 06:12

4 / 5

Cuisine excellente, accueil

cinzia.r

Le 18/08/2018 à 00:06

5 / 5

Excellente pizzéria ! Personnel accueillant et serviable, délais d'attente courts, lieu extrêmement agréable, bons prix et surtout pizza excellente.

Massimiliano.r

Le 17/08/2018 à 19:51

5 / 5

Excellente pizzéria ! Personnel accueillant et serviable, bons prix, pizza savoureuse.

Viva.n

Le 13/07/2018 à 05:08

4 / 5

J'ai mangé la pizza et je n'ai pas été très satisfait, le reste va bien

Roberto.a

Le 25/06/2018 à 07:21

5 / 5

Tous très bons

sev3r0.0

Le 05/06/2018 à 16:18

2 / 5

Bel endroit. Endroit agréable, mais la pizza laisse à désirer.

SAVIO.I

Le 25/04/2018 à 21:17

5 / 5

Tout est excellent, fortement recommandé

Ariel.

Le 21/04/2018 à 09:29

1 / 5

HORRIBLE

Gianna.e

Le 04/04/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent service, nourriture et hospitalité ! Le tout à un prix très avantageux ! Fortement recommandé ! 😊

Antonio.a

Le 20/02/2018 à 19:28

5 / 5

Délicieuse pizza, super endroit👍👍👍👍

[email protected]

Le 02/02/2018 à 19:59

1 / 5

Insuffisant

Savio.i

Le 17/01/2018 à 06:06

5 / 5

Tout est excellent

Fabio.l

Le 08/01/2018 à 12:07

5 / 5

Possibilité de manger aussi bien de la viande que du poisson ainsi qu'une bonne pizza, un lieu vraiment accueillant avec des temps d'attente faibles malgré le fait qu'il y ait de nombreuses places assises et presque toujours en grande partie occupées. Les prix ne sont pas très élevés et la qualité globale n'est pas mauvaise... Je le recommande.

Fabio.a

Le 10/12/2017 à 10:31

1 / 5

Je n'étais pas très satisfait de leur nourriture, donc je dois dire que leurs plats étaient trop salés

Luigia.i

Le 10/12/2017 à 07:40

5 / 5

Endroit confortable, service exceptionnel, personnel sympathique

Luigi.u

Le 22/11/2017 à 16:00

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine bien présentée et bonne, un excellent service et disponibilité .

Gabriele.a

Le 20/11/2017 à 07:45

3 / 5

Pizza moyenne

Nicola.e

Le 20/10/2017 à 05:24

5 / 5

Excellent restaurant/pizzeria, personnel sympathique et bonne nourriture

felice.u

Le 10/09/2017 à 10:12

5 / 5

retrouver de vieux amis

Vincenzo.a

Le 08/09/2017 à 21:20

5 / 5

Restaurant pizzeria sympa, très accueillant, pizza vraiment bonne, entrées fraîches et bonnes, service vraiment bon et personnel très sympa !!!! Bons gars

lorenzo.e

Le 25/08/2017 à 08:37

3 / 5

Bonne pizza

Antonio.a

Le 17/08/2017 à 11:48

5 / 5

Excellent

Antonio.e

Le 12/06/2017 à 07:39

5 / 5

Excellent accueil, pizza délicieuse et cuisine excellente

Iginio.i

Le 04/06/2017 à 16:37

5 / 5

Excellent menu. Personnel compétent. Garanti. Bonne chance les gars.

raffaele.a

Le 01/05/2017 à 13:31

4 / 5

Lieu accueillant, mobilier moderne... bonne, ou plutôt excellente, cuisine et personnel sympathique, disponible pour plaire à tous les palais, suffisamment aimable et sympathique pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le seul défaut est les toilettes unisexes « salle de bain ». Menu à base de poisson et de viande. Globalement satisfait. Recommandé OUI

Photo n°1 de l'avis de raffaele.a fait le 01/05/2017 à 13:31 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°2 de l'avis de raffaele.a fait le 01/05/2017 à 13:31 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°3 de l'avis de raffaele.a fait le 01/05/2017 à 13:31 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°4 de l'avis de raffaele.a fait le 01/05/2017 à 13:31 sur le  Palato Beato à San Severo
Photo n°5 de l'avis de raffaele.a fait le 01/05/2017 à 13:31 sur le  Palato Beato à San Severo
Eliana.i

Le 12/03/2017 à 13:12

5 / 5

Le chef Enzo est vraiment un chef d'exception...... C'est pour cela que le restaurant peut s'appeler *PALATOBEATO* est le chef qui ravit les clients ! Bravo Enzo, encore une fois tu n'as pas déçu mon palais !!!! Félicitations d'Eliana.

Vincenzo.e

Le 12/02/2017 à 13:03

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Bubble room la Maghianisa (8 Avis)

  • 💬 Cette petite perle est située dans le village de Saracena sur les pentes du Pollino. Pour bien comprendre la beauté de la salle Bulle et l’expérience qu’il faut vivre, car chaque mot serait réducteur. Dès votre arrivée, vous vous sentirez choyé par la magnifique structure et par les hôtes, un couple de gars fantastiques. De l'apéritif de bienvenue servi au bord de la baignoire d'hydromassage, à l'exquis dîner aux chandelles, en passant par le splendide petit-déjeuner composé de crêpes fraîchement préparées et de fruits frais de saison, chaque instant passé dans la chambre Bulle sera un petit moment de bien-être qui rendra votre séjour expérience inoubliable. Nous vous recommandons d'opter pour un dîner au Bubble, car une fois entré, vous ne voudrez plus jamais sortir ; Ce serait vraiment dommage de devoir partir dîner ailleurs. Le tout est assaisonné d'une atmosphère relaxante et magique, dans laquelle le bruit de la nature règne en maître. A refaire.


  • 🏪 Trattoria Ca' Rossi da Topo (3713 Avis)

  • 💬 Les portions sont énormes, délicieuses et très bon marché ! Une assiette de pâtes à partir de 5,5€ ! Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.


  • 🏪 The Agriturist Lanternino (258 Avis)

  • 💬 Cela fait 6 ans que nous allons au LANTERNINO et nous comptons bien y retourner. Fabio, ses parents et Barbara sont extrêmement gentils. La cuisine est simple et délicieuse. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'endroit est extrêmement calme et pourvu d'une grande piscine où il fait bon lézarder au soleil. En un mot c'est un vrai paradis aussi bien pour les parents que pour les enfants. Prendre le petit déjeuner dehors est un vrai plaisir Fabio nous te disons à l'année prochaine !


  • 🏪 Il Buongustaio - Ristorante Pizzeria | Bussi sul Tirino (421 Avis)

  • 💬 Épouvantable piège à touristes avec une nourriture épouvantable. Oui, le prix est raisonnable, mais la plupart des plats en Italie le sont. L’un des pires repas que j’ai jamais mangé en Italie.


  • 🏪 Carla's Bar Restaurant (464 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur d'Agordo, ce restaurant est véritablement un joyau caché (bien qu'en réalité très connu et recommandé dans la région). Accueillant, avec un personnel très sympathique, il propose d'excellents plats à un prix correct et en fin de dîner nous avons pu déguster leurs grappas autour de la cheminée. Je reviendrai encore et encore pour essayer les autres plats


  • 🏪 Hotel Brescia (636 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une excellente position pour le spa, l'entrée est très accueillante et grande, bien meublée. Il dispose de nombreuses tables pour les déjeuners et les dîners disposées à des distances adaptées. La carte est variée et les plats bien cuisinés et servis par un personnel compétent. Les chambres sont propres et confortables, de taille suffisante. Les prix sont adéquats.


  • 🏪 Gaeta Holidays - Guest House (22 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Gaeta Holidays entre la fin du 22 et le début du 23, et ce fut un merveilleux séjour ! L'appartement est très cosy et spacieux, tout fonctionne très bien, avec un balcon qui donne une sensation de liberté, à 100m de la plage, bien situé. Le couple d'hôtes, Antonello et Ana, sont des gens extraordinaires !!! SUPER utile pour tout problème.. Je recommande fortement! Si c'était génial en hiver, j'imagine en été..


  • 🏪 Hotel Liliana (178 Avis)

  • 💬 Parfait pour les familles. Personnel poli et sympathique, bonne nourriture, bonnes installations. J'y retournerai


  • 🏪 Sweethome Fabio&Stefy (5 Avis)

  • 💬 Après 4 jours de séjour, ma famille et moi nous sentons pleinement satisfaits. Les propriétaires se sont immédiatement montrés gentils et serviables, se renseignant souvent sur la suite de leur séjour. La maison est équipée de tout le confort, comme des climatiseurs dans les chambres, les télévisions, le wifi et le chauffage automatisé fonctionnent parfaitement. Le logement est situé dans un quartier résidentiel calme à 2 minutes des principaux services tels que supermarchés, pharmacies et divers commerces. Si jamais nous revenons dans la région, nous n'aurons aucun doute sur l'endroit où séjourner.


  • 🏪 Osteria S'ciavinaro (602 Avis)

  • 💬 Une découverte. Nous y sommes allés ce soir avec ma femme et notre fille de 5 ans. Nous avons eu du magret d'oie avec salade composée en entrée (très bon) et une entrée vénitienne de charcuterie et de fromages. Pour les entrées, nous avons mangé des maccheroncini au ragù, au lapin et des bigoli au canard (toutes des pâtes fraîches). Tout cela est vraiment bon et savoureux. En dessert, un tiramisu maison, une portion juste et bien réalisée. Le personnel est courtois et serviable, tout comme le propriétaire qui connaît également très bien les matières premières qu'ils utilisent pour les plats et les fournisseurs locaux où ils s'approvisionnent. Bière naturellement d’excellente qualité. On reviendra certainement.