📌 Corso Francesco Bucci, 19, 86100 Campobasso - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 23:41
SITE AUTHENTIQUEMENT UNIQUE
Le 30/03/2023 à 11:18
Parfait, qualité, professionnel, goût,
Le 08/09/2022 à 19:59
Excellente pizza comme toujours. Le propriétaire, la gentillesse incarnée.
Le 21/10/2021 à 23:12
Bonne pizza. Personnel sympathique. Prix moyens
Le 01/08/2021 à 17:34
La meilleure pizza, selon la tradition. Des prix bas pour une qualité toujours excellente. Personnel très gentil
Le 12/06/2021 à 21:30
Pizza superlative et personnel très gentil
Le 11/02/2021 à 18:49
Excellente pizza, service impeccable
Le 27/01/2021 à 14:06
Excellente pizzeria où vous pourrez déguster une fantastique pizza qui respecte fidèlement une recette de Campobassana. Recommandé.
Le 31/12/2020 à 08:02
Excellent personnel et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 08/09/2020 à 18:39
Optimal. J'aime le service et la QUALITÉ
Le 14/02/2020 à 15:59
Tout est au top
Le 04/11/2019 à 21:31
Petite place, mais la pizza est excellente, avec une grande variété. Prix moyens, personnel rapide et sympathique. A visiter pour une collation ou une pizza à emporter à la tranche.
Le 24/08/2019 à 15:28
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 15/07/2019 à 10:39
La meilleure pizza de Campobasso!
Le 04/07/2019 à 06:37
Pizza avec trop d'huile... alors le pavillon extérieur en plastique ressemble à une serre pour haricots verts
Le 24/06/2019 à 22:24
Bonne pizza, service assez rapide
Le 19/06/2019 à 05:13
La pizza est très bonne, une portion en entraîne une autre, 4 étoiles car ce n'est pas ma pizza préférée. Un gazebo extérieur accueillant pour déguster une pizza assis mais sans service à table. Palace synonyme de bon goût !
Le 30/03/2019 à 19:06
Super
Le 17/03/2019 à 06:34
Le meilleur de tout les temps
Le 12/03/2019 à 23:49
Pizza délicieuse et personnel sympathique!
Le 10/03/2019 à 13:23
excellente pizza
Le 16/02/2019 à 20:10
Montrer
Le 04/02/2019 à 09:33
Quiconque vient à Campobasso ne peut manquer de connaître la grande tradition de la famille Palazzo pour l'art de la pizza. Je dirai simplement qu'une telle bonté est rare à trouver. Vous êtes unique. Félicitations !!!
Le 14/01/2019 à 06:27
Une des meilleures pizzas à la tranche
Le 12/01/2019 à 06:00
Un peu cher
Le 10/01/2019 à 23:55
Super. Palais parmi les meilleures pizzerias de Campobasso.
Le 09/01/2019 à 10:52
La pizza est très bonne
Le 23/12/2018 à 20:52
A Campobasso, la pizza à la tranche est en moyenne très bonne partout, mais deux endroits sont au-dessus de la moyenne. L'un d'eux est un palais. La première fois que je vais dans le nouveau lieu du centre et le niveau est celui du lieu historique.
Le 14/12/2018 à 08:56
Excellentes pizzas !
Le 19/08/2018 à 12:28
Vous mangez de la pizza à Campobasso..... ce n'est pas de la fumée et des miroirs
Le 17/08/2018 à 21:18
Excellentes pizzas !!!
Le 15/02/2018 à 19:56
Eh bien, la pizza parfaite est quelque chose de subjectif, mais il y a une certitude dans cette pizzeria : retrouver la saveur unique et incomparable de la pizza de la famille Palazzo (grand nom dans cette ville en matière de pizzas). La pâte est levée naturellement, avec des ingrédients toujours frais et de premier choix. La pizza elle-même s'avère très haute et consistante.
Le 07/02/2018 à 14:11
Excellentes pizzas !!!
Le 27/10/2017 à 17:10
En plus de la pizza... il y a des arancini fantastiques
Le 27/09/2017 à 20:01
Service rapide, même s'il est très petit il dispose d'une salle de bain et de quelques tables à l'intérieur, bonne pizza
Le 14/08/2017 à 06:51
Excellente pizza surtout à la provola et à la truffe
Le 23/07/2017 à 19:42
Exquis...😋
Le 08/07/2017 à 19:10
Service rapide, pizzas variées et bonnes.
Le 18/04/2017 à 10:54
Parmi les meilleures pizzas tranchées de Campobasso
Le 28/03/2017 à 16:02
Délicieuse pizza!
Le 22/01/2017 à 16:30
Bonne pizza à la tranche
Le 07/12/2016 à 12:57
Excellente pizza à la tranche
Le 18/11/2016 à 14:27
Certainement parmi les trois meilleures pizzas tranchées de la ville avec Palazzo dans le centre historique et Marzitelli à Fontana Vecchia
💬 Nous avons séjourné dans cet agritourisme pendant trois jours et nous l'avons énormément apprécié. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. La structure est née comme une ancienne ferme et a été récemment rénovée avec goût. C'est un lieu de nature et de tranquillité situé dans une magnifique vallée à proximité de villages médiévaux comme Trevi, Montefalco, Spello, etc. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Nous avons vraiment apprécié cet agritourisme et surtout la gentillesse et le professionnalisme des hôtes.
💬 Les moules non nettoyées du byssus (ou de la barbe), ne sont pas bonnes pour la santé ! Je conseille aux convives de vérifier dès les premières moules. Quoi qu'il en soit, mauvaise qualité. Frit avec du paranza, aucune attente de surgelé, le paranza.... mieux vaut ne pas en parler. Bien sûr, le déjeuner était dimanche, le menu à la carte m'a coûté 38,50 €. Heureusement, le gnocco frit m'a rassasié (comme le disait Pellegrino Artusi, un grand gastronome, même les semelles de vos chaussures sont bonnes si elles sont frites). J'oubliais, si le menu est à la carte, il doit y avoir du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre sur la table... Faire confiance aux avis ? Neuvième. Je ne comprends pas les gens qui apprécient vraiment la cuisine de cette Osteria, hein ?! Manger à la taverne gastronomique est une expérience.... 😂🤣😂🤣 Le chef Cracco dit souvent cela pour son restaurant. Disciple de Gualtiero Marchesi, ce n'est pas rien.
💬 Si vous allez à Mezzolombardo, vous ne pouvez pas manquer celui de Gaspare. Des pâtisseries super bonnes et de nombreuses spécialités fabriquées dans les Pouilles, sa terre d'origine. Sa convivialité et sa gentillesse sauront conquérir votre cœur et la bonté de ses produits conquériront votre palais. Présence de quelques tables pour consommer à l'intérieur du magasin ou possibilité de service à emporter.
💬 Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, une expérience à oublier, chambre obsolète, salle de bain cauchemardesque, piscine ressemblait à des latrines, jardin envahi par la végétation, le petit déjeuner était un voile pitoyable, nous nous sommes levés puis sommes allés dans un bar, plus jamais ! ! !!
💬 Serveuse très sympathique, accueillante et a l'écoute. Cuisine délicieuse, variée et avec de nombreux choix. Les produits sont tous de tres bonne qualité. Poisson frit très bien servi en termes de quantité. Je vous recommande vivement cette adresse.
💬 Excellent dîner. Les plats sont délicieux et originaux.
💬 Personnels top .bâtisse beaucoup de charme lieu calme plage super
💬 Un dîner sur la terrasse très agréable, très bonne accueil et service. Une magnifique pizza a pâte fine succulente. Je recommande . On pouvait même y croiser Marco Pantani
💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.
💬 Arif est une véritable base thermonucléaire à propulsion atomique, qui veut que ses clients se sentent chez eux en leur proposant un kebab absurdement bon. Comme il le dit dans la vidéo "1 de ses kebabs en fait 2". Pour être sûr de ne rien manquer, il nous a même accordé une réduction.