Les avis
💬 Propriétaire très sympa, après le dîner nous nous sommes arrêtés pour discuter, des gens sociables et amusants, sans parler de la qualité de la nourriture... Brochette Fassona... Incroyable ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous avons été intrigués par ce petit restaurant sur le front de mer de Porto San Giorgio, d'après les nouvelles que nous lisions à l'extérieur, nous avons réalisé que c'était un lieu macrobiotique et nous avons voulu l'essayer. Ils nous ont accueillis très gentiment et nous ont expliqué leur philosophie des plats. Dans le menu, nous avons choisi un seul plat végétalien et un seul plat de poisson. Des portions généreuses où les légumes sont le condiment du riz d'épeautre et du minestrone pour le chevreuil. Dans celle au poisson, les penne aux crevettes et aux palourdes étaient exquises et savoureuses, tout comme les cannoli farcis au poisson et la brochette de crevettes. Les cannoli à la sicilienne étaient également très bons. Note 8.
💬 « Si le bruit de la mer domine celui des pensées, vous êtes au bon endroit » est l'une des phrases qui décorent les murs de ce lieu… Ammaresky est l'endroit idéal pour admirer un fabuleux coucher de soleil directement depuis l'escalier surplombant le port. de Castellamare en sirotant un excellent cocktail et dégustez l'un des plats qui offrent certaines des saveurs typiques de la Sicile. Personnel formé (qualité rare à trouver) et sympathique. Si vous passez par Castellammare, offrez-vous une halte ici... Je vous le recommande !
💬 Leather Friends Italia a choisi cet endroit pour accueillir le 50ème "dîner de bienvenue" ECMC-AGM. Il y avait 140 personnes présentes. La nourriture était délicieuse et servie rapidement par un personnel sympathique et serviable !
💬 Pizzeria principalement à emporter, même s'il y a quelques tables à l'extérieur pour y manger des pizzas ; Nous avons dégusté 4 pizzas différentes, l'une meilleure que l'autre ; la qualité de la pâte superbe et très pleine d'ingrédients ; J'ai essayé le Pastore (celui avec une croûte fourrée à la ricotta et au salami) Très bon. 5 étoiles bien méritées
💬 Excellent! Poisson frais et excellent service !!! Personnel sympathique! Et à volonté ! Recommande fortement!!
💬 Un lieu splendide, une vue magnifique sur la mer, le village. La piscine à débordement est époustouflante avec cette impression de coller à la mer, les transats sont en nombre suffisant. Il y a un restaurant sur place et de bon plats.
💬 J'ai passé 4 nuits à Luna Lombarda, cet endroit est littéralement parfait. Jana et Roberto sont les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés ! Le petit déjeuner inclus est incroyable, vous découvrez quelque chose de nouveau chaque jour. Tout dans notre suite était parfait. Nous reviendrons certainement dans le futur !
💬 Menu du réveillon du Nouvel An. Des portions généreuses et tout est délicieux. Félicitations pour la qualité, la compétence, la ponctualité et la convivialité ! Merci
💬 Bon mais service lent