📌 Via Filippo Turati, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 280 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 08:48
Tout est excellent
Le 13/10/2020 à 17:56
La nourriture était excellente mais le service en chambre était horrible, d'où le service médiocre.
Le 06/03/2020 à 21:27
Les plats sont excellents.
Le 08/02/2020 à 11:35
Lieu pour la conférence de San Marzano sul Sarno..pour la candidature du professeur Margherita Oliva
Le 18/01/2020 à 11:28
Très agréable
Le 17/01/2020 à 00:23
Excellent emplacement pour événements, fêtes, déjeuners, dîners et cérémonies de toutes sortes à San Marzano dans la province de Salerne. Bonne gestion.
Le 01/01/2020 à 13:41
Terrible dîner de réveillon, paiement uniquement en espèces, reçu fiscal une chimère
Le 01/01/2020 à 01:32
Terrible expérience, nous voulions passer un réveillon différent, inoubliable et nous nous en souviendrons c'est sûr ! Au moins, nous nous souviendrons d'éviter ce restaurant à l'avenir ! Pour 70€ on s'attendait à mieux ! Le service laissait beaucoup à désirer, la salle où nous étions disons... Improvisée ! Les portions médiocres, surtout les premiers plats, le deuxième premier plat immangeable, avec un fumage épouvantable ! Les serveurs étaient négligés et très boudeurs, presque comme s'ils étaient « obligés » de fournir un service ; ok c'est le réveillon et tout le monde n'a pas envie de travailler, mais au moins un sourire aurait été apprécié ! La musique était un peu trop assourdissante compte tenu de l'étroitesse de la salle, mais pas trop envahissante ! Les seules notes positives sont le vin, un grec, et le champagne. Pour le reste à éviter.
Le 23/12/2019 à 12:48
Excellent restaurant discrètement entretenu, personnel serviable, plats de qualité bons et savoureux
Le 26/10/2019 à 11:50
Parfait pour les soirées privées. Organisé avec des salles séparées pour offrir une hospitalité adéquate aux enfants, à leurs parents et aux membres de la famille. Bonne nourriture. Ils proposent également des DJ et des animateurs.
Le 06/10/2019 à 09:02
Belle grande courtoisie
Le 30/09/2019 à 19:13
La nourriture est bonne et le service est bon, les délais entre un plat et un autre pourraient être améliorés
Le 27/09/2019 à 06:38
Nous avons célébré une fête de remise des diplômes dans une jolie villa. Ils ont servi des entrées fraîchement préparées pendant deux heures, puis à la fin ils ont apporté deux premiers plats : c'était choquant car tout le monde était déjà plein et donc je ne pense pas que quiconque les ait appréciés. J'aime les zeppolini chauds.
Le 09/09/2019 à 08:58
Restaurant bien tenu, bonne nourriture, serveurs courtois
Le 28/08/2019 à 19:43
Excellente nourriture... bel emplacement et tout le monde est très sympathique et gentil... félicitations
Le 08/08/2019 à 18:22
Je tiens à souligner qu'il faut faire attention aux indications sur Google Maps, car elles vous indiquent le chemin pour rejoindre l'entrée latérale, qui est inaccessible. Le restaurant est très simple ; à l'entrée il y a une piscine qui à mon avis est très impressionnante, le service est rapide même si la nourriture n'est pas la meilleure. J'y étais à l'occasion d'un dix-huitième et je peux vous assurer qu'il y a peu d'espace pour danser et s'amuser. Le buffet était très bon, presque supérieur à tout le dîner
Le 05/08/2019 à 01:21
Exclusif, réservé et branché... Parfait pour les cérémonies de toutes sortes, personnel super efficace, nourriture superbe !
Le 03/08/2019 à 16:16
Tout simplement fabuleux et fantastique
Le 03/08/2019 à 06:39
Gentil et courtois
Le 02/08/2019 à 15:19
Idéal pour célébrer
Le 26/07/2019 à 09:50
La nourriture est raisonnablement bonne, l'accueil est magnifique, la musique live, l'endroit sympa... Je recommande cet endroit 😊
Le 20/07/2019 à 01:40
De plus en plus haut...professionnalisme...beaucoup de soin pour le lieu et pour les gens...félicitations...
Le 25/06/2019 à 23:03
Plats raffinés, bon service, bel emplacement. Excellent pour les cérémonies.
Le 14/06/2019 à 20:19
Beau
Le 11/06/2019 à 22:01
Tout est parfait... bel emplacement, service impeccable et nourriture délicieuse..... fortement recommandé
Le 07/06/2019 à 23:05
Chouette
Le 02/06/2019 à 23:26
Optimal
Le 11/05/2019 à 00:14
Excellent emplacement, bonne cuisine, excellent DJ set. Compliments
Le 05/05/2019 à 18:58
Baptême.....Lieu de détente, bel emplacement dans un immeuble du 19ème siècle, bonne cuisine ! Compliments
Le 26/04/2019 à 20:57
Gestion exceptionnelle, excellente cuisine
Le 22/04/2019 à 16:05
Un beau lundi de Pâques en compagnie de bonne musique et surtout d'excellente nourriture !
Le 19/04/2019 à 20:48
Pas ce à quoi je m'attendais. Nourriture horrible, désorganisation unique.
Le 07/04/2019 à 21:39
Cuisine excellente, organisation impeccable et emplacement particulier.
Le 31/03/2019 à 18:49
Un endroit sympa pour organiser de petits événements, la cuisine n'est pas mauvaise, même si le point fort qui rend vraiment la cérémonie magique est la cave où est organisé et décoré un buffet spectaculaire.
Le 27/03/2019 à 06:03
Structure d'un certain style... Mais pas assez soignée. J'étais à l'occasion d'un 18ème, dans la salle en dessous du niveau de la rue et je n'ai pas beaucoup aimé, à cause des détails, de l'attention portée à l'environnement et de la restauration (très mauvais à partir des plats rustiques servis froids et sans saveur ...). je pense qu'il y a mieux
Le 26/03/2019 à 17:47
Beau
Le 16/03/2019 à 15:00
J'ai assisté à une soirée du dix-huitième, une fête très bien organisée, amusante aussi bien pour les très jeunes que pour les moins jeunes. Organisation originale de dégustations au caveau ! L'emplacement est très beau. Informé!
Le 11/03/2019 à 14:56
Lieu approprié pour les cérémonies d'un certain contexte
Le 05/03/2019 à 12:02
Bello
Le 05/03/2019 à 08:48
Fête d'anniversaire 🔝
Le 11/02/2019 à 13:02
Idéal pour les baptêmes et communions
Le 04/02/2019 à 11:09
Lieu sobre et élégant. Très bon en préparation. Le buffet dans la cave était spectaculaire. Compliments
Le 03/02/2019 à 17:28
C'est un problème pour y arriver mais la nourriture est très bonne
Le 27/01/2019 à 18:10
Bel emplacement, très caractéristique. Le menu est très bon et bien varié.
Le 25/01/2019 à 08:17
Haut
Le 01/01/2019 à 00:56
Service épouvantable
Le 28/12/2018 à 08:57
Excellente cuisine et divertissement
Le 18/12/2018 à 03:10
Super endroit pour les fêtes et les cérémonies
Le 05/12/2018 à 09:19
La nourriture est très bonne et le lieu peut accueillir pas mal de monde... En plus ils parviennent à vous concocter un événement sur mesure... Félicitations au personnel
Le 28/11/2018 à 11:24
Le luxe pour tous
Le 26/11/2018 à 12:14
Excellent emplacement et très professionnel
Le 19/11/2018 à 11:02
Super endroit... personnel extrêmement gentil et serviable 👍
Le 15/11/2018 à 00:02
Sympa et tout va bien, personnel ok
Le 03/11/2018 à 15:53
Bon choix
Le 02/11/2018 à 20:20
Excellent
Le 21/09/2018 à 05:13
Excellente cuisine par un personnel qualifié
Le 12/09/2018 à 20:23
Les salles extérieures sont plutôt anonymes et souvent sales, mais manger dans les salles intérieures n'a pas de prix : on se croirait vraiment au XIXe siècle, avec une mise en place et un service très formel (peut-être même trop formel). Cuisine simple mais bonne et bien exécutée. Mais peut-être que la dépense n’en vaut pas la peine.
Le 05/09/2018 à 07:43
Il y avait une serveuse un peu arrogante, le buffet n'était pas terrible, ça ne rassasiait pas du tout. Plants de citronniers sans entretien. Seule la musique était belle
Le 03/07/2018 à 17:11
D'accord
Le 20/06/2018 à 21:21
Je ne donne pas zéro étoile car ce n'est pas possible
Le 20/06/2018 à 21:17
Personnel désagréable et peu fiable... y compris les propriétaires
Le 16/06/2018 à 20:40
Cuisine conviviale et bonne ! Service pas à la hauteur
Le 21/05/2018 à 21:40
Déception totale....l'emplacement n'est pas mal mais ce qui m'est arrivé à l'occasion des dix-huit ans de mon neveu m'a beaucoup déçu. Bref nous approchons de la fin de soirée et allons dans la salle du dessous pour couper le gâteau je dis à ma fille d'aller chercher son portable dans la chambre qu'on venait de quitter pour prendre quelques photos, à ce moment le serveur était là qui se concentrait sur la petite fille qui s'approchait de nos affaires dont le sac de ma femme, le portable et la Nintendo DS Malheureusement, cette dernière avait disparu à notre retour dans la chambre haute, nous l'avons signalé au serveur et au propriétaire qui nous ont promis de remédier à l'incident... ce qui n'avait jamais été fait, ils ont fait comme si de rien n'était .... .la déception demeure et si je peux donner un conseil c'est de ne pas laisser ses affaires sans surveillance
Le 21/04/2018 à 15:37
Des propriétaires arrogants
Le 19/04/2018 à 17:17
Très bel et grand emplacement ! Personnel attentif et courtois ! Nourriture de qualité!
Le 16/04/2018 à 13:13
J'y suis allé à deux reprises et je dois dire qu'avec le temps, cela s'est un peu dissipé. J'espère qu'à l'avenir la qualité s'améliorera car c'est une belle structure
Le 12/04/2018 à 16:49
Bonne nourriture
Le 08/04/2018 à 19:15
Courtoisie et accueil à la base avec une excellente organisation pour tout type d'événements... Je reviens souvent et toujours avec plaisir
Le 04/04/2018 à 09:39
Je suis venu ici plus d'une fois, pour célébrer deux occasions différentes, c'est un endroit accueillant, avec une ambiance sympa, la nourriture est excellente, mais mes 4 étoiles sont dues à un simple défaut, que seules les entrées avec les différentes gourmandises étaient très salé, mais le crime était parfait, c'est un endroit adapté aussi bien aux jeunes couples qui souhaitent dîner en toute intimité, qu'aux adultes, qui savent s'adapter aux besoins
Le 25/03/2018 à 15:37
Pas sérieux du tout
Le 22/03/2018 à 18:28
Endroit incroyable. Élégant mais sobre. Chaque espace est aménagé avec beaucoup de goût. L'accueil est fantastique. La nourriture exquise est présentée de manière innovante et invitante. Les plats magistralement préparés vous incitent à les essayer. Une fois que vous les avez essayés, vous n'avez plus d'échappatoire, vous en tombez follement amoureux
Le 09/03/2018 à 11:04
Pour moi, dire Palazzo Celentano, c'est comme dire perfection
Le 20/02/2018 à 09:53
Bel endroit, meublé avec goût... cuisine de bonne qualité : à essayer !
Le 09/02/2018 à 19:30
Bel immeuble, où l'hospitalité, la nourriture et la convivialité règnent en maître.....le tout accompagné de splendides soirées passées avec de la bonne nourriture et une musique agréable, je le recommande également car il y a un service de baby-sitting. ....Félicitations au personnel
Le 30/01/2018 à 11:20
J'ai été invité à un mariage dans un endroit discret et la nourriture n'avait rien de spécial
Le 29/01/2018 à 15:36
Je n'ai pas trouvé que c'était une déception, personnel incompétent et désagréable, nourriture mal servie et invisible dans l'assiette, nous avons demandé du changement mais il n'y en avait pas, aucune personne peu sérieuse n'a pris les dispositions, je me suis ridiculisé pour mes invités, je n'y retournerai plus jamais, ce n'est pas le cas je le recommande pour rien de mieux pour rester à l'écart
Le 12/01/2018 à 23:38
Super endroit confortable
Le 08/01/2018 à 13:34
Bonne nourriture pour le réveillon du Nouvel An, plats également préparés de manière esthétique, beau bâtiment mais pour les fêtes et la danse la salle est petite surtout s'il y a des tables
Le 29/12/2017 à 18:47
C'était une belle soirée, de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 21/12/2017 à 21:41
Dîner de travail ! Excellent service et excellente préparation des plats !!!
Le 11/12/2017 à 12:18
Endroit très apprécié, merveilleux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Bonne musique et haute surveillance
Le 23/11/2017 à 19:54
Endroit mignon
Le 17/11/2017 à 20:25
Excellent endroit pour vos réceptions
Le 30/10/2017 à 13:22
Bonne cuisine et service
Le 17/10/2017 à 06:36
Belle structure, dommage qu'il y ait trop d'escaliers
Le 15/10/2017 à 07:47
Bonne nourriture, chefs formés et un endroit très sympa
Le 27/09/2017 à 07:39
Un excellent restaurant ; bonne nourriture et service adéquat.
Le 14/08/2017 à 15:01
C'est bon
Le 13/08/2017 à 07:02
Structure spectaculaire adaptée aux événements et cérémonies. On a l'impression que tu n'es pas à San Marzano
Le 26/07/2017 à 16:28
Excellent lieu
Le 31/05/2017 à 01:10
Lieu très accueillant et soirée latine très sympa
Le 15/05/2017 à 16:30
Le palais est magnifique et la nourriture est excellente. Soirées avec musique et animations
Le 01/05/2017 à 12:26
Ok, l'endroit est magnifique et sublime.
Le 16/03/2017 à 10:23
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 20/02/2017 à 18:09
Cuisine très jeune et moderne
Le 19/02/2017 à 21:26
Emplacement fantastique, gens super et cuisine sublime
Le 11/02/2017 à 21:02
Légendaire Vanessa !!!
Le 04/01/2017 à 19:51
Emplacement splendide, restauration subliminale... Fantastique pour un dîner romantique mais pas seulement
Le 01/01/2017 à 15:55
Confort, professionnalisme et beaucoup de plaisir
Le 19/10/2014 à 18:43
Je suis allé au restaurant Il Podestà de ce Palazzo avec un coupon Groupon qui comprenait un dîner complet pour deux personnes au prix de 30 €, sinon nous aurions dépensé 90 €, ce qui aurait quand même été un coût adéquat. Le restaurant est situé dans une petite ville de la province de Salerne, à une demi-heure de Pompéi et à une heure de la capitale. Nous avons certainement trouvé une attention parfaite à chaque détail de la soirée dans un lieu déjà magnifique. Bien entendu, ils offrent également le service pour les cérémonies, les événements et les banquets. Il y a aussi un parking extérieur.
💬 Voyage hors de la ville de Milan, construit sur un court voyage à Casale Monferrato pour acheter Krumiri Rossi, et compte tenu de la proximité du Belvédère Coniolo, nous avons décidé de déjeuner ici. Mais le choix était plus approprié, lieu enchanteur, prix adéquats, belle vue et bon vin. Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner dimanche avec nos deux enfants. PAS DE PIZZA LE MIDI Pour les parents comme nous qui lisons ceci, sachez qu'il existe des alternatives et que le personnel sait comment gérer les petits invités.
💬 J'ai mangé un bon croissant et le café était l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Les prix sont restés les mêmes que les prix anti-pandémiques malgré tout en augmentation. Les barmans sont bons et sympathiques.
💬 Cuisine sicilienne excellente et au bon rapport qualité prix. Mais si vous voulez éviter les mauvaises surprises sur l'addition renseignez vous sur les prix de ce qui ne figure pas au menu. Pas de carte des vins. Uniquement du vin au pichet de Sicile. Mais 25€ pour un pichet de 0,50L ça surprend !!! Et 4,5€ pour le demi flacon d'eau provenant certainement du robinet ce n'est pas mieux !!! Dommage, car on a vraiment le sentiment de se faire arnaquer. le 20/06/23 désolé d'insiter, mais nous vous avons demandé la carte des vins et vous nous avez répondu qu'il n'y en avait pas. Vous nous avez uniquement proposé 1 x rouge, 1 x blanc et 1 x rosé au pichet. et pour le prix ci joint photo de votre facture. Sinon pas de problème votre cuisine est extra. Mais éviter de nous donner le sentiment que vous nous prenez pour des"touristes". cordialement
💬 Ce qui est le plus révelateur / les photos du restaurant et la présentation des plats aux 3 repas surout le matin,à midi et le soir les photos des chambres singles et pas des plus belles chambres souvent les singles sont grandes comme des compartiments de trains .
💬 Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, et cela m'attriste de le faire, mais s'il vous plaît, n'utilisez pas cet hôtel. L'hôtel est tombé en ruine, il y a des insectes partout à l'intérieur et à l'extérieur, l'hôtel sent le vieux et le pourri, la piscine oubliée depuis longtemps au sous-sol ainsi que le parking vous font croire que vous êtes à la mauvaise adresse avant d'entrer. Un autre "fait amusant" est que la clé de chaque chambre fonctionne pour tout l'étage, voire tout l'hôtel. Nous avons quitté l'hôtel au bout de 90 minutes et avons trouvé autre chose à Salsomaggiore. Je ne resterais pas ici même si c'était gratuit.
💬 Endroit enchanteur en pleine nature. Chambres propres et spacieuses. A la réception, ils se sont montrés gentils, attentionnés et même affectueux. Un endroit adapté à tous... FORTEMENT RECOMMANDÉ aux familles avec enfants ou aux couples en quête de détente.
💬 Une très belle découverte. Plats familiaux bien exécutés
💬 Comme je ne peux pas écrire un avis sur Just Eat, je le ferai sur Google. Je dois dire que le sandwich était très bon, des produits de très bonne qualité et très abondants. Les sandwichs sont arrivés assez chauds et les délais de livraison étaient excellents... même 10 minutes avant la livraison comme le rapporte Just Eat... fortement recommandé pour manger le sandwich paninaro classique
💬 Aujourd'hui, nous avons rendu visite à Rocca Sinibaldi et nous sommes arrêtés à la trattoria la Fontana. Et je dois dire un excellent choix. La première chose à dire, c'est qu'ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients de longue date. J'ai mangé de délicieux tagliolini avec des asperges et des saucisses locales et ma moitié a mangé de délicieux gnocchis en sauce avec de l'agneau. Et au final la viande 🍖 très tendre et bonne, je dois dire, le tout excellemment réalisé avec une belle bière ARTISANALE LOCALE. Merci les gars, à la prochaine fois.
💬 Félicitations les gars, environnement propre, bien. Par hasard je me suis retrouvé à Novellara le seul magasin ouvert pour manger 🍽 une pizza 🍕 kebab 🥙 un service formidable 🤙🙏