📌 Via XXIV Maggio, 32, 73034 Gagliano del Capo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/05/2021 à 05:28
Palazzo ancien, restauré avec respect, jardin botanique. Beaucoup de jeux: Pink pong, pétanque, flipper, billard, balançoire, vasque interne et externe. Accueil chaleureux
Le 08/10/2019 à 14:00
Magnifique palazzo italien du Sud des pouilles , idéalement placé, petits jardins et terrasses sublimes, très agréable ,ambiance familiale génial. idéal pour des vacances entre amis ou famille....
Le 09/09/2018 à 07:57
Le temps semble s'être arreté dans ce magnifique palazzo typiquement salentin construit entre le XVIème et XIXème siècle. L'aspect actuel lui a été donné par le baron Marco Aurelio Nicola Comi durant la première moitié du XIXème et les armes de la famille sont encore visibles sur une mosaique dans le vestibule d'entrée. Cortils, anciennes écuries, magasins, terrasses, jardins, successions de chambres et de pièces pittoresques composent cette batisse amenagée par les nouveaux proprietaires (un couple fort sympathique de français) tout en conservant l'âme du lieu. En plus de l'aspect intemporel du lieu, une piscine intérieure et exterieure, un terrain de pétanque, une balancoire, une salle de jeux, un accès à la cuisine commune et une localisation au coeur du village de Gagliano nous ont permis de passer un agréable séjour avec mes enfants au sein de cette maison chargée d'histoire. Le seul inconvénient est que nous ne disposions pas de salle de bains et de wc dans notre chambre. Pas évident la nuit pour les enfants impressionnés par certains élements de décoration.
Le 04/09/2018 à 16:13
L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! Des installations incroyables (tout ce dont vous avez besoin et bien plus) et de belles grandes chambres. J'ai hâte de pouvoir y retourner.
💬 Leur pain est excellent, le service est toujours ponctuel et courtois
💬 L'accueil et la propreté sont les points forts
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 La vue depuis la plage toute proche est superbe Les repas sont servis sous le « gazebo » (sorte de Barnum géant) sans vue directe vers la mer. Ambiance assez froide qui fait un peu cantine Nous n’avions pas réservé et avons reçu un accueil glacial. Après quelques hésitations on nous a proposé une table. Heureusement la suite (prise de commande et service) était plus aimable. Les plats sont bons mais peu copieux pour ce qui concerne les pâtes. Au cours de la soirée nous avons remarqué que le personnel mettait en place de nouvelles tables. Nous n’avons donc toujours pas compris cet accueil glacial ! Bon … le sourire dans le commerce n’est pas une obligation !
💬 Même si le bâtiment avait l'air habité de l'extérieur, le sixième étage où nous avons eu la chambre était excellent, l'intérieur était propre et bien rangé, la chambre aussi, une belle vue, un excellent emplacement, en un instant vous êtes au centre, le personnel disponible pour toute précision, même les instructions pour devenir indépendant étaient très simples, le rangement de la chambre était également inclus, fortement recommandé, un autre détail n'était pas aussi bruyant que je l'avais lu dans certains commentaires, du moins pour moi
💬 Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour et avons été ravis ! La carte était différente à quelques jours d'intervalle seules les "pinsas" et les "burgers" navait pas changé. Lieu chaleureux, carte réduite, bonnes portions, produits de très bonne qualité, service au top.
💬 Un B&B parfait si vous avez une voiture, que vous êtes de passage et que vous ne vous souciez pas de vous déplacer. L'emplacement est décidément peu pratique et au sommet d'une colline. Par contre, la structure est de bonne facture et dispose d'une cuisine.
💬 Très bonne pizza et personnel très serviable
💬 Déçu par l irrespect, table réservée nous arrivons à l heures. Point de table. Très longue attente.....
💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.