Hôtel 🇮🇹

Palazzo Introna Avis

📌 Piazza XX Settembre, 48, 70043 Mola di Bari - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Palazzo Introna à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Introna à Mola di Bari

Good.o

Le 05/01/2024 à 22:52

5 / 5

Tellement tellement

Sara.e

Le 27/11/2023 à 12:47

5 / 5

L'emplacement absolument merveilleux, la situation centrale et l'excellent service ont rendu mon expérience au Palazzo Introna vraiment agréable. Le propriétaire est gentil et serviable et j'ai trouvé la chambre propre et accueillante ainsi que belle. Je vous conseille.

Roberto.e

Le 15/11/2023 à 19:55

4 / 5

Appartement dans un immeuble des années 1700, bien meublé pour les amateurs du genre

Edgar.e

Le 18/08/2023 à 13:03

4 / 5

Charmants appartements spacieux sur un étage de ce palais du XVIIe siècle, situé au centre. Le salon commun est particulièrement impressionnant, donnant sur la place avec la fontaine au centre. La gare à seulement 13 minutes à pied. Pas de réception et le service n'est pas génial cependant.

Jose.a

Le 10/06/2023 à 13:22

5 / 5

Un lieu chargé d'histoire

Giusi.a

Le 26/04/2023 à 11:48

5 / 5

Emplacement stratégique à 100m du magnifique front de mer de Mola. Chambres grandes et impeccables. Je vous conseille.

Isabel..

Le 09/01/2023 à 13:58

5 / 5

Bel hôtel ancien sur la place principale du village. Ambiance agréable, personnel sympathique. Un peu bruyant la nuit, mais l'emplacement est également très central.

Elena.a

Le 21/07/2022 à 06:56

5 / 5

Bâtiment historique récemment récupéré/restauré. Emplacement central, chambres spacieuses et calmes avec des lits très confortables. Climatisation. Mme Giovanna, très gentille, nous a conseillé où dîner et les endroits à visiter... Nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°5 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°6 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Agnès.E

Le 22/06/2022 à 09:47

5 / 5

Une belle expérience ! Passer une nuit dans un palais ancien en Italie…. Le décor est très beau et le rapport qualité prix excellent ! Je le recommande

angela.a

Le 06/03/2022 à 17:15

5 / 5

Beau palais

Paola.a

Le 08/12/2021 à 12:54

5 / 5

Beau!

Sapori.

Le 10/10/2021 à 12:31

1 / 5

La structure est moyenne, bâtiment habituel utilisé pour l'accueil J'ai trouvé celui qui a répondu au téléphone extrêmement grossier Il n'y avait pas de réception À 7h30 du matin, j'ai appelé parce que je devais partir et on m'a dit que je devais attendre jusqu'à 8h30 car une dame était censée arriver. Sur la réservation, il était écrit que le check-out pouvait s'effectuer de 7h à 11h du matin. Les tons étaient grossiers et passionnés Quand la dame est venue, elle a dit qu'il fallait se dépêcher parce qu'elle était pressée. De quel professionnalisme s'agit-il ?

Franco.a

Le 27/09/2021 à 10:55

5 / 5

Endroit impressionnant!!!

Manuela.a

Le 26/09/2021 à 05:42

5 / 5

prodigieux

Andrea.a

Le 25/09/2021 à 17:53

5 / 5

Merveilleux

Roberta.e

Le 24/09/2021 à 14:43

5 / 5

Un endroit charmant

Tonia.o

Le 23/09/2021 à 11:48

5 / 5

Exceptionnel

Antonio.i

Le 20/09/2021 à 17:13

2 / 5

Bâtiment ancien, immense porte classique qui, lorsque vous l'ouvrez, la petite porte s'ouvre, si j'avais des problèmes d'obésité, je dormais dehors... aucun contact avec l'hôte, petit-déjeuner avec des collations médiocres et une capsule de café, NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES AYANT DES PROBLÈMES DE MOBILITÉ la porte est étroite et il faut monter plusieurs escaliers hauts, le parking est inexistant

tonia.e

Le 19/09/2021 à 13:58

5 / 5

Tout va bien

Isabella.i

Le 19/09/2021 à 11:52

5 / 5

Tout est parfait..

Sergio.o

Le 18/09/2021 à 18:47

1 / 5

Nous avions réservé deux chambres car nous avions un mariage à proximité. C'était en août 2021 donc 40 degrés. Quand nous sommes arrivés là-bas, ils ont dit que la climatisation de la chambre n°2 venait de tomber en panne la nuit précédente, mais rien n'indiquait qu'une climatisation était déjà là. Ils ont dit qu'un peintre était venu enlever toute la clim et tout repeindre. Clairement un mensonge car la pièce n'avait pas de climatisation mais essayait de jouer à un jeu. Nous sommes partis et avons trouvé un endroit meilleur et plus honnête. Totalement non professionnel, restez loin d'eux.

Le.c

Le 16/09/2021 à 07:32

5 / 5

Prodigieux

thomas.e

Le 09/09/2021 à 16:19

3 / 5

Je dirais un bon rapport qualité/prix. Nous avons aimé l'hospitalité, la propreté de la chambre et l'emplacement dans lequel se trouvait le B&B. Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner, qui était plutôt médiocre, le balcon était sale et le fait que sur le site il était écrit que le paiement aurait lieu dans la structure, alors qu'en réalité ils ont demandé un paiement en ligne et en peu de temps temps.

Photo n°1 de l'avis de thomas.e fait le 09/09/2021 à 16:19 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Fabrizio.s

Le 17/08/2021 à 19:46

5 / 5

Une semaine de conte de fées

Sara.

Le 13/01/2021 à 21:48

5 / 5

Beau

  • 🏪 Osteria della Tagliatella (317 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil dans ce restaurant familial. La nourriture était excellente, rien a redire. Nous y sommes retournés le lendemain.


  • 🏪 Bar sport di Nicholas Croci (116 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Cuore Fresco Catania (Piazza Duomo) (929 Avis)

  • 💬 Trois étoiles. La qualité de la nourriture était médiocre. Pas frais et la viande est au mieux au niveau du supermarché. Ce n'est pas de la vraie viande mais cette charcuterie de supermarché préemballée en tranches. La nourriture est livrée sans vinaigrette. Dans l’ensemble, j’en ai mangé la majeure partie, donc je ne lui donnerai pas moins d’étoiles, mais c’est une occasion perdue de prendre un bon repas ailleurs.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (48 Avis)

  • 💬 J'ai une pizza et de la farinata. Bien. L'impact de la pizza me semble être celui de la farine blanche classique. Prix ​​moyens-bas. Qualité/prix je dirais ok, juste. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de farinata et je dois dire que j'ai bien aimé.


  • 🏪 San Felice Circeo (2 Avis)

  • 💬 Mer vraiment princière


  • 🏪 Ristorante Al Caminetto (422 Avis)

  • 💬 Ils nous ont trouvé une table lors d'une journée d'hiver bien remplie. Vraiment reconnaissant ! J'ai vraiment adoré le service. Donc 5 départs reviennent au staff. Pâtes savoureuses mais petites portions. Les desserts sont hors du commun : gourmands plutôt que traditionnels. J’ai remarqué une fluidité chic dans les plats, celle des restaurants étoilés. Mais j'aurais aimé de grosses portions traditionnelles et de la nourriture dans un restaurant en montagne. P.S. La salle de bain était d'une propreté éclatante et bien entretenue.


  • 🏪 Chicken Hut (550 Avis)

  • 💬 Le lieu est propre Snack fréquenté principalement par des locaux (en famille) Le personnel est très aimable et les menus sont très bons


  • 🏪 B&B Vinci (104 Avis)

  • 💬 Vinci est un endroit 5 étoiles. Nous avons tout aimé, du personnel (vraiment arrangeant et serviable) aux chambres et au petit-déjeuner. L'emplacement était tout simplement parfait et nous avons également pu nous garer devant le BB grâce au propriétaire des lieux. Je retournerais volontiers chez Vinci pour profiter de Noto à l'avenir.


  • 🏪 Bar Serena (83 Avis)

  • 💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons


  • 🏪 BB La Bicicletta (16 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique. L'emplacement est très bon, accès facile à Unical et à distance de marche de la gare.