Les avis
Le 07/03/2022 à 16:42
Le plus beau bâtiment.
💬 J'adore ce restaurant! C'est un merveilleux restaurant toscan proposant d'excellentes options végétariennes et de steaks ! Nourriture : La nourriture était super sympa ! Nous avons essayé plusieurs options du menu. Mon préféré était les raviolis aux champignons ! Nous y sommes allés pour le dîner du Nouvel An et ils avaient un menu fixe sans options végétariennes mais pourtant ils ont préparé quelques plats spécialement pour moi ! Équipe très arrangeante et gentille Ambiance : J'adore l'ambiance ! Il y a deux entrées et l'ambiance générale est super sympa. La partie centrale du restaurant est plus calme et parfaite si vous souhaitez passer une soirée conviviale.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce bar uniquement parce que c'était le seul ouvert et parce que nous avions très faim. Service correct mais la serveuse semblait ennuyée. La nourriture était correcte mais les frites n'étaient certainement pas préparées sur place. Prix trop élevés pour un bar comme celui-ci (2 sandwichs, 2 eaux et 1 café) 21,60 €. Tables avec miettes de clients précédents.
💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans ce B&B, géré par une merveilleuse famille 👪. Si vous passez par Altomonte CS, Conca D'oro est idéale pour rester au calme et profiter de la paix. Située au pied du Pollino, la structure est adaptée aux couples et aux familles. Excellent rapport qualité/prix. La serviabilité des propriétaires est vraiment géniale ! On a l'impression d'être en famille. Un magnifique souvenir. 😊👋
💬 Très bonne pizzeria. Une pizza délicieuse, un accueil chaleureux dans une super ambiance. Je conseil vivement
💬 Ancienne résidence très charmante avec une atmosphère géniale.. ne vous attendez pas à du super luxe, la maison n'a pas d'ascenseur mais des escaliers raides, une très bonne offre service/qualité/prix, un personnel très personnel et sympathique mais elle est et reste (et devrait rester ) une ancienne villa du 15ème siècle et très authentique - ce qui est plutôt cool !! Le petit déjeuner était délicieux, frais et il y avait un très bon choix ! Le personnel était très sympathique et répondait à toutes vos questions sur la région ou les choses à explorer - d'excellents conseils et recommandations sur des endroits dont vous n'auriez jamais entendu parler dans un guide touristique.
💬 Salle de bain ne fonctionnant pas et accessible aux clients, après avoir consommé même en payant pas mal, il n'y avait aucune courtoisie de donner un verre d'eau après demande explicite. Dommage, Dieu merci, il existe des endroits bien meilleurs et moins chers.
💬 J'y suis allée il y a quelques années déjà. Vue magnifique, nourriture exquise. J'en garde un excellent souvenir :)
💬 Nous avons eu un bon temps. Appartement propre, propriétaire sympathique et non intrusif. Un peu plus de lumière ne ferait pas de mal mais j'y retournerais. Bas prix. Je ne recommanderais pas Chieti à quiconque n'a pas l'habitude de marcher. Merci pour tout.
💬
💬 Séjour parfait, Endroit très calme, convient si l'on veut se reposer, proche des endroits à visiter. L' établissement est plus plus plus qu'à recommander Franca et son mari sont très accueillants et disponibles. Ne parlons pas de la nourriture qui est, comme on dirait en Italie, " Casalingha e squizzitissima" Adriano e Luciana Quei de Godego e Camposampiero del Belgio