Les avis
Le 09/10/2022 à 17:27
J'ai passé trois jours dans ce splendide appartement équipé de tout le confort au coeur de la ville non loin des plus belles attractions. J'ai l'intention de retourner dans leurs splendides demeures, la célèbre suite trulli 59 en été. Un merci spécial aux propriétaires pour leur gentillesse et leur serviabilité infinies
Le 30/08/2022 à 13:54
J'ai séjourné dans cet appartement il y a quelques jours (du 26 au 28 août). Un merci spécial à M. Gianfranco, une personne vraiment serviable et sympathique, un très bel appartement équipé de tout le confort et une jolie petite terrasse pour déjeuner ou dîner dehors. Excellent nettoyage. Si je devais revenir quelques jours, je n'aurais sûrement aucun doute sur l'endroit où séjourner. Merci beaucoup A bientôt. Daniela.
💬 Restaurant à touristes, pourtant endroit calme, cuisine traditionnelle. Dommage et minable ,la carafe d’eau naturelle vendue 2€50 , une eau du robinet. Ça gâche le déplacement.
💬 Un supermarché chaotique avec une disposition différente des marchandises, de la bière à l'entrée et des vins à la sortie, des articles ménagers d'un côté, du papier toilette à la caisse... RIEN POUR LES VÉGÉTARIENS. Peu d'offres avantageuses. La seule bonne chose, c'est le rayon épicerie fine. Des prix très chers
💬 Tout est juste parfait. L'endroit est très propre et spacieux, le propriétaire est très sympathique, l'emplacement est à 6 minutes à pied de la gare, le quartier est sûr et calme. De quoi auriez-vous besoin de plus ? Je le recommande vivement !!!
💬 Très très bonnes pizzas avec des produits frais de la région. En plus, des serveuses très sympathiques et souriantes. Je recommande vivement.
💬 Excellente et nouvelle structure !! chambre petite mais très agréable... toute nouvelle salle de bain... bon nettoyage ! Mais... je ne recommande pas le petit-déjeuner inclus car vous devrez le prendre dans un bar à proximité (il faut toujours prendre la voiture) et puis ils vous font payer aussi un café supplémentaire... et puis j'étais désolé d'avoir eu un fantôme comme propriétaire... ..s'il répond au téléphone... c'est un miracle... Globalement 7.
💬 La dame qui commande est rapide, gentille et très bien organisée
💬 Excellente résidence, excellent emplacement PROCHE de la mer, plage propre mais malheureusement la présence de rochers dans la mer rend l'accès à l'eau difficile. Piscine toujours bien rangée et propre. Il est possible de rejoindre Agnone à pied. Personnel et propriétaire courtois, présents et disponibles.
💬 Très bon rapport qualité /prix. Poissons très bien cuisinés avec beaucoup de saveurs. Idem pour le millefeuille aux fruits rouges.
💬 L'un des meilleurs restaurants locaux d'Italie jusqu'à présent. Il y a deux dames extraordinaires qui dirigent le restaurant, une à l'étage et une dans la cuisine, presque tout est produit et fabriqué par elles. Prix super bon marché et juste pour une nourriture et un service délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre dîner, c'est un endroit incontournable. Acclamations Cendre
💬 Self-service typique, mais avec une nourriture d'excellente qualité et beaucoup de choix. Personnel sympathique et gentil! Prix plus qu'honnête, effectivement bas par rapport à la qualité de la nourriture.