📌 Via Pozzelle, 23, 73025 Martano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:28
Une expérience inoubliable. Je recommande le Palazzo Refolo à tout le monde. Vous vous sentez comme un roi… Proche de toutes les plages du Salento. Otrante, Torre dell'Orso, San Foca. Aussi Gallipoli à une demi-heure. Chambres impeccables, rien ne manque, confort 5 étoiles.
Le 06/09/2023 à 16:56
Nous étions en vacances dans les Pouilles et avons décidé de rester à Martano car c'est un village intérieur idéal pour visiter les côtes Adriatique et Ionienne. De plus, c'est un petit village qui a tout le nécessaire : supermarchés, bars, laverie, pâtes fraîches, boulangerie, parkings, poste, banque, pharmacie, restaurants, magasins de produits typiques, primeurs, tailleurs, photographes, papeterie. , produits laitiers et bien plus encore. La place des morts est belle et large et présente, le soir, des événements estivaux comme la Taranta et bien plus encore. Nous avons séjourné une semaine dans ce très grand appartement pour deux personnes, propre et bien aménagé. Tout est disponible, des draps aux serviettes ; à l'extérieur, il y a un petit espace avec une table et des chaises ainsi qu'un étendoir utile pour sécher les serviettes et les costumes. L'appartement dispose également de la climatisation et d'une cuisine équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Il manque un tapis pour vos pieds à la sortie de la douche et une horloge. Le seul conseil que je puisse donner est d'ajouter ces deux choses. Pour le reste, je le recommande vivement.
Le 31/08/2023 à 10:56
Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement et nous y retournerons certainement. Il se trouve à 19 km de la Baia dei Turchi (région magnifique, je la recommande vivement), à 19 km de la Grotta della Poesia et de la Torre dell'Orso. Vous pouvez rejoindre Gallipoli en parcourant 48 km en voiture.
Le 04/08/2023 à 08:09
Riccardo et Silvia nous ont beaucoup aidés à organiser nos vacances. Le Palazzo Refolo est situé dans une position stratégique pour visiter tout le Salento et notre chambre avait tout ce dont vous aviez besoin, d'une kitchenette à un balcon confortable. Propreté impeccable et parking toujours disponible à proximité. Nous reviendrons certainement ☺️
Le 03/08/2023 à 18:04
Martano, une splendide ville au coeur du Salento
Le 24/07/2023 à 19:36
Ma copine et moi étions invités pendant une semaine dans cette propriété. Que dire, tout simplement parfait à tous points de vue. Le logement est situé à quelques mètres du centre de Martano, vous pouvez accéder à tout type de service en quelques pas. L'hôte était très gentille et très serviable, elle nous a donné toutes sortes de conseils et d'indications pour que nous puissions profiter au mieux de nos vacances. Propreté impeccable dans chaque recoin de l'appartement, qui est également équipé d'une kitchenette et d'un réfrigérateur spacieux. Martano est une ville très stratégique pour visiter le Salento, vous pouvez rejoindre les meilleurs endroits balnéaires en quelques minutes en voiture, je recommande à tous de venir ici. Dans l’ensemble, ce fut une expérience inoubliable et il ne fait aucun doute qu’à mon retour dans le Salento, je reviendrai dans cet appartement.
Le 29/09/2022 à 08:54
La jeune fille était très gentille et très serviable et la suite contenait tout le confort nécessaire et même plus. Très propre et bien rangé. Nous garderons certainement le Palazzo Refolo à l'esprit pour un autre voyage dans le Salento !
Le 25/09/2022 à 08:07
Tout est parfait ! La suite est plus que confortable, extrêmement propre et super équipée. Nous avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité et avons trouvé des cadeaux de bienvenue. Le Palazzo Refolo est situé dans une position centrale et stratégique pour visiter le Salento et Martano est un beau village du Salento en Grèce.
Le 05/09/2022 à 22:45
Excellente propreté. Courtoisie et serviabilité de la propriétaire et de Lucia qui nous ont donné de nombreux conseils sur les itinéraires et la restauration. Nous avons été accueillis avec un accueil avec taralli et une bouteille de vin. L'emplacement est stratégique pour rejoindre rapidement tous les endroits les plus connus du Salento Martano a été une agréable surprise. Jolie ville avec de nombreux bâtiments baroques de Lecce
Le 04/09/2022 à 21:02
Beau bâtiment... tout est très bien entretenu. Disponibilité 24h/24 de Lucia qui nous a accueilli de manière splendide 😊 Cadeaux de bienvenue et conseils pour les restaurants et les localités balnéaires. Nous reviendrons bientôt! Merci eeeeee
Le 02/09/2022 à 09:55
L'appartement est pratiquement au centre de Martano, avec un parking facile devant la structure. Tout est accessible à pied en quelques minutes, du superbe Bar Stella au marché du mardi etc. L'hôte est gentil et serviable, toujours plein de conseils pendant le séjour. La structure que nous avons utilisée était une mezzanine. Les chambres étaient propres et confortables, tout comme la très grande salle de bain et la cuisine/salon. La petite cour intérieure est excellente. L'emplacement de la structure est superbe et vous permet de visiter les belles plages de la côte du Salento (Gallipoli est également accessible en 45 minutes)
Le 29/08/2022 à 14:29
Mon partenaire et moi avons reçu un accueil fantastique dans cette propriété, meublée avec beaucoup de goût dans le respect de la tradition du Salento. Equipé de tout le confort et dans une position clé par rapport aux attractions des côtés ionien et adriatique, c'est ce dont vous avez besoin pour des vacances d'été bien méritées ! L'accueil et le soin apporté au client sont très appréciables. Merci
Le 21/08/2022 à 14:26
Tout est parfait ! Nous avons séjourné dans l'appartement Jentu, très agréable !!! Lucia était très gentille, elle nous a très bien accueilli ! FÉLICITATIONS !
Le 19/07/2022 à 20:17
Endroit super recommandé, mobilier moderne, propreté, excellente courtoisie, extrême serviabilité du personnel, un excellent endroit pour passer des vacances avec vos amis à 4 pattes aussi... c'est dommage que les vacances soient terminées.
Le 19/07/2022 à 10:01
Endroit sûr, un peu de mouvement le soir mais étant donné que nous sommes dans le sud des Caraïbes c'est aussi un plaisir, contrôlé et rangé. Le parking est très pratique étant donné qu'il est situé en face et surtout l'endroit est idéal pour pouvoir également faire quelques achats, donc pour être clair ce n'est pas perdu loin dans le monde. Martano est un beau petit village, caractéristique et avec de nombreux événements. Hautement recommandé
Le 16/06/2022 à 20:13
Maintenant plus que testé Beaux appartements impeccablement propres, spacieux et bon accueil Je me souviens de Lucia et de personnes gentilles et très serviables, fortement recommandées
Le 29/08/2021 à 19:16
Je suis très heureuse d'avoir séjourné dans votre établissement, propreté impeccable, nous reviendrons certainement, merci beaucoup pour votre professionnalisme 🤗.
Le 06/09/2019 à 16:02
Excellent emplacement, hospitalité et structure. Je recommande fortement. Merci encore!
Le 31/05/2019 à 18:17
1. excellent emplacement ; 2. gentillesse et courtoisie en toutes circonstances ; 3. excellent rapport qualité/prix ; 4.services de marché, journaux, fruits à quelques mètres 5. propreté parfaite des chambres 6. tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances agréables et mémorables
Le 03/09/2018 à 16:54
Superbe structure ! Prestation 5 étoiles !
Le 03/08/2018 à 13:31
Endroit super recommandé !! La maison est splendide et Riccardo est un propriétaire très gentil et serviable !!
💬 Hôtel trop excentré, si vous n'avez pas de voiture, c'est loin de tout. Le personnel est charmant ,la nourriture est bonne, dommage nous sommes tombés sur une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur.
💬 Daccor
💬 Excellentes glaces, beaucoup de saveurs, personnel sympathique, prix correct. Le cornet aux deux parfums coûte 2,50 euros et est très grand. Essayez le yaourt aux fruits frais, trop bon.
💬 Véritable expérience magique, le restaurant nous a surpris dès le début par sa décoration très particulière et d'époque. Installé dans la cuisine conviviale, il partage les lieux avec les passants. Nous avons acheté un coupon sur Internet intrigués par la proposition, je dois dire la vérité, nous avons été très bien traités, le personnel était courtois, prêt à satisfaire toutes nos demandes et à nous chouchouter. Ils nous ont montré tout ce que nous devions savoir, c'est recommandé tout au long du parcours. Les plats étaient très frais, très bons et la viande aussi était de grande qualité, vraiment magnifique, elle fondait dans la bouche comme du beurre. Le vin proposé était vraiment une découverte et très bon aussi ! Pour conclure avec un bon salami au chocolat blanc qui m'a surpris, je ne l'avais jamais essayé. J'espère revenir bientôt je le recommande vivement !!!! Ah, j'oubliais, quand on va dans cet endroit, il faut cuisiner la viande soi-même, rien d'exagéré, juste un peu de savoir-faire, mais les produits sont au top donc ce serait très difficile de se tromper !! De vrais compliments à l'établissement et à tout son personnel. Le seul défaut est que le parking est un peu éloigné mais gratuit.
💬 Haut
💬 Endroit très agréable et accueillant Vue du château Visconti
💬 très bruyant dans les chambres, on entend tous les voisins, tous côtés, les gens fument dans les chambres et fortes odeurs accommodantes dans les couloirs, aucun membre du personnel ne parle français, pas de chauffage dans la douche handicapé et le sol est ultra glissant, pas adapté pour pmr, 1 seule prise électrique dans la douche et mal placée, petit déjeuner banal, des arrivées tardives à 2h30 matin, et départ tôt à 4h matin. pas reposant et ni calme. les clients sont indisciplinés et la direction laisse faire. c'est peut-être le mode de vie italien. je déconseille très fortement. pas de penderie. et les couples ne devront pas espérer un peu d'intimité.
💬 Belle résidence immergée dans la campagne modénaise. Meublé avec un goût incontestable, avec une attention portée à chaque détail. Un petit coin de paradis en Émilie-Romagne.
💬 Glace maison avec brioche !
💬 C'est un endroit où la viande de qualité est délicieusement cuisinée🤤 Nous sommes très satisfaits de notre dîner ici. Le personnel est sympathique et professionnel. Même si nous y sommes allés en semaine, il y avait pas mal de clients à l'intérieur. Nous reviendrons absolument ici👍🏻👍🏻