📌 Piazza Sforza Cesarini, 4, 00010 Moricone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 J adore cet endroit, nourriture traditionnelle et calme assuré.
💬 Il Borgo est idéalement situé à côté du vieux centre historique et à quelques pas de la ville. Nous avons mangé dehors, dans une petite ruelle tranquille où sont disposées les tables du restaurant, soirée de fin d'été très agréable et chaleureuse. Le menu est petit, l'accent est évidemment mis sur quelques plats excellents: nous avons d'abord mangé des spaghetti alle vongole et de la chitarrina alla marinara, puis nous avons partagé une frittura mista, toutes savoureuses et bien préparées. Le propriétaire était très gentil, sympathique et instructif, il nous a également présenté les vins du producteur local San Zenone : le blanc Clivia (raisins Falanghina locaux) que nous avons mangé pour le dîner, et le Tintilia rouge - de très bons vins, que nous avons ensuite acheté (le point de vente San Zenone était juste à côté de notre B&B), un ajout bienvenu du Molise à ma géographie viticole. Il nous a également offert des liqueurs produites localement, Genziana (assez différentes des différentes marques commerciales que j'avais essayées jusqu'à présent) et Ratafia (à base de vin rouge local avec de l'amarena), délicieuses. La facture pour nous deux était de 55 €. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Termoli.
💬 Chambres vieilles et inconfortables, pas d'isolation phonique... les propriétaires sont gentils
💬 Excellentes pizzas, prix moyens.
💬 Accueil détestable. Patronne peu avenante. Menus limités. Dommage car l'emplacement Est magnifique .
💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.
💬 Aucun. Chambre atroce, petite et sale. Pas de chauffage. Petit déjeuné très mauvais et très peu de temps pour le prendre. Chambre très petite, vieillotte et surtout mal entretenue. Déchets sous le lit. Le salle de bain très très sale, sans parler des wc. Pas de chauffage, nous avons eu froid.
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé par hasard en cherchant un endroit où manger et boire. L'une des plus belles pizzas italiennes authentiques que nous ayons eues, avec un excellent rapport qualité-prix et si vous mangez sur place, vous pouvez prendre une bière. Demandez une recommandation et essayez la Garbatella et c'était incroyable. Le personnel était très attentionné et nous a aidés à parcourir le menu italien. Bel endroit! je le recommanderais certainement.
💬 Environnement petit mais très accueillant, toujours plein de monde et pour cause. De très bonnes bières pression, personnellement j'ai préféré celles en conserve, notamment les stouts Impériales. Un personnel aimable et attentif, équipé de 1001 mains, évidemment, compte tenu de la quantité de travail continue. De très bons sandwichs, toasts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner pour déguster une bière en compagnie et sans dépenser une fortune.
💬 Trattoria au pied du parc Rimbranza. Excellents plats traditionnels piémontais, super desserts (le Tiramisu vaut absolument le détour). Personnel poli et sympathique. Service rapide.