Hébergement 🇮🇹

Palazzo Vecchio Avis

📌 Corso Umberto I, 81, 84079 Vibonati - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Palazzo Vecchio à Vibonati

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Vecchio à Vibonati

sandro.i

Le 28/07/2022 à 08:29

5 / 5

Des années plus tard... il reste un beau souvenir... du palais et de l'hospitalité de M.. Fabrice

Carmine.a

Le 12/12/2021 à 14:26

5 / 5

Beau

Vincenzo.e

Le 27/11/2019 à 14:27

5 / 5

Magnifique.. Enchanteur. Le vin est excellent. Je reviendrai certainement.

Arturo.o

Le 22/11/2019 à 08:34

5 / 5

Merveilleux

Maria.a

Le 24/09/2019 à 17:26

5 / 5

Un palais récemment rouvert au public. Rempli de surprises. Vin, dîner, lodge, art et créativité.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 24/09/2019 à 17:26 sur le  Palazzo Vecchio à Vibonati

  • 🏪 Ristorante Collins' (10 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par le paysage, le service extrêmement lent, le serveur travaille de mauvaise humeur et la nourriture est généralement trop chère pour la qualité donnée.


  • 🏪 Casa Montana S. Maddalena (190 Avis)

  • 💬 Hôtel qui dépanne bien dans des dolomites où tous les hébergements sont prix d'assaut. Cependant, les chambres n'étaient pas très propres... Le personnel à l'accueil était très gentil et accueillant. Un peu chère pour le service rendu.


  • 🏪 Hotel San Luigi (498 Avis)

  • 💬 Hôtel en périphérie de Turin (20min) en voiture dans une Zone industrielle et commercial, accolé à une station essence. Propre et assez spacieux mais avec un petit déjeuner sans aucun goût ni saveur. Dommage à améliorer.


  • 🏪 Huile olive (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pit stop (12 Avis)

  • 💬 A mangé aujourd'hui Sandwich au porc effiloché avec frites faites maison. Saveur divine on sent que le produit est frais et surtout cuisiné avec amour. Hautement recommandé


  • 🏪 Nico's (9 Avis)

  • 💬 Des gens simples mais désireux de bien faire leur travail, menu simple mais vraiment excellent


  • 🏪 Panificio Gelsi Antonio (15 Avis)

  • 💬 5 étoiles AVEC LOUIS! Mauro Ciccuell.


  • 🏪 Simply Market (132 Avis)

  • 💬 Joli petit supermarché de ville. Propose des produits de producteurs locaux.


  • 🏪 Taverna Agàpe (1119 Avis)

  • 💬 Une belle expérience culinaire. Ma femme et moi avons déjeuné tard le dimanche ici. Nous avons dîné dehors car le temps le permettait. Le choix de plats est très bon et authentique. Le service était également très bien. Nous avons choisi ce restaurant non seulement parce qu’il avait l’air bien (première impression), mais aussi parce que nous avons remarqué que de nombreuses tables étaient occupées par des locaux (ce n’était pas qu’un restaurant touristique). Ils avaient un bon choix de plats du jour écrits au tableau, et il en manquait également quelques-uns (car nous avons dîné tard), ce qui confirmait l'authenticité du restaurant. De plus, c'était un établissement familial et le personnel avait l'air heureux d'y travailler, ce qui en dit long de nos jours. Hautement recommandé


  • 🏪 Hakuna Matata (368 Avis)

  • 💬 Je crois que c'est le meilleur glacier que j'ai fait en Italie, ou l'un des deux meilleurs,(et ns voyageons svt en Italie et partout). Le cioccolato extra fondente est exquis ! Je n'ai jamais mangé une glace au chocolat comme ça. C'est vraiment très très bon. Bravo ! Nous en avons repris une deuxième une heure après tellement c'était bon... !