📌 Via Edison Thomas Alva, 1, 74024 Manduria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:06
Environnements neufs et propres, B&B tenu par 2 splendides filles joyeuses et très serviables, note 9 !
Le 25/08/2023 à 09:39
Chambres neuves, propres et spacieuses, espace petit-déjeuner parfait et jardin extérieur. Merci aux sœurs Lenti pour l'excellent accueil et pour leur disponibilité et courtoisie. En route vers les principales plages de la région. Tout était parfait... les pasticciotti du petit déjeuner étaient délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2023 à 08:15
Excellent B&B, propreté, convivialité, service impeccable, chambres toutes neuves, bien climatisées, belles et spacieuses, je le recommande à tout le monde, 10 et éloges. Je reviendrai absolument
Le 08/06/2023 à 21:47
Ce n'est certainement pas le B&B pour ceux qui arrivent et ont décidé de poser le bâton.... sinon je pense que c'est tout ce qu'on peut souhaiter...!! Situé dans une position stratégique (parlant de la géographie de la région des Pouilles) car il se prête à agir comme un sweet home de la zone géographique (évidemment après avoir visité la municipalité en question) ! Rien d'exorbitant mais simplement TOUT discrètement à sa place et à portée de main... comme à la maison !!!! Super possibilité pour les familles avec un couple d'enfants d'avoir une solution de type chambre familiale avec deux chambres et salles de bains communicantes comme une chambre simple ! Nous n'avons passé qu'une nuit pour affaires mais dès avant notre arrivée nous étions considérés comme faisant partie de la structure qui était attentive à toutes les éventualités de notre séjour jusqu'à notre départ !! Si je continuais dans la description je priverais beaucoup de curiosité d'aller tester ce qui a été dit donc je conclus par un simple A la prochaine fois !!!!!!
Le 03/02/2023 à 07:32
Je dois dire que maintenant, toujours en voyage pour le travail, je suis habitué aux endroits les plus disparates et généralement quand je n'aime pas un endroit, j'évite aussi d'écrire des avis.... mais ici il faut nécessairement laisser un avis et un très un point positif en plus... un B&B vraiment très agréable, agréable et propre... l'attention des propriétaires se voit dans tout jusqu'à aller à la pâtisserie pour me procurer le pasticciotto. Je le répète, j'ai l'habitude de voyager car je le fais beaucoup pour le travail et je sais ce que signifie avoir l'attention des propriétaires des structures et ici cette attention est maximale. Merci pour cette belle expérience, j'espère revenir bientôt.
Le 13/10/2022 à 16:26
Rien à envier à un hôtel ****. Des chambres spacieuses et lumineuses avec tout le confort. Excellent petit déjeuner Gentillesse et courtoisie des propriétaires d'Eccelsa
Le 29/08/2022 à 09:08
Belle structure neuve, propre et soigneusement meublée. Les propriétaires sont très accueillants et gentils
Le 24/08/2022 à 17:43
J'ai passé une belle semaine d'août, bon et bon accueil, même le matin
Le 17/08/2022 à 13:47
Très beau B&B, tout nouveau personnel très accueillant disponible pour chaque demande, je le recommande vivement.
Le 12/09/2021 à 16:20
Je donne à cette structure la note la plus élevée notamment pour la propreté et l'excellent petit déjeuner réservé aux clients
Le 01/09/2021 à 14:59
Chambre spacieuse, propre et bien meublée ! Je vous conseille!
Le 27/08/2021 à 15:39
Excellent, très propre, très accueillant et personnel parfait..
Le 22/08/2021 à 20:35
J'ai passé 5 jours de courtes vacances dans cette propriété avec ma famille, j'ai trouvé le meilleur en termes d'hospitalité, de professionnalisme, de propreté et d'organisation... le mérite revient entièrement à Giorgia et Martina, les propriétaires qui ont récemment créé ce B&B, l'emplacement est excellent pour visiter et découvrir le Salento. Félicitations à Giorgia et Martina.
Le 17/08/2021 à 09:43
Manduria est notre endroit préféré lorsque nous décidons de passer quelques jours au bord de la mer à Campomarino : elle possède un centre historique bien entretenu avec divers lieux de restauration et de boissons en soirée. Nous avons découvert presque par hasard ce nouveau B&B où bon goût, sobriété et propreté sont chez eux. Chambres nettoyées quotidiennement et petit déjeuner plus que bon. Giorgia et Martina, des hôtes parfaits et merveilleux, très polis et sympathiques. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 21:23
B&B flambant neuf, à Manduria, idéal pour ceux qui souhaitent visiter l'arrière-pays et les plages voisines. Les propriétaires ont développé une formule avec laquelle ils parviennent à faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux, à commencer par le petit-déjeuner toujours très varié et copieux, en plus les chambres sont rangées chaque jour comme dans un hôtel. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 13/08/2021 à 22:11
Établissement très accueillant..... Propreté au top..... A revenir au plus vite.....
Le 08/08/2021 à 18:56
Les chambres - et la structure dans son ensemble - sont vraiment belles, impeccables et confortables. L'hospitalité et la disponibilité de Giorgia et Martina sont vraiment inestimables. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plages, juste un peu à l'écart pour rejoindre le centre historique de Manduria (qui de toute façon n'est qu'à 10/15 minutes à pied), mais tous les services essentiels (supermarché, laverie libre-service, pharmacie, bureau de tabac ) sont à quelques pas. Si vous souhaitez séjourner à Manduria, cet endroit est fait pour vous ! Merci pour tout les filles !
Le 24/07/2021 à 01:18
Établissement propre, accueillant et familier. Les propriétaires sont très attentionnés et sympathiques.
Le 08/05/2021 à 09:46
Parfait.
Le 01/11/2020 à 20:43
Les 2 dames ont été très gentilles pour nous accueillir, tout était très propre.
Le 25/08/2020 à 08:13
Excellent accueil. Un séjour court mais familier, de nouveaux environnements, propres et soignés dans les détails. Rendre
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas ici pendant notre séjour à San Vito Lo Capo. Certainement une expérience culinaire plus haut de gamme et plus haut de gamme par rapport à certaines des autres options de la région. Notre repas de trois heures, avec cocktails, plusieurs bouteilles de vin, entrées, premier plat et deuxième, s'est soldé par environ 60 euros par personne, mais vous pouviez certainement chacun moins cher ici. Nous avons rejoint des amis qui visitent San Vito Lo Capo depuis 15 ans et c'est un restaurant qu'ils visitent plusieurs fois lors de leur séjour pendant trois semaines. Je le recommanderais sans hésiter si vous souhaitez vous éloigner davantage de l'ambiance plage/pizza (même si j'adore celles-là aussi).
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à Cascina Impiove... en profitant de l'accueil et de l'hospitalité d'Elisabetta. L'emplacement nouvellement conçu nous a laissé décidément satisfaits, un endroit parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et le silence... inséré dans un contexte de rénovation où l'ancien et le moderne se mélangent parfaitement !! .. Au-delà de ce qui est une pensée personnelle... la structure est située dans un point stratégique, à quelques kilomètres d'une sortie d'autoroute, à proximité du long fleuve (merveilleux à parcourir), à proximité de la route qui fait le tour du lac majeur. . entre la Lombardie et le Piémont .. On reviendra certainement.. déjà inclus dans nos Best Places 😘 Matteo et Ilénia
💬 La Trattoria Brin est un véritable joyau culinaire au cœur du Karst de Trieste. Leur cuisine exprime des saveurs authentiques, alliant magistralement tradition et innovation. Les plats sont de véritables chefs-d'œuvre, présentés avec soin et créativité. Le service est impeccable et la qualité des matières premières utilisées se ressent à chaque bouchée. La sélection de vins locaux est une touche parfaite, enrichissant l'expérience gastronomique avec des saveurs encore plus authentiques. L'environnement rustique et accueillant capture l'essence du lieu, tandis que la vue sur la vallée depuis la salle à manger ajoute une touche de magie. Le parking privé dans la verdure environnante est un atout notable, rendant l'accès pratique et agréable. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, compte tenu du travail d'innovation réalisé en cuisine. Trattoria Brin est une adresse à recommander à ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et inoubliable dans le contexte évocateur du Karst de Trieste.
💬 Très bonne focaccia, prix peut-être un peu élevé mais ça vaut le coup si l'on veut déguster une pizza de qualité. Recommandé.
💬 Une agréable surprise. Hier soir, intrigués par le lieu et les critiques, nous avons décidé de dîner ici et ce fut une excellente expérience. Avant de commencer, ils nous proposent de très savoureuses zeppoline, puis nous commandons des USA Wagyu rolls au bacon et à la provola et un tianiello d'aubergines parmigiana en entrée. Nous continuons ensuite avec quelques Rigatoni à la sauce à la viande (dans le plat, étonnamment, il y avait aussi deux morceaux de viande et un de saucisse donc on peut dire que c'était un premier plat plus un deuxième plat 😂) et quelques mezzanelli au lard, tous deux très bons. et copieux. Un large choix de vins et des prix excellents compte tenu de la qualité des produits. Lieu magnifique et personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Agréable surprise..ideal pour passer un bon moment en simplicité en familles
💬 Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant typique. C’était très agréable, calme et décoré avec goût. Le propriétaire a prit le temps de nous expliquer les plats proposés. Nous lui avons demandé ses suggestions, qui étaient vraiment succulentes. Tout était divin, merci encore 😊
💬 Situé dans le quartier historique de la commune, très calme pour ceux qui aiment se plonger au calme et avec une vue spectaculaire depuis la terrasse surplombant toute la vallée. Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et vous mettent à l'aise comme si vous vous connaissiez toute votre vie. Je le recommande fortement.
💬 Chambre très propre , confortable , salle de bain parfaite , propriétaire souriante et accueillante, super petit déjeuner , belle vue et bien situé , au calme , vraiment parfait!
💬 Nous voilà pour une nouvelle aventure Savigliano dans le secteur de la restauration. La piadina est un plat léger à mi-chemin entre un sandwich et une pizza 😉 le couple qui tient la petite place de la place historique est attentif et serviable, mais surtout ils préparent la piadina de manière très appétissante 😋 Comme je l'ai dit, c'est un plat léger, il peut donc être un déjeuner rapide, une collation savoureuse ou une gâterie du soir quand peut-être vous avez déjà un peu exagéré avec le déjeuner classique du dimanche😂 Profitez-en si vous passez par Savigliano, les plats à emporter sont également très populaires et le choix pour les garnir est vraiment complet, du salé au sucré. A la prochaine et bonne piadina !!!