Les avis
Le 31/01/2023 à 07:57
J'adore cette ville. Il y a une atmosphère. Ça attire, ça palpite. La variété est incroyable.
💬 Agréable découverte. Hôtel familial 4 étoiles. Séjour parfait également pour les familles. SPA directement en contact avec la nature et la magie des Dolomites, CHAMBRES spacieuses et confortables avec des vues spectaculaires, CUISINE avec des produits typiques/0km mais avec une touche de modernité, les points forts, ainsi que bien sûr la proximité des pistes de ski, pour les amateurs de sports d'hiver et de lieux d'intérêt non seulement naturalistes. Absolument recommandé. Nous reviendrons cet été.
💬
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.
💬 UNE EXCELLENTE PAUSE DÉJEUNER J'y étais lors d'une de ces journées très chaudes de juillet à Pise : j'ai décidé de m'arrêter et d'essayer le Poké, que j'avais toujours évité car je ne suis pas un grand amateur de plats froids. Ma fille et mon compagnon m'en avaient parlé. J'ai été accueilli avec le sourire et on m'a expliqué comment est fabriqué le poké, parmi les nombreux ingrédients qu'ils proposent. Vous choisissez la taille entre 3 tailles différentes. Puis la base et ainsi de suite tous les autres ingrédients, jusqu'aux sauces et garnitures finales (céréales diverses - noix, pistaches, etc - oignon croquant et plus encore). L'endroit est frais (avec climatisation mais pas de dynamitage), agréable et avec plusieurs sièges, quelques tables et une jolie étagère avec des tabourets sur la fenêtre donnant sur la Via Vittorio Veneto. Bonne portion, très bons ingrédients, expérience agréable et reproductible : une excellente pause déjeuner.
💬 Satisfait de l'expérience. De très bons plats. Menu bien réalisé avec des propositions différentes de celles d'habitude, vraiment valables. Merci
💬 Le service est incroyablement rapide et efficace, la nourriture est correcte, vaut 4, mais je lui donne 5 étoiles pour le service.
💬 Très très bon Je conseil le risotto et prendre un dessert. Prix très raisonnable
💬 Bien situé, qualité prix pas cher 👍
💬 Juillet 2022. Très bonne adresse. Carte proposant des plats locaux de la mer. Personnel sympathique et très accueillant. Plein air du restaurant apprécié. Juillet 2023. Toujours aussi bon.
💬 Une des meilleures pizzerias non seulement de Genzano mais de toutes celles où je suis allée ! Le lieu est spartiate, meublé simplement, il comporte une partie extérieure, entre le trottoir et la rue, et une petite pièce intérieure effectivement peu lumineuse. A voir ainsi on aurait dit une pizzeria sans infamie ni éloge, mais au contraire.... La pizza est tout simplement EXCEPTIONNELLE, fine, croquante, bien assaisonnée. Oui, on sent que la pâte est bien faite et bien levée. La taille est assez grande. 5 pizzas, six supplì, deux bouteilles d'eau, deux cafés pour 35 euros, rapport qualité prix inégalé. Personnel sympathique et serviable. A revenir sans aucun doute. Si vous êtes à Genzano, vous devez vous arrêter, vous ne le regretterez pas.