📌 Corso C. Colombo, 73050 Torre Pali - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:37
Excellente nourriture ! Enfin du délice pour le palais ! Excellente viande, délicieux pucce et sandwichs ! Ce serait bien d'avoir un endroit identique dans notre ville Presicce - Acquarica ! Félicitations 👏
Le 17/08/2023 à 17:53
Le sandwich était vraiment très bon, dommage pour le prix Parce qu'il était un peu grand Dans l'ensemble, la viande et tous les produits étaient d'un autre niveau
Le 10/08/2023 à 20:21
Excellents sandwichs. Bonne idée de remplir la puccia comme vous le souhaitez. Le propriétaire est courtois. Des prix équitables
Le 27/07/2023 à 18:03
Je dois dire qu'un petit endroit comme Paliburger m'a surpris à Torre Pali ! Des propositions vraiment intéressantes, notamment la pucce du Salento et les burgers. J'ai particulièrement apprécié les prix car ils étaient honnêtes et justes. Informé!
Le 24/07/2023 à 19:15
Burgers vraiment excellents, viande et condiments excellents, tenus par des gars jeunes et sympathiques, fortement recommandés, bons
Le 22/07/2023 à 20:36
Je recommande vivement : propreté, qualité des produits, amabilité des employés. Je vais certainement revenir
Le 20/07/2023 à 20:12
Si vous êtes un touriste et que vous avez envie de bien manger, mais très bien, allez manger dans cet endroit !
Le 18/07/2023 à 20:45
Sélection de sandwichs, pucce et fritures. Nous avons pris une puccia avec des saucisses épicées et une avec du capocollo, la viande était très bonne. Tous les ingrédients ajoutés étaient frais (stracciatella, légumes grillés et non grillés). La bière du Salento est également bonne. Personnel courtois. Il n'y a pas de service à table. Arrêtez-vous pour un dîner rapide
Le 05/07/2023 à 10:48
Bonne nourriture. Tout est frais. Nous avons beaucoup aimé.
Le 28/06/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et personnel préparé pour chaque demande, endroit très propre !! excellent je le recommande
Le 12/06/2023 à 18:41
Excellent pucce, personnel sympathique, bons gars, continuez comme ça !
💬 Personnel pas sympathique. Service désastreux. A fuir.
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.
💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.
💬 Vraiment un endroit à ne pas louper! Les planches sont délicieuses, cocktails au myrte un délice et le myrte tout court aussi! Personnel très gentil et efficace!
💬 Quelle belle découverte ! De nombreux animaux d'élevage avec lesquels les enfants pourront s'amuser, un large choix de viandes, charcuteries, fromages et dérivés, tous de leur propre production. Vente en externe de légumes et de pain (je ne sais pas si même propriétaire ou si déménagement de stands). Des achats authentiques avec une saveur et un goût excellents, qui valent vraiment la peine d'être réessayés ! Coût moyen (même légèrement inférieur) et service sympathique. C'est agréable de rendre visite aux animaux avec des enfants 🥰
💬 Ambiance très sympa surtout à l'extérieur. Cuisine élaborée avec soin et liée à la tradition carnique. Les tortelli aux pâtes maison sont excellents et les joues à la polenta sont également excellentes. Mme Elvira nous a offert un apéritif de fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux herbes. Service amical et serviable. Joli foyer dans la pièce intérieure. Des prix honnêtes. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Pâte fantastique. Pizza bien exécutée et surtout bien levée. Champignons frais... Excellent produit
💬 Restaurant bien agréable et le personnels très à l'écoute des desiderata des clients, i bigoli à la vicentina et là friture de poisson était vraiment bien. Je vous le conseille sans crainte.
💬 Emplacement très central, maison très agréable et accueillante, propriétaires très gentils. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 hôtel parfet pour les vacances