📌 Via Sen. G. Damaggio, 117, 93012 Gela - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 12:19
B&B situé au centre...pratique
Le 24/02/2023 à 07:38
Excellente installation et propriétaire sympathique, excellente propreté
Le 19/08/2022 à 18:13
Hôtel propre, bon emplacement même si les escaliers sont inconfortables. Réception peu claire pour donner des informations si vous réservez par téléphone. Prix un peu élevé.
Le 25/09/2020 à 13:17
Chambre grande, accueillante et impeccablement propre. A quelques pas du Duomo et du centre de Gela.
Le 28/08/2020 à 20:15
Propriétaire très gentil, propreté impeccable des chambres, excellente distance de la mer étant donné qu'elle n'est qu'à 5 minutes à pied et que l'appartement est situé en centre ville. Si nous devions revenir à Gela nous savons déjà à qui s'adresser !
Le 20/08/2020 à 21:21
Le be & be est dans une position centrale, la chambre est vraiment propre et agréable, avec TV, climatisation, mini-réfrigérateur, balcon avec étendoir. Salle de bain confortable avec douche très spacieuse.
Le 16/06/2020 à 21:01
Nouvelle structure, belle et très accueillante, chambre confortable, grande et bien meublée, parfaitement propre. L'emplacement est excellent, le b&b Palladio est situé au coeur du centre historique. Personnel super serviable et gentil. Hautement recommandé!
Le 05/01/2020 à 02:03
Chambre grande, accueillante et très propre. Juste un peu froid dans la salle de bain, mais le propriétaire était très gentil.
Le 01/10/2019 à 18:07
Vu de l'extérieur on dirait putain où je me suis retrouvé mais à l'intérieur les chambres sont propres et rénovées le seul défaut c'est le petit déjeuner à prendre au bar du rez-de-chaussée
Le 23/05/2019 à 17:19
Quartier très agréable
Le 19/11/2018 à 20:49
Le B&B est bien meublé, avec de grandes chambres très propres. La salle de bain est toujours privée et résolument moderne. Les propriétaires sont disponibles et je dirais que la structure se trouve dans le centre historique de Gela qui s'avère également très artistique. Il est également proche de la mer accessible en 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, vous pouvez également trouver une place de parking même dans les rues étroites du centre. Super B&B !
Le 27/10/2018 à 12:34
Optimal
Le 10/08/2018 à 11:40
C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, sinon j'aurais donné plus de chambres neuves avec un maximum de propreté et d'hygiène très bon emplacement à quelques pas du centre et de toutes les commodités les propriétaires deux jeunes toujours disponibles et gentils. Je reviendrai certainement. le petit déjeuner était également excellent.
Le 18/06/2018 à 15:28
Environnement confortable et propre ☺☺☺☺☺☺
Le 08/01/2018 à 17:03
Très bon B&B avec une excellente propreté et un personnel très sympathique et serviable. Quartier très calme le soir, le seul défaut est de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dans la structure mais on est obligé d'aller au bar associé qui se trouve à quelques mètres du b&b. Cependant, une expérience positive et certainement un endroit où je retournerais avec plaisir.
Le 25/12/2017 à 18:14
Bravo surtout pour la disponibilité, un endroit calme à l'abri des regards si vous cherchez du calme je recommande cet endroit
💬 J ai mangé la Super Margarita, meilleure pizza que j ai mangé jusqu'à maintenant, alors qu elle est simple : coulis de tamate, tomate cerise, burrata, basilic... Personnel accueillant, faisant l effort de parler francais avec un pointe d humour.
💬 J'ai apprécié l'hospitalité des propriétaires pendant deux jours avec un immense plaisir..... endroit charmant.... un mélange de styles... très informel, à mi-chemin entre le bizarre et le conte de fées.... absolument recommandé !
💬 Très déçu, je m'attendais à beaucoup plus. 10 euros le petit beignet fourré au thon et aux petites tomates cuites agrémenté de mayonnaise, très peu attrayant et peu appétissant, accompagné d'un accompagnement de chips maison. ALT est trop cher pour ce qu'il propose et extrêmement surfait !! Le service était médiocre, hostile et inutile. Je ne recommanderai pas cet endroit à des collègues ni à des amis.
💬
💬 Une vraie famille !!! Excellent emplacement étant sur la petite place de Commenda et puis c'est spacieux, excellent mobilier et lumières effrayantes qui rendent l'atmosphère unique !!! Excellent point de rencontre entre amis, toujours très apprécié. Les cicchetti sont un incontournable du lieu il n'y a pas moyen de s'arrêter !!! Recommandé est un euphémisme étant donné qu'il est ouvert jusqu'à tard !!!
💬
💬 Un rafraîchissement qui ne m'a pas convaincu. Cuisine typique du Val Chiavenna. Je m'attendais à un endroit spartiate, mais pas comme ça. Peut-être mieux pour le déjeuner que pour le dîner. Les pizzoccheri du Val Chiavenna valent la peine d'être essayés, ne pensez pas à ceux de la Valteline
💬 Bon mais sans plus. Des plats de pâtes, ils ne font pas de pizza.
💬 Tout est parfait. Très bonne ambiance avec un service très professionnel et une cuisine délicieuse. Le 50ème anniversaire a été une totale réussite. C'est exactement comme ça que ça devrait être👍☺️
💬 Très bon mais attendre 15min que l’on prenne sa commande et 30min qu’on apporte une boisson, c’est inadmissible