📌 SP31a, 64030 Montefino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 03:46
Excellent recommandé
Le 07/10/2023 à 19:53
C'est désormais une halte fixe pour les petits déjeuners, que dire : des croissants exceptionnels accompagnés d'un excellent café servi avec gentillesse, sourire et convivialité.
Le 11/10/2021 à 10:44
Endroit magnifique et accueillant..délicieux petit déjeuner
Le 10/10/2021 à 19:57
Les croissants sont excellents
💬 Malgré les critiques négatives, nous avons décidé de tenter notre chance. Personnel aseptique, verres épouvantables pleins de calcaire, couverts posés sur la table non emballés comme dans les autres Old in Prato et dei Gigli, frites excellentes mais rares, hamburger sec trop cuit, bacon sec trop cuit. Nous avons demandé le changement des lunettes en expliquant la raison. La personne a accepté, mais a justifié qu'elle n'avait pas de produits pour le lave-linge séchant.. elle n'a pas à se justifier mais s'excuse et passe à l'action.. il y a un manque de professionnalisme. Les verres sont arrivés au bout de 15 minutes, nous avions maintenant bu à la bouteille et ils ont essayé de les nettoyer. Finalement en caisse ils n'ont pas accepté les titres restaurant, autre justification, le système est bloqué par un précédent client de la veille... et à quoi ça sert ? Je recommande d'aller au Old ai Gigli, tout y fonctionne. J'espère que les commentaires aideront à améliorer le service.
💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.
💬 Endroit très agréable et spacieux à l'extérieur du couvert facilement accessible avec un beau jardin d'été bien entretenu, parfait pour les chaudes soirées d'été. J'arrive en cuisine, l'entrée de frittini mixte était excellente, le premier plat était décevant, nous avions demandé le Tria aux pois chiches mais ce n'était pas du Tria mais plutôt une sagne édulcorée et très salée ncanulée avec de très gros pois chiches qui ne le sont pas typique du Salento, je suppose des pois chiches en conserve. Les burritos au poulet servis avec du riz étaient excellents, la viande rôtie était excellente, la pizza demandée pas assez cuite mais arrivée brûlée était décevante. Délais d'attente trop longs après la friture, 1h15 se sont écoulées et les plats ne respectaient pas l'ordre d'arrivée. La viande de la pignata était moelleuse mais très salée et trop imprégnée d'huile qui flottait à la surface. Dommage, des petits détails qui font la différence. Les desserts sont bons. Personnel courtois et serviable. L'endroit en vaut la peine, propre, bien rangé, grandes chambres accueillantes, j'espère qu'ils feront plus attention aux détails concernant la vaisselle. Bonne chance Le Baryton.
💬 Haut Gina
💬 Je réserve convaincu par les autres avis, dès les premiers contacts je perçois le traitement familial. Des gens gérés par une famille, gentils, affables et sympathiques. Prêt à satisfaire les besoins de tous les clients. C'est comme rester à la maison. Petit déjeuner excellent et copieux avec de délicieux gâteaux et bien plus encore, préparés par Mme Sabrina. Parking privé à l'intérieur de la structure. Très proche de Pérouse, Assise S.M. degli Angeli. Demain matin nous partons avec beaucoup de regret, cette magnifique famille va nous manquer.
💬 Tout simplement au TOP! Que cela soit au niveau de la quantité, de la qualité et du prix il n’y a rien à redire là dessus ! Une mention spéciale pour l’équipe qui est super accueillante et joviale ! Je recommande vivement !!!
💬 Maison avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, la terrasse est très relaxante. L'emplacement est stratégique et permet de rejoindre le centre en 10 minutes. Félicitations à Mme Teresa pour le ménage et à Gianni pour sa disponibilité.
💬 Restaurant molto carino et accogliente. Piatti sono boni et diversi del solito. Forsa sono stati un'pochino lent..ma in tutto sommato lo consiglio vivamente😋 Le restaurant est très agréable et cosy. Les plats ont un très bon goût et sont différents de l'habituel. Le personnel était un peu lent. mais j'ai fortement conseillé cet endroit après tout😋 Restaurant très cosy et agréable. Les plats délicieux sont différents des pâtes ordinaires. Ils sont peut-être un peu lents à servir, mais je vous recommande fortement de visiter cet endroit 😋
💬 Très bon accueil. Une vue magnifique. La viande est excellente. Le trajet aussi est très agréable.
💬 Personnel très serviable, pizza excellentes et des produits frais. Un délice!