Bar 🇮🇹

Pampeago Avis

📌 Via Obereggen, 39050 Eggen - Italie

4.6 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Pampeago à Eggen

Les avis

Les dernier avis sur Pampeago à Eggen

Giuliana.a

Le 07/04/2024 à 12:22

5 / 5

Les meilleures pistes

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.a fait le 07/04/2024 à 12:22 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Giuliana.a fait le 07/04/2024 à 12:22 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°3 de l'avis de Giuliana.a fait le 07/04/2024 à 12:22 sur le  Pampeago à Eggen
Christoph.e

Le 20/02/2023 à 10:33

4 / 5

Bon domaine skiable et gens sympas

Damiano.

Le 25/01/2023 à 17:39

1 / 5

En gros si vous parlez allemand ils vous donneront une table, sinon vous attendez, incroyable !!!

Ivka.a

Le 04/01/2023 à 14:55

4 / 5

Nous avons skié toutes les remontées mécaniques d'Obeggen à Pampeago. Il y a plus de pistes rouges, un minimum de noires. Le ski était bien, seulement à certaines remontées mécaniques, les gens se rassemblaient et nous avons dû attendre un peu avant de recevoir les conseils.

Photo n°1 de l'avis de Ivka.a fait le 04/01/2023 à 14:55 sur le  Pampeago à Eggen
Giuseppe.r

Le 01/01/2023 à 20:44

4 / 5

Chalet typique du Trentin, très fréquenté car rattaché aux remontées mécaniques. Prix ​​un peu élevé, mais pour quelques arrêts c'est autorisé.

Loris.9

Le 01/01/2023 à 12:23

5 / 5

Quartier bien desservi

Photo n°1 de l'avis de Loris.9 fait le 01/01/2023 à 12:23 sur le  Pampeago à Eggen
Olaf.b

Le 29/12/2022 à 18:28

5 / 5

Super skiort.

Corrado.i

Le 26/12/2022 à 19:25

5 / 5

Endroit incroyable

Jindra.h

Le 20/12/2022 à 15:29

5 / 5

Splendeur

Simone.a

Le 10/12/2022 à 23:33

4 / 5

Excellent strudel et délicieux bombardino

Eugenio.o

Le 10/12/2022 à 17:32

2 / 5

Proche des remontées mécaniques, mais rien de spécial

Eleonora.r

Le 08/12/2022 à 16:07

3 / 5

Beau paysage mais sans organisation soignée. Le ski-bus ne peut pas circuler en raison de la forte participation et du camp scolaire situé dans une position inconfortable pour les débutants

Luca.u

Le 25/06/2022 à 18:49

4 / 5

Gentil, serviable, excellents services.

MONICA.

Le 22/07/2021 à 14:20

5 / 5

Merveilleuses promenades. Beaucoup de nature et une excellente hospitalité.

kirstin.a

Le 13/07/2021 à 14:39

4 / 5

Très agréable

Maurizio.a

Le 13/07/2021 à 12:47

4 / 5

Toujours belle!!!

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 13/07/2021 à 12:47 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 13/07/2021 à 12:47 sur le  Pampeago à Eggen
Mauro.g

Le 15/08/2020 à 14:47

5 / 5

Beau panorama et excellent Zischgalm

Photo n°1 de l'avis de Mauro.g fait le 15/08/2020 à 14:47 sur le  Pampeago à Eggen
Tymon.d

Le 31/05/2020 à 10:46

5 / 5

Bon endroit pour skier

Hydrokan.l

Le 07/03/2020 à 20:18

5 / 5

Super endroit pour 🎿😊😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°3 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°4 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°5 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°6 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°7 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°8 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°9 de l'avis de Hydrokan.l fait le 07/03/2020 à 20:18 sur le  Pampeago à Eggen
Markus.o

Le 06/03/2020 à 11:48

5 / 5

Top lieu pour skier et s'amuser, large choix de pistes, il y en a pour tous les goûts ! De nombreux restaurants disséminés sur les pistes.

Photo n°1 de l'avis de Markus.o fait le 06/03/2020 à 11:48 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Markus.o fait le 06/03/2020 à 11:48 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°3 de l'avis de Markus.o fait le 06/03/2020 à 11:48 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°4 de l'avis de Markus.o fait le 06/03/2020 à 11:48 sur le  Pampeago à Eggen
Roberto.u

Le 05/03/2020 à 15:07

5 / 5

Le Top pour le ski....😉😎

Riccardo.a

Le 28/02/2020 à 15:05

3 / 5

Un peu cher

matteo.r

Le 24/02/2020 à 17:17

5 / 5

Excellent point de départ pour la région de Latemar-Obereggen. Si vous arrivez avant 9h30, vous pouvez également vous garer à proximité du télésiège. Excellente école de ski. Mes enfants ont passé un très bon moment.

Marco.i

Le 17/02/2020 à 17:45

5 / 5

Beau.

Wanda.u

Le 16/02/2020 à 20:16

5 / 5

Parfois, on voit un nuage et puis il fait froid. Mais tu peux te rapprocher d'Oberegen et ensuite ça s'arrêtera

Photo n°1 de l'avis de Wanda.u fait le 16/02/2020 à 20:16 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Wanda.u fait le 16/02/2020 à 20:16 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°3 de l'avis de Wanda.u fait le 16/02/2020 à 20:16 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°4 de l'avis de Wanda.u fait le 16/02/2020 à 20:16 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°5 de l'avis de Wanda.u fait le 16/02/2020 à 20:16 sur le  Pampeago à Eggen
Pav.7

Le 11/02/2020 à 16:43

5 / 5

Bonne lyzovacka

Giovanni.a

Le 09/02/2020 à 16:13

5 / 5

Des pistes larges, des moniteurs exceptionnels, une cuisine excellente !!!

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 09/02/2020 à 16:13 sur le  Pampeago à Eggen
Marek.o

Le 22/01/2020 à 19:59

5 / 5

Itinéraires ensoleillés.

Alexander.r

Le 13/01/2020 à 13:22

5 / 5

Vaut le détour pour les skieurs et les randonneurs. Classe!

G..a

Le 10/09/2019 à 06:08

5 / 5

Visiter

pavel.a

Le 02/06/2019 à 04:05

5 / 5

Super ski

Ranieri.o

Le 23/04/2019 à 12:37

5 / 5

Bon rafraîchissement

antonio.r

Le 18/03/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent domaine skiable

Dott..m

Le 28/02/2019 à 10:57

5 / 5

L'endroit idéal pour se détendre. Excellente cuisine.

walter.e

Le 25/02/2019 à 14:52

5 / 5

De belles pistes

paolo.i

Le 24/02/2019 à 14:43

5 / 5

Le refuge de Pampeago est accessible via le téléphérique rapide et efficace, une fois arrivé là-haut le refuge est très beau et propose aussi bien des tables à l'intérieur qu'à l'extérieur, attenant au refuge il y a un point de restauration proposant des snacks, des pizzas et des boissons diverses où Forst la bière ne manque jamais. Pour ceux qui ne skient pas il y a des transats pour bronzer. Recommandé de prendre l'excellent Bombardino

Photo n°1 de l'avis de paolo.i fait le 24/02/2019 à 14:43 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de paolo.i fait le 24/02/2019 à 14:43 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°3 de l'avis de paolo.i fait le 24/02/2019 à 14:43 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°4 de l'avis de paolo.i fait le 24/02/2019 à 14:43 sur le  Pampeago à Eggen
Paola.l

Le 17/02/2019 à 11:52

5 / 5

Des systèmes splendides, des services parfaitement fonctionnels et une gentillesse. Des vues à couper le souffle (c'est vrai aussi que j'ai eu la chance de ne vivre que de merveilleuses journées de soleil et de neige)

Photo n°1 de l'avis de Paola.l fait le 17/02/2019 à 11:52 sur le  Pampeago à Eggen
Fernando.e

Le 10/02/2019 à 09:20

5 / 5

Prodigieux

Piotr.

Le 09/02/2019 à 20:46

5 / 5

Un très bon endroit pour conquérir davantage de pistes de ski. Nourriture comme sur un versant italien.

Tosia.

Le 08/02/2019 à 08:13

4 / 5

Très bonne piste de ski.

Wojciech.a

Le 06/02/2019 à 11:13

5 / 5

Super station. Il y a tellement de remontées mécaniques que vous pouvez utiliser toute la journée et vous ne vous ennuierez pas. Vues à couper le souffle. La plupart du temps, le soleil brille et la visibilité est supérieure à 10 km. Tarifs standards pour ce type d'ascenseurs. Normal 50 euros, réduit 35. Le pass minimum est une journée complète, il n'y a pas de pass horaire.

Photo n°1 de l'avis de Wojciech.a fait le 06/02/2019 à 11:13 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Wojciech.a fait le 06/02/2019 à 11:13 sur le  Pampeago à Eggen
David.e

Le 05/02/2019 à 15:37

5 / 5

Super ski

Elena.a

Le 03/02/2019 à 21:22

5 / 5

Bel endroit, magnifiques pistes pour le ski et aussi pour la luge

Incerti.a

Le 31/01/2019 à 01:50

5 / 5

Super

Alberto.i

Le 28/01/2019 à 21:02

5 / 5

belle expérience!

daniele.a

Le 26/01/2019 à 15:19

5 / 5

Des pistes fabuleuses

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 26/01/2019 à 15:19 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de daniele.a fait le 26/01/2019 à 15:19 sur le  Pampeago à Eggen
TroutLine.u

Le 20/01/2019 à 12:22

5 / 5

J'ai passé 6 jours formidables. Des gens sympas, bonne bouffe, meilleur café d'Italie, super expérience de ski

Giampaolo.e

Le 18/01/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente neige

Gábina.i

Le 18/01/2019 à 13:09

5 / 5

Très bien!

Andrea.i

Le 09/01/2019 à 18:12

5 / 5

Toujours au top

Janek.i

Le 03/01/2019 à 11:28

1 / 5

Le Knuspershnicel, c'est-à-dire la côtelette de porc, est filandreux et les autres ingrédients ne sont pas bons.

Nicola.i

Le 02/01/2019 à 06:40

4 / 5

je vous conseille

Maria.i

Le 01/01/2019 à 13:59

4 / 5

Remontées mécaniques très bien organisées... Pistes larges et agréables !

Jure.r

Le 30/12/2018 à 12:07

3 / 5

Un endroit agréable pour une courte pause dans un endroit ensoleillé tout en skiant...

Fabio.i

Le 27/12/2018 à 12:46

4 / 5

Avec la neige c'est un endroit magnifique, accueillant et avec une belle vue.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 27/12/2018 à 12:46 sur le  Pampeago à Eggen
Erick.o

Le 27/12/2018 à 08:38

5 / 5

Vue à couper le souffle... si vous ne skiez pas, ce n'est pas très amusant pour les enfants

Simon.a

Le 26/12/2018 à 12:39

5 / 5

L'homme sait bien skier

Massimiliano.o

Le 12/07/2018 à 06:52

5 / 5

Excellent bar situé juste entre les pistes

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 12/07/2018 à 06:52 sur le  Pampeago à Eggen
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 12/07/2018 à 06:52 sur le  Pampeago à Eggen
Iva.e

Le 15/03/2018 à 05:46

5 / 5

Super endroit, superbes pistes

mario.a

Le 04/02/2018 à 17:01

5 / 5

Nous emmenons nos enfants apprendre à skier.... c'est la deuxième année... nous nous entendons très bien, les professeurs sont toujours très patients, gentils et souriants.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 04/02/2018 à 17:01 sur le  Pampeago à Eggen
Max.o

Le 28/10/2017 à 06:41

4 / 5

Bar convivial au milieu des pistes

Sébastien.a

Le 31/03/2017 à 18:44

4 / 5

Très bonne endroit pour s'arrêter le temps de prendre un verre ou faire une bonne party-ski sur les pistes.

  • 🏪 Ristorante Pub Mac Max (318 Avis)

  • 💬 J'ai passé tellement de soirées quand j'étais jeune dans cet endroit. Y retourner et retrouver la même qualité, sourires et ambiance était incroyable, comme d'habitude, TOP pour la qualité des Bières


  • 🏪 Il Corallo 2 (543 Avis)

  • 💬 La première fois, nous avons mangé à table...les plats sont excellents et très copieux. Les fregolla aux fruits de mer sont délicieuses et le menu de la mer à 25€ avec antispasti, spaghetti aux palourdes, friture de poissons ( rougets, poulpes, calamars et autres poissons...) puis eau frizzante et vin, ça vaut vraiment le coup pour des gros mangeurs...mais c'est surtout très bon!!! La quantité mais pas au détriment de la qualité!!! La serveuse est adorable et très gentille. Malgré la barrière de langue, elle nous a proposé de ne pas prendre un plat pour chaque enfant car c'était très copieux et de voir après...puis elle nous a offert un sorbet au citron avec un peu de myrthe pour l'anniv de notre fils. Du coup, le jour de notre départ, nous avons pris des pizzas à emporter qui étaient bien garnies avec une pâte très fine...le tout à un prix moyen de 5/6€ par pizza... Nous recommandons ce resto pour la qualité des plats ainsi que la quantité et la gentillesse du personnel...un resto sans prétention qui ne cherche pas à arnaquer mais plutôt à satisfaire ses clients!!! Merci, vous avez régalé!!!


  • 🏪 Pizzeria Bar Apple (186 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pizzas, un service rapide et des serveuses très sympas. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Villa Bitonti (20 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.


  • 🏪 Marea Restaurant (201 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau sur le front de mer de Torvajanica. Le choix du menu satisfait tous les goûts, leur cacio e pepe aux crevettes est fortement recommandé, vraiment savoureux ! Les anchois frits sont superbes, tout comme leurs calamars frits, leurs crevettes, leurs bébés poulpes et leurs grillades. Cadre reposant face à la mer, le coucher de soleil sur leur terrasse vous coupe le souffle. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer !


  • 🏪 Villa San Paolo Resort & Spa Hotel San Gimignano (1102 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.


  • 🏪 GUALDO CATTANEO (47 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant recommandé pour un week-end loin du chaos de la ville. La fête du village qui a lieu de fin août à début septembre est magnifique.


  • 🏪 Naviglio (1394 Avis)

  • 💬 Nous venons à l instant de se rendre dans ce restaurant où l éducation du personnel est inexistant. La blonde avec une tête d enterrement nous a pas du tout donné l envie d’y manger, nous sommes partis sur le champs. Elle traite son personnel comme au temps de l esclavage, une honte.


  • 🏪 Stella d'Oro Lamon (208 Avis)

  • 💬 La cuisine familiale, la propreté des chambres irréprochables, ainsi que l'hôtesse qui essayait de parler français et son français était très bien. Le patron de l'établissement que du + ! Très professionnel et très efficace ! Bravo à cet établissement qui mérite d'être découvert, grâce à son site, et son calme. Pour les excursions de randonnées très bien. !


  • 🏪 Pizzeria Augusteo (356 Avis)

  • 💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de Naples. Bien accueilli, nous avons patienté quelques minutes afin d'avoir une table pour 8 personnes. Niveau prix très très correct. Je recommande.