Les avis
Le 07/04/2024 à 12:22
Les meilleures pistes
Le 20/02/2023 à 10:33
Bon domaine skiable et gens sympas
Le 25/01/2023 à 17:39
En gros si vous parlez allemand ils vous donneront une table, sinon vous attendez, incroyable !!!
Le 04/01/2023 à 14:55
Nous avons skié toutes les remontées mécaniques d'Obeggen à Pampeago. Il y a plus de pistes rouges, un minimum de noires. Le ski était bien, seulement à certaines remontées mécaniques, les gens se rassemblaient et nous avons dû attendre un peu avant de recevoir les conseils.
Le 01/01/2023 à 20:44
Chalet typique du Trentin, très fréquenté car rattaché aux remontées mécaniques. Prix un peu élevé, mais pour quelques arrêts c'est autorisé.
Le 01/01/2023 à 12:23
Quartier bien desservi
Le 29/12/2022 à 18:28
Super skiort.
Le 26/12/2022 à 19:25
Endroit incroyable
Le 20/12/2022 à 15:29
Splendeur
Le 10/12/2022 à 23:33
Excellent strudel et délicieux bombardino
Le 10/12/2022 à 17:32
Proche des remontées mécaniques, mais rien de spécial
Le 08/12/2022 à 16:07
Beau paysage mais sans organisation soignée. Le ski-bus ne peut pas circuler en raison de la forte participation et du camp scolaire situé dans une position inconfortable pour les débutants
Le 25/06/2022 à 18:49
Gentil, serviable, excellents services.
Le 22/07/2021 à 14:20
Merveilleuses promenades. Beaucoup de nature et une excellente hospitalité.
Le 13/07/2021 à 14:39
Très agréable
Le 13/07/2021 à 12:47
Toujours belle!!!
Le 15/08/2020 à 14:47
Beau panorama et excellent Zischgalm
Le 31/05/2020 à 10:46
Bon endroit pour skier
Le 07/03/2020 à 20:18
Super endroit pour 🎿😊😊😊😊
Le 06/03/2020 à 11:48
Top lieu pour skier et s'amuser, large choix de pistes, il y en a pour tous les goûts ! De nombreux restaurants disséminés sur les pistes.
Le 05/03/2020 à 15:07
Le Top pour le ski....😉😎
Le 28/02/2020 à 15:05
Un peu cher
Le 24/02/2020 à 17:17
Excellent point de départ pour la région de Latemar-Obereggen. Si vous arrivez avant 9h30, vous pouvez également vous garer à proximité du télésiège. Excellente école de ski. Mes enfants ont passé un très bon moment.
Le 17/02/2020 à 17:45
Beau.
Le 16/02/2020 à 20:16
Parfois, on voit un nuage et puis il fait froid. Mais tu peux te rapprocher d'Oberegen et ensuite ça s'arrêtera
Le 11/02/2020 à 16:43
Bonne lyzovacka
Le 09/02/2020 à 16:13
Des pistes larges, des moniteurs exceptionnels, une cuisine excellente !!!
Le 22/01/2020 à 19:59
Itinéraires ensoleillés.
Le 13/01/2020 à 13:22
Vaut le détour pour les skieurs et les randonneurs. Classe!
Le 10/09/2019 à 06:08
Visiter
Le 02/06/2019 à 04:05
Super ski
Le 23/04/2019 à 12:37
Bon rafraîchissement
Le 18/03/2019 à 17:53
Excellent domaine skiable
Le 28/02/2019 à 10:57
L'endroit idéal pour se détendre. Excellente cuisine.
Le 25/02/2019 à 14:52
De belles pistes
Le 24/02/2019 à 14:43
Le refuge de Pampeago est accessible via le téléphérique rapide et efficace, une fois arrivé là-haut le refuge est très beau et propose aussi bien des tables à l'intérieur qu'à l'extérieur, attenant au refuge il y a un point de restauration proposant des snacks, des pizzas et des boissons diverses où Forst la bière ne manque jamais. Pour ceux qui ne skient pas il y a des transats pour bronzer. Recommandé de prendre l'excellent Bombardino
Le 17/02/2019 à 11:52
Des systèmes splendides, des services parfaitement fonctionnels et une gentillesse. Des vues à couper le souffle (c'est vrai aussi que j'ai eu la chance de ne vivre que de merveilleuses journées de soleil et de neige)
Le 10/02/2019 à 09:20
Prodigieux
Le 09/02/2019 à 20:46
Un très bon endroit pour conquérir davantage de pistes de ski. Nourriture comme sur un versant italien.
Le 08/02/2019 à 08:13
Très bonne piste de ski.
Le 06/02/2019 à 11:13
Super station. Il y a tellement de remontées mécaniques que vous pouvez utiliser toute la journée et vous ne vous ennuierez pas. Vues à couper le souffle. La plupart du temps, le soleil brille et la visibilité est supérieure à 10 km. Tarifs standards pour ce type d'ascenseurs. Normal 50 euros, réduit 35. Le pass minimum est une journée complète, il n'y a pas de pass horaire.
Le 05/02/2019 à 15:37
Super ski
Le 03/02/2019 à 21:22
Bel endroit, magnifiques pistes pour le ski et aussi pour la luge
Le 31/01/2019 à 01:50
Super
Le 28/01/2019 à 21:02
belle expérience!
Le 26/01/2019 à 15:19
Des pistes fabuleuses
Le 20/01/2019 à 12:22
J'ai passé 6 jours formidables. Des gens sympas, bonne bouffe, meilleur café d'Italie, super expérience de ski
Le 18/01/2019 à 14:32
Excellente neige
Le 18/01/2019 à 13:09
Très bien!
Le 09/01/2019 à 18:12
Toujours au top
Le 03/01/2019 à 11:28
Le Knuspershnicel, c'est-à-dire la côtelette de porc, est filandreux et les autres ingrédients ne sont pas bons.
Le 02/01/2019 à 06:40
je vous conseille
Le 01/01/2019 à 13:59
Remontées mécaniques très bien organisées... Pistes larges et agréables !
Le 30/12/2018 à 12:07
Un endroit agréable pour une courte pause dans un endroit ensoleillé tout en skiant...
Le 27/12/2018 à 12:46
Avec la neige c'est un endroit magnifique, accueillant et avec une belle vue.
Le 27/12/2018 à 08:38
Vue à couper le souffle... si vous ne skiez pas, ce n'est pas très amusant pour les enfants
Le 26/12/2018 à 12:39
L'homme sait bien skier
Le 12/07/2018 à 06:52
Excellent bar situé juste entre les pistes
Le 15/03/2018 à 05:46
Super endroit, superbes pistes
Le 04/02/2018 à 17:01
Nous emmenons nos enfants apprendre à skier.... c'est la deuxième année... nous nous entendons très bien, les professeurs sont toujours très patients, gentils et souriants.
Le 28/10/2017 à 06:41
Bar convivial au milieu des pistes
Le 31/03/2017 à 18:44
Très bonne endroit pour s'arrêter le temps de prendre un verre ou faire une bonne party-ski sur les pistes.
💬 J'ai passé tellement de soirées quand j'étais jeune dans cet endroit. Y retourner et retrouver la même qualité, sourires et ambiance était incroyable, comme d'habitude, TOP pour la qualité des Bières
💬 La première fois, nous avons mangé à table...les plats sont excellents et très copieux. Les fregolla aux fruits de mer sont délicieuses et le menu de la mer à 25€ avec antispasti, spaghetti aux palourdes, friture de poissons ( rougets, poulpes, calamars et autres poissons...) puis eau frizzante et vin, ça vaut vraiment le coup pour des gros mangeurs...mais c'est surtout très bon!!! La quantité mais pas au détriment de la qualité!!! La serveuse est adorable et très gentille. Malgré la barrière de langue, elle nous a proposé de ne pas prendre un plat pour chaque enfant car c'était très copieux et de voir après...puis elle nous a offert un sorbet au citron avec un peu de myrthe pour l'anniv de notre fils. Du coup, le jour de notre départ, nous avons pris des pizzas à emporter qui étaient bien garnies avec une pâte très fine...le tout à un prix moyen de 5/6€ par pizza... Nous recommandons ce resto pour la qualité des plats ainsi que la quantité et la gentillesse du personnel...un resto sans prétention qui ne cherche pas à arnaquer mais plutôt à satisfaire ses clients!!! Merci, vous avez régalé!!!
💬 De très très bonnes pizzas, un service rapide et des serveuses très sympas. Je recommande ce restaurant.
💬 Endroit sympa, discret et de bon goût. Vous pouvez déguster des plats délicieux. A recommander.
💬 Un véritable joyau sur le front de mer de Torvajanica. Le choix du menu satisfait tous les goûts, leur cacio e pepe aux crevettes est fortement recommandé, vraiment savoureux ! Les anchois frits sont superbes, tout comme leurs calamars frits, leurs crevettes, leurs bébés poulpes et leurs grillades. Cadre reposant face à la mer, le coucher de soleil sur leur terrasse vous coupe le souffle. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.
💬 Endroit relaxant recommandé pour un week-end loin du chaos de la ville. La fête du village qui a lieu de fin août à début septembre est magnifique.
💬 Nous venons à l instant de se rendre dans ce restaurant où l éducation du personnel est inexistant. La blonde avec une tête d enterrement nous a pas du tout donné l envie d’y manger, nous sommes partis sur le champs. Elle traite son personnel comme au temps de l esclavage, une honte.
💬 La cuisine familiale, la propreté des chambres irréprochables, ainsi que l'hôtesse qui essayait de parler français et son français était très bien. Le patron de l'établissement que du + ! Très professionnel et très efficace ! Bravo à cet établissement qui mérite d'être découvert, grâce à son site, et son calme. Pour les excursions de randonnées très bien. !
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria de Naples. Bien accueilli, nous avons patienté quelques minutes afin d'avoir une table pour 8 personnes. Niveau prix très très correct. Je recommande.