📌 Via Roma, 54, 86100 Campobasso - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:50
Tout est frais et savoureux. Délicieux cappuccino et cornetto à la pistache
Le 07/02/2024 à 14:35
Endroit très agréable, service sympathique
Le 26/01/2024 à 18:12
Endroit cosy et bien achalandé
Le 19/01/2024 à 23:23
Expérience fantastique....un bel anniversaire... Merci beaucoup pour tout... Des crêpes divines... Un merveilleux goûter avec les enfants
Le 19/01/2024 à 11:13
Personnel super sympa. Excellent soin du lieu. Toujours propre. Des croissants vraiment excellents, tout comme le reste des desserts que j'ai goûtés. Sans oublier les apéritifs salés ! Informé.
Le 23/08/2023 à 16:14
😋😋😋 fantastique !
Le 20/08/2023 à 20:10
Bon produit
Le 22/04/2023 à 19:46
Un endroit à visiter absolument, une pâtisserie fantastique, un personnel dynamique et accueillant composé de femmes formidables, je recommande vivement
Le 07/04/2023 à 22:37
Excellents desserts et propriétaires super sympas
Le 09/03/2023 à 10:41
Très bel endroit, le personnel est très sympathique et gentil. Ce serait formidable d'avoir plus d'options comme une option sans gluten ou végétalienne. Je suggérerais cet endroit sans problème
Le 13/02/2023 à 11:09
Tout 👍
Le 09/02/2023 à 11:54
Bar exceptionnel, plats sucrés et salés excellents, salle très agréable. Personnel très gentil et super poli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Dernier point mais non le moindre, des prix compétitifs. Super recommandé
Le 17/12/2022 à 18:46
Des gourmandises en tout genre... Crêpes, gaufres, chocolat chaud, doraiaki, gâteaux... Avec de nombreuses variétés de saveurs...bonne idée pour passer un agréable après-midi
Le 03/11/2022 à 13:48
Personnel très gentil et courtois. Excellents desserts maison. Il y a un beau jardin intérieur, un coin vert où vous pourrez vous sentir à l'aise.
Le 12/09/2022 à 03:31
Quoi dire !!!!!! Endroit très très accueillant
Le 04/08/2022 à 21:57
Les gâteaux sont bons et spéciaux. La cour intérieure est mignonne et inattendue
Le 16/04/2022 à 08:33
croissants top et personnel très gentil. Je reviendrai!!
Le 18/03/2022 à 13:03
Café sympa, de l'extérieur il paraît beaucoup plus petit que la réalité, il a un salon derrière et un patio. La pâtisserie est très délicieuse tout comme le café. La salle de bain laisse à désirer, attention elle n'a pas de couvercle.
Le 27/01/2022 à 10:04
Très bon café
Le 20/01/2022 à 16:46
Bel endroit Personnel accueillant Dommage pour l'augmentation des prix, je vais devoir y aller beaucoup moins
Le 15/12/2021 à 21:28
Fantastique!!
Le 13/12/2021 à 22:17
Excellent endroit avec d'excellents produits.
Le 24/11/2021 à 18:20
Un endroit très agréable dans la Via Roma centrale où vous pourrez déguster un bon café et surtout des desserts fantastiques. Excellente qualité des produits et personnel sympathique. Je vous conseille!
Le 19/11/2021 à 04:44
Le Red Velvet est exquis
Le 08/11/2021 à 21:08
Excellents desserts et personnel très gentil.
Le 07/11/2021 à 01:05
Merveilleuse soirée entre amis. Ambiance familiale
Le 26/10/2021 à 09:55
Desserts gentils, hospitaliers et délicieux💯
Le 18/10/2021 à 07:22
N'étant jamais passé par le coin, je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer en personne, je n'avais vu que quelques photos postées sur les réseaux sociaux et j'étais intrigué. Ce matin, je suis passé par là et je me suis arrêté pour un petit-déjeuner, croissant et brésilien, mes attentes ont été déçues, je m'attendais à des produits du terroir, rien à dire sur l'endroit qui est très propre et bien rangé et le personnel très gentil.
Le 24/09/2021 à 17:28
Endroit très agréable et confortable, avec de grands espaces et une véranda extérieure. Sélection de desserts riche et variée, ainsi que de bonne qualité. Des prix équitables.
Le 17/09/2021 à 15:47
Si vous êtes à Campobasso, cette pâtisserie fait selon moi l'une des attractions à ne pas manquer, tout comme les monuments historiques enchanteurs. J'ai essayé trois types de desserts : gâteau, muffin et tarte. Incroyable. Génoise CH3 qui fond dans la bouche, muffin qui est un nuage, tarte divine. Contrairement à de nombreuses pâtisseries, ici, ils se concentrent sur l'habileté à préparer les desserts, plutôt que sur l'ajout de tonnes de sucre par mesure de sécurité. En effet, vous retrouverez les desserts toujours délicats, sans vous dégoûter, une véritable expérience dans le monde des desserts gourmands sans fioritures.
Le 27/08/2021 à 12:28
Endroit élégant et confortable... avec un jardin intérieur qui donne une agréable sensation d'intimité et de détente. Un personnel gentil, joyeux et joyeux... qui vous fait immédiatement sentir chez vous😀... Des produits frais et délicieux... Fabriqués avec passion et souci du détail... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! 😁😁
Le 24/07/2021 à 11:51
En attendant de le goûter... Les impressions sont décidément bonnes.
Le 22/07/2021 à 12:37
Personnel très gentil et desserts spectaculaires
Le 05/06/2021 à 11:54
😋
Le 27/04/2021 à 15:12
qualité et surtout quantité😜😜
Le 02/02/2021 à 12:22
Endroit propre et accueillant, très satisfait
Le 26/10/2020 à 08:35
Personnel sympathique, lieu sympa moderne et bien structuré, excellent cappuccino, choix de pâtisseries limité, je joins les photos
Le 26/09/2020 à 20:28
Bel endroit pour le petit déjeuner
Le 26/09/2020 à 17:53
Excellents desserts... personnel très gentil
Le 01/09/2020 à 11:04
Un endroit calme pour passer du temps en sirotant un bon verre. Personnel courtois et serviable
Le 07/03/2020 à 11:50
Desserts sublimes, café excellent... Personnel élégant, poli et chic.... Haut
Le 04/03/2020 à 06:08
Personnel souriant et professionnel Excellents produits Environnement agréable Tout va bien
Le 08/02/2020 à 19:16
Optimal.
Le 21/01/2020 à 17:01
Tout est excellent ❤️
Le 26/08/2019 à 20:15
Des desserts sublimes et tout le reste aussi. Hautement recommandé.
Le 16/08/2019 à 11:35
Joli petit endroit, normal. Gaufres et crêpes assez sèches pour être ainsi, cheesecake servi pas assez froid à mon goût mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa pour manger des choses savoureuses à bon prix
Le 25/07/2019 à 10:08
C'est toujours un plaisir de venir ici. L'endroit est accueillant, ils vous accueillent toujours avec le sourire et les produits sont frais et très bons.
Le 30/05/2019 à 21:11
Les desserts sont fabuleux.
Le 13/05/2019 à 21:10
Excellents desserts
Le 29/03/2019 à 18:35
Endroit vraiment délicieux😍le personnel est trop gentil et gentil, les desserts sont divins❤les cocktails sont super🍹et tout est très propre.
Le 12/03/2019 à 14:28
Optimal. Le meilleur du CB
Le 05/03/2019 à 16:59
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Des prix équitables.
Le 04/03/2019 à 11:14
Gentil et courtois... des prix intéressants...
Le 26/02/2019 à 16:24
Gâteaux délicieux et personnel sympathique
Le 21/02/2019 à 19:04
Endroit confortable et personnel sympathique. J'ai bu un délicieux extrait de fruit et mangé de délicieuses crêpes. Chaque fois que je suis à Campobasso, je m'arrête !
Le 02/02/2019 à 10:57
De bonnes choses...comme à la maison !!! Très bien!
Le 09/01/2019 à 16:19
Excellents desserts et excellentes infusions !!! 😍😍😍 Ici, vous pourrez passer du temps en bonne compagnie à déguster ces délices surtout s'il fait froid dehors !!! 😊😊😊
Le 26/11/2018 à 18:07
Optimal
Le 24/11/2018 à 13:01
Personnel chaleureux et sympathique, endroit pour passer du temps avec un ami
Le 31/10/2018 à 19:35
Des gâteaux spectaculaires.. Service excellent. Endroit magnifique, accueillant et jeune
Le 13/09/2018 à 12:06
Un endroit agréable pour déguster d'excellents gâteaux !! Personnel sympathique !!
Le 31/07/2018 à 19:47
Un petit coin de paradis pour votre palais. Service lent mais récompensé par l'excellente qualité des produits. A recommander !
Le 05/07/2018 à 12:50
Optimal. Je vais dans ce joli bar pour le petit-déjeuner depuis des jours. Excellente qualité du produit. Personnel sympa et sympathique. Il propose une large gamme de desserts faits maison. Grande pièce à l'intérieur. Et pour ceux qui aiment le plein air en été, un magnifique « jardin » extérieur. Vraiment beau et bien fait.
Le 31/05/2018 à 17:02
Endroit jeune avec un personnel très gentil... Des desserts délicieux, des pan cakes aux gaufres en passant par les dorayaki etc... De la cafétéria aux cocktails alcoolisés et non alcoolisés... Bref, de tout et plus pour ceux qui sont gourmands de pan cakes comme moi!!! 5 étoiles méritées !
Le 05/04/2018 à 14:22
Bons produits faits maison, gâteaux délicieux, dommage pour l'attente et le personnel très distrait. Cependant, il est nettement supérieur à la concurrence qui sert avec arrogance des plats préemballés. Je reviendrai
Le 06/03/2018 à 11:05
Passable
Le 19/11/2017 à 21:48
Personnel sympathique et accueillant. Toutes authentiques et autoproduites, la qualité se ressent et se savoure... Même les tisanes sont très intéressantes. A recommander, une vraie boulangerie italienne (contrairement à la concurrence, qui sert des gâteaux préemballés et non auto-produits...).
Le 18/09/2017 à 10:16
Des produits sucrés et salés d'excellente qualité. On a l'impression que tout est fait à la main, sans bases toutes faites. Environnement original, accueillant et propre. Personnel sympathique et poli. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/09/2017 à 05:37
Excellents desserts. J'ai essayé un cheesecake avec de la confiture de cerises noires, un Red Velvet et un avec de la crème Nutella. Tout cela est très bon à des prix relativement bas.
Le 02/09/2017 à 22:23
Excellents gâteaux produits sans utilisation de conservateurs ni de préparations. Le point fort est le velours rouge. Fantastiques créations de gâteaux en pâte à sucre.
Le 02/09/2017 à 19:49
Des produits authentiques du quotidien, un accueil chaleureux, un personnel qualifié et à la hauteur du lieu
💬 Nous y avons passé nos deux premières nuits dans Naples et c'était parfait ! Situé dans le quartier riche de Naples c'est une réservation avec un très bon rapport qualité-prix. Vous trouverez juste à gauche de l'immeuble le funiculaire qui vous fait monter jusqu'à la ligne 1 du métro et à droite de l'immeuble la ligne 2 du métro, ces deux métros vous dépose à Garibaldi là où vous trouverez le circumvesuviana ! Quand vous arriverez vous aurez un tas d'explications et d'informations partagées par les hôtes qui nous ont été très utiles (restaurants, métro, visites...), de plus la chambre est beaucoup plus grande en réalité que sur les photos ! La chambre est à 15 minutes à pieds de la mer, vous avez des restaurants partout et peu chère ! Sachant que c'est un bed & breakfast le petit-déjeuner est offert et c'est très pratique ça nous permettait d'avoir une petite bouteille d'eau en plus pour la journée (rien ne vous empêche de prendre un café si vous souhaitez !) La seule chose qui nous a empêché de rester plus longtemps c'est la cuisine ! Sachant que c'est une chambre et salle de bain (très propre au passage) il n'y a pas de cuisine, c'est normal mais n'ayant pas un budget illimité nous avons du changer de location car le restaurant c'est chouette mais le portefeuille n'en dit pas tant ! En conclusion nous vous conseillons cette chambre super mignonne qui nous a permis de découvrir Naples et de rentrer dans notre petit chez nous le soir ! Grazie Mille ! C & E
💬 Lieu très authentique, que ce soit la décoration comme les serveurs, tout est à l'odeur de l'Italie. Côté cuisine tenez vous accrochés sur la taille de la Cotoletta, nombreux sont ceux qui ont eu les yeux plus gros que le ventre, uniquement à destination des gros bidons. Le service est impeccable tant sur les sourires que la rapidité. En somme très bonne expérience pour un repas qui se veut sans prise de tête et franchouillarde. PS: les petits bonbons à la menthe de la caisse sont délicieux
💬 Nous sommes allés hier soir à la pizzeria Trivium. Soirée de fête des femmes inoubliable. Cuisine excellente 💯 pizza délicieuse, service accueillant et aimable. L'environnement confortable et esthétiquement merveilleux. Bravo pour la déco. Je te verrai prochainement.
💬 J'ai trouvé ce restaurant très qualitatif sur les produits employés, il y a du goût. Vous allez payer plus que chez d'autres restaurants, mais on s'y retrouve avec la qualité. Il y a une belle vue sur le port. Les serveurs sont serviables.
💬 Un régale très bon restaurant nous avons adoré merci
💬 L'endroit où il se trouve est très beau. L'appartement est sur deux niveaux, il est très bien entretenu et propre. Très belle décoration de salle de bain. Le seul défaut pour moi ce sont les deux lits de camp qui sont inconfortables. Le reste était très bien et j'y retournerais avec plaisir. Le propriétaire est une personne gentille.
💬 Pourquoi 4 étoiles, demandez-vous ? Oui, parce que cette chaîne de magasins est assez chère, mais il y a aussi des avantages, tout est frais et bon
💬 Restaurant typique et très agréable. Menu parfait pour 12€ (primi et secondi, Aqua et 1/4 vino) Personnel accueillant
💬 La nourriture était 100% italienne, je leur donne ça. Authentique, oui. L'emplacement est agréable, le service est bon. Voilà les points positifs. Le point négatif est le menu lui-même. Nous avons pris un repas traditionnel. Le repas d'une personne contenait trop de glucides pour 4 personnes. Je ne suis pas végétarien, mais des pâtes, 2x fromage, du riz, de la polenta et de la pâtisserie sucrée en une soirée ? Surcharge. Pas pour moi.
💬 Très bien