📌 Via Provinciale, 19, 25050 Pian Camuno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:23
Pain kebab froid et moelleux avec des ingrédients jamais vus auparavant dans un kebab comme des carottes, des aubergines. chambre humide et peu accueillante
Le 30/03/2024 à 15:51
Très bon et grand
💬 Nous finissons notre séjour sur note parfaite. Du fait maison, un service attentionné et discret, de l'écoute, de la bienveillance, des plats goûteux...et un vin!!!! Délicieux...puis également les grappas.... Tout ce que nous aimions, étaient au rendez-vous. Merci à vous pour ce moment unique avant de repartir pour Chamonix. Nous reviendrons !!! Et surtout à ceux qui lisent ce commentaire allez y, vous passerez un excellent moment.
💬 Petit restaurant mais comme un le coffre cache un trésor !! Service sympathique, rapide et professionnel. Cuisine original avec des plats à base de poisson pas banal du tout ! De l'entrée au dessert en passant par le premier et le second, c'est toujours original et savoureux ! Partagez les entrées car elles sont très abondantes et c'est une bonne excuse pour tout essayer. Bravo, continuez comme ça !!
💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !
💬
💬 Je n’aime pas trop laisser d’avis négatif mais je me dois le laisser. Service très décevant. On commande une salade avec burrata et focaccia. En cours de route, on m’annonce qu’il n’y a plus de burrata (remplacé par une Buffala) et on ne me sert pas de focaccia mais du simple pain. Je demande une remise lors du règlement qu’on ne veut pas m’accorder. Je suis très déçu.
💬 Personnel accueillant. Chambre propre. Douche très petite. Mauvaise isolation phonique entre chaque chambre. Choisir les chambres côté cour. Literie impeccable. Hôtel très bien situé. A proximité du Vatican, de la fontaine Trevise, du Colisée etc....
💬 L'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné. Chambres d'hôtes dans une petite villa de luxe, seulement 6 chambres. Superbe petit déjeuner excellent hébergement. Situé dans un petit parc entouré d'arbres, cadre paisible. On se croirait dans une maison chaleureuse et aimante au lieu d'un hôtel impersonnel. À seulement 20 minutes à pied du Centre et à 30 minutes de la gare de Ferrare. Bel endroit fortement recommandé.
💬
💬 L'accueil est très agréable, on se sent bien, le service très bien. Nous avons très bien mangé, du début à la fin. On sent que ce sont des produits frais et fait maison. Le restaurant était complet. Un petit limoncello offert pour conclure le repas en douceur.
💬 Haut 🔝🔝