📌 Piazza Farnese, 1, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:06
Personnel sympathique, nourriture excellente et... Negronis inoubliables 😊
Le 12/05/2024 à 17:06
Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners. Des produits toujours frais de qualité et un bon assortiment. Personnel poli et professionnel.
Le 26/03/2024 à 12:40
Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
Le 26/03/2024 à 12:36
Pas très souriants mais très bon....
Le 11/08/2023 à 20:29
La focaccia et les croissants étaient bons, le cappuccino était également bon mais... Les salles de bain étaient très sales et le service à table était très lent. Amélioré!!
Le 09/11/2022 à 13:31
La galette de riz !!
Le 11/09/2022 à 22:22
Excellent pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide. Tartes salées et petites pâtisseries ainsi que focaccia et pizza
Le 02/08/2022 à 16:18
Absolument un endroit à fréquenter souvent car les tranches de pizza, la galette aux herbes, la galette de riz aux courgettes, les pâtisseries, les brioches et les plats froids comme les salades ou le caprese valent absolument le détour, puis la gentillesse, les sourires et la rapidité du service ils sont vraiment excellents, un endroit où aller tous les jours car cela apporte vraiment de la joie à la journée et je répète que les snacks valent la peine d'être essayés car vous avez l'embarras du choix sur les tranches de pizza et puis il y a le pain et puis plus et plus!! !!
💬 Spectaculaire!!! Tout est très bon, des artichauts panés et frits aux haricots Tommaso nel coccio, sans oublier les entrées, un vrai délice, les portions sont généreuses, savoureuses et savoureuses, le cacio e pepe est incroyable et la cabonara vraiment bonne, l'agneau est bon aussi et pour fermer les artichauts au juge, des propriétaires très sympas qui mettent à l'aise. Et enfin, le café dans le moka ! Les compliments pour le chef sont bien mérités.
💬 Très bonnes pizza et tres bon accueil !!!
💬 Nous avons cherché une taverne en ligne et le menu nous a séduit. Peu de plats mais assez bien cuisinés. Les tripes en sauce sont bonnes, tout comme les orecchiette à la crème de brocoli. Un peu en retard au niveau du service, peut-être dû au grand nombre de clients. Le tiramisu préparé par eux est également bon. Si vous commandez du café, sachez qu'il est préparé avec le moka qui est apporté directement à table. Cependant, je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.
💬 Très bon accueil, souriant et sympathique ! Petit gîte très bien placé à 5 minutes de Pitigliano où 25/30 minutes des sources chaudes de Saturna. Au calme et propre. Le buffet du petit déjeuné est garni de produits fait maison. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous aurions pu y rester une semaine !
💬 Très bon accueil et la propriétaire parle un peu français Pizza pâte légère et bien garnie Excellent rapport qualité prix La Calzone un régal 6€
💬 🇦🇲🇮🇹👈
💬 B&B très accueillants, entourés d'oliviers gérés par un sympathique couple italo-français, attentif à l'aspect écologique et à la valorisation du territoire, nous nous sommes sentis accueillis par des amis, (discuter sur la véranda autour d'un petit déjeuner gargantuesque) plutôt que par des clients. excellent rapport qualité/prix. Si vous recherchez un endroit calme géré avec passion et originalité, c'est chez vous.
💬 Un désastre absolu du début à la fin. Les chambres étaient horribles, nous n'avions pas de climatisation comme annoncé et un jour nous n'avions pas d'électricité. Nous avons dû utiliser les lampes de poche de nos téléphones ! Les salles de bains étaient en mauvais état et doivent être changées immédiatement ! Pas question que ce soit un hôtel 3 étoiles ! Edit - (La réponse du propriétaire mentionne un voyage de groupe, nulle part dans mon avis original je ne parle d'un voyage de groupe. Une entreprise qui n'est pas prête à accepter la faute et essaie de justifier des absurdités est insensée. Vous vous endommagez et faites vous êtes un imbécile.)
💬 Un restaurant de fruits de mer et de poissons absolument délicieux! Peu de mots pour le décrire. La finesse des plats, le personnel attentionné et vraiment très gentil. L’ambiance conviviale. L’Italie comme on l’aime, et même, un tiramisu sans lactose au menu; un pur ravissement! Je ne saurais recommander mieux aux amateurs de poissons et de fruits de mer. J’y suis allée et retournée. On ne se lasse pas d’un si bon et bel endroit!
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de notre petite fille dans cet endroit accueillant, Mme Rosanna était gentille, serviable et aimante, avec ses animateurs super, gentils et sympathiques qui ont chouchouté ma petite fille et ont diverti et impliqué tous les enfants. Merci beaucoup.❤️❤️❤️ Mariarita, maman et papa