📌 Mario Fiore 1 31050, 31050 Camalò - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:44
Brioche 🥐 bonne...personnel très gentil
Le 13/05/2023 à 11:52
Nous avons pris des choux à la crème pistache, dommage qu'il n'y ait même pas une trace de pistache. Plein de crème verte insipide clairement colorée artificiellement et sans goût. Les brioches, en revanche, s’effritent complètement dès qu’on les ramasse. La garniture est entièrement concentrée au centre, elle n'est pas répartie uniformément à l'intérieur de la brioche. Il existe de bien meilleurs endroits.
Le 20/12/2022 à 14:18
Les Krafen sont un délice unique, les croissants au chocolat ne valent pas la peine d'être mentionnés mmmmm, j'achèterais tout dans le magasin Pour moi, c'est toujours le meilleur, fortement recommandé.
Le 27/06/2021 à 19:34
Pains spéciaux et desserts fortement recommandés
Le 21/02/2021 à 19:35
Excellente qualité du produit Bonne disponibilité
Le 13/12/2020 à 12:35
Excellent pain
Le 31/10/2020 à 10:16
Boulangerie, pâtisserie et café. Excellents produits, personnel sympathique. Endroit petit mais bien entretenu. Je recommande définitivement.
Le 07/08/2020 à 16:59
Le meilleur de tout les temps
Le 26/10/2019 à 09:16
Super café, personnel toujours souriant
Le 24/10/2019 à 13:58
Boulangerie, bar et pâtisserie avec des produits très frais et savoureux. Essayez les beignets et les variétés de pains spéciaux.
Le 10/10/2019 à 05:58
En plus de l'excellent pain, confectionné avec des matières premières de qualité, ce lieu accueillant et lumineux accueille des petites tables à l'intérieur comme à l'extérieur, pour savourer de délicieux petits déjeuners. Bien que petit, le comptoir accueille une belle sélection de biscuits artisanaux et de pâtisseries toujours fraîches et délicieuses pour le petit-déjeuner. Il peut également accueillir des choix alimentaires végétaliens. Le jeudi, vous pourrez trouver des gnocchis frais. Les gérants sont sympathiques et discrets et contribuent à créer une atmosphère de familiarité agréable.
Le 09/10/2019 à 05:40
Courtoisie, disponibilité, propreté. Dans votre cas le TRIS gagnant.👍
Le 05/10/2019 à 00:39
C'est un petit café très accueillant, plein de snacks sucrés, de pâtisseries, de friandises à base de farines variées et de snacks salés très savoureux.
Le 28/09/2019 à 17:10
Fabuleuses chauves-souris au chocolat !!!!!
Le 04/09/2019 à 18:29
Tout est excellent !!!!! Bien joué!!!!
Le 30/06/2019 à 19:23
Excellent pain
Le 14/02/2019 à 20:42
Excellent service et propriétaire très sympathique et professionnel
Le 31/01/2019 à 12:17
Chère maman Elena
Le 30/12/2018 à 11:58
Très bon, très bon, très bon bonbons
Le 24/11/2018 à 17:49
Très bon café et pain
Le 12/11/2018 à 18:46
Optimal
Le 01/09/2018 à 10:53
Excellents produits
Le 08/07/2018 à 10:28
Tous très bons
Le 13/06/2018 à 06:48
Bar et boulangerie, beaucoup de gentillesse et de qualité
Le 31/05/2018 à 15:37
Chrétien numéro un
💬 J'ai eu du sfincione et de la pizza rustica. Ils sont vraiment bons, pleins de saveurs. Ils ont le pain le plus moelleux et le plus moelleux que j'ai eu ici à Palerme. Il y a quelques tables à l'extérieur.
💬 Nous avons dîner jeudi 22 février 2024 avec ma fille. Les restaurateurs ont eu la malchance d’avoir une fuite d’eau en salle juste avant le service. Malgré ce désagrément, ils nous ont accueilli merveilleusement et nous étions juste au début de nos merveilleuses surprises. Des antipatis à tomber par terre, des gnocchis fondants comme jamais je n’en ai goûté et croyez moi j’en ai mangé. Tartare de saumon, salade tiède de poulpe, boulettes à la sauce tomate ect.. Tout est parfait. Et même plus que parfait. Concernant le service, la encore un 20/20. Des serveurs au petits soins avec d’excellents conseils pour la carte des boissons et une patronne d’une gentillesse exceptionnelle. Bien sûr avant de reprendre l’avion le lendemain nous y sommes retourné et toujours la même qualité. Je suis restaurateur et ne ferai aucun commentaire favorable non mérité mais dans ce lieu, mon regret est de ne pas y avoir mangé plus souvent. Bravo et merci
💬 4h50 € (Chaat Samosa) 1€ (samoosa)
💬 Glace très savoureuse, nous nous arrêtons toujours ici si nous sommes en route. Je recommande.
💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon
💬 Une des meilleures pizzerias de Montignoso😋 Des filles très gentilles derrière le comptoir et de délicieuses pizzas. J'ai aussi fait une demande alternative, qu'ils n'auraient peut-être pas respectée : créer une pizza en forme de cœur pour notre anniversaire... et ils l'ont fait très gentiment ! Je joins des photos car c'est trop beau ! Je recommande absolument
💬 Libre service, excellent déjeuner. Pour le travail. 13 euros entrée, deuxième plat eau vin café... en mars 2024. large choix de premier et deuxième plats... Personnel très gentil et attentionné....
💬 Beaucoup d'attente sur la qualité pour notre première pizzeria de nos vacances en Italie...... Déçu; j'ai mangé de bien meilleures pizzas en France ! Ce qui sauve cette expérience, c'est le service impeccable et les prix très raisonnable !! Je ne dis pas que ce n'était pas bon, mais c'était "standard" !
💬 Pâques Ivan del Giordano est Teresa table russe pour deux personnes ensemble couples musique arc-en-ciel romantique battre battre dans le cœur ?
💬 Optimal. De temps en temps, je croise Severino en train de boire un vin blanc et Egidio.