Sandwicherie 🇮🇹

Pan Caffé da Elena Avis

📌 Mario Fiore 1 31050, 31050 Camalò - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pan Caffé da Elena à Camalò

Les avis

Les dernier avis sur Pan Caffé da Elena à Camalò

michielin.o

Le 04/05/2024 à 14:44

4 / 5

Brioche 🥐 bonne...personnel très gentil

Sara.a

Le 13/05/2023 à 11:52

1 / 5

Nous avons pris des choux à la crème pistache, dommage qu'il n'y ait même pas une trace de pistache. Plein de crème verte insipide clairement colorée artificiellement et sans goût. Les brioches, en revanche, s’effritent complètement dès qu’on les ramasse. La garniture est entièrement concentrée au centre, elle n'est pas répartie uniformément à l'intérieur de la brioche. Il existe de bien meilleurs endroits.

Marica.u

Le 20/12/2022 à 14:18

5 / 5

Les Krafen sont un délice unique, les croissants au chocolat ne valent pas la peine d'être mentionnés mmmmm, j'achèterais tout dans le magasin Pour moi, c'est toujours le meilleur, fortement recommandé.

Andrea.e

Le 27/06/2021 à 19:34

5 / 5

Pains spéciaux et desserts fortement recommandés

Fabio.l

Le 21/02/2021 à 19:35

5 / 5

Excellente qualité du produit Bonne disponibilité

Antonio.e

Le 13/12/2020 à 12:35

5 / 5

Excellent pain

Luca.o

Le 31/10/2020 à 10:16

5 / 5

Boulangerie, pâtisserie et café. Excellents produits, personnel sympathique. Endroit petit mais bien entretenu. Je recommande définitivement.

Nicola.o

Le 07/08/2020 à 16:59

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Angelo.o

Le 26/10/2019 à 09:16

5 / 5

Super café, personnel toujours souriant

Lucio.e

Le 24/10/2019 à 13:58

5 / 5

Boulangerie, bar et pâtisserie avec des produits très frais et savoureux. Essayez les beignets et les variétés de pains spéciaux.

elisa.i

Le 10/10/2019 à 05:58

4 / 5

En plus de l'excellent pain, confectionné avec des matières premières de qualité, ce lieu accueillant et lumineux accueille des petites tables à l'intérieur comme à l'extérieur, pour savourer de délicieux petits déjeuners. Bien que petit, le comptoir accueille une belle sélection de biscuits artisanaux et de pâtisseries toujours fraîches et délicieuses pour le petit-déjeuner. Il peut également accueillir des choix alimentaires végétaliens. Le jeudi, vous pourrez trouver des gnocchis frais. Les gérants sont sympathiques et discrets et contribuent à créer une atmosphère de familiarité agréable.

Maria.t

Le 09/10/2019 à 05:40

5 / 5

Courtoisie, disponibilité, propreté. Dans votre cas le TRIS gagnant.👍

Mariella.a

Le 05/10/2019 à 00:39

4 / 5

C'est un petit café très accueillant, plein de snacks sucrés, de pâtisseries, de friandises à base de farines variées et de snacks salés très savoureux.

Melissa.a

Le 28/09/2019 à 17:10

5 / 5

Fabuleuses chauves-souris au chocolat !!!!!

M.r

Le 04/09/2019 à 18:29

5 / 5

Tout est excellent !!!!! Bien joué!!!!

Ornella.n

Le 30/06/2019 à 19:23

5 / 5

Excellent pain

Samuele.o

Le 14/02/2019 à 20:42

5 / 5

Excellent service et propriétaire très sympathique et professionnel

Renzo.p

Le 31/01/2019 à 12:17

5 / 5

Chère maman Elena

Roberto.a

Le 30/12/2018 à 11:58

5 / 5

Très bon, très bon, très bon bonbons

Crstina.a

Le 24/11/2018 à 17:49

5 / 5

Très bon café et pain

Emanuela.a

Le 12/11/2018 à 18:46

5 / 5

Optimal

Elena.e

Le 01/09/2018 à 10:53

5 / 5

Excellents produits

Eros.a

Le 08/07/2018 à 10:28

5 / 5

Tous très bons

G.

Le 13/06/2018 à 06:48

4 / 5

Bar et boulangerie, beaucoup de gentillesse et de qualité

luca.i

Le 31/05/2018 à 15:37

5 / 5

Chrétien numéro un

  • 🏪 Panificio Graziano (3675 Avis)

  • 💬 J'ai eu du sfincione et de la pizza rustica. Ils sont vraiment bons, pleins de saveurs. Ils ont le pain le plus moelleux et le plus moelleux que j'ai eu ici à Palerme. Il y a quelques tables à l'extérieur.


  • 🏪 La Porta Rossa Milano Ristorante Pugliese dal 1971 (655 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner jeudi 22 février 2024 avec ma fille. Les restaurateurs ont eu la malchance d’avoir une fuite d’eau en salle juste avant le service. Malgré ce désagrément, ils nous ont accueilli merveilleusement et nous étions juste au début de nos merveilleuses surprises. Des antipatis à tomber par terre, des gnocchis fondants comme jamais je n’en ai goûté et croyez moi j’en ai mangé. Tartare de saumon, salade tiède de poulpe, boulettes à la sauce tomate ect.. Tout est parfait. Et même plus que parfait. Concernant le service, la encore un 20/20. Des serveurs au petits soins avec d’excellents conseils pour la carte des boissons et une patronne d’une gentillesse exceptionnelle. Bien sûr avant de reprendre l’avion le lendemain nous y sommes retourné et toujours la même qualité. Je suis restaurateur et ne ferai aucun commentaire favorable non mérité mais dans ce lieu, mon regret est de ne pas y avoir mangé plus souvent. Bravo et merci


  • 🏪 World class kebab & Pizzeria (7 Avis)

  • 💬 4h50 € (Chaat Samosa) 1€ (samoosa)


  • 🏪 Peccati Di Gola (192 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, nous nous arrêtons toujours ici si nous sommes en route. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Wine Bar La Pieve Di Pomaia Di Cerri Simone & C. Snc (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon


  • 🏪 Pizzeria La Baccanella (151 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias de Montignoso😋 Des filles très gentilles derrière le comptoir et de délicieuses pizzas. J'ai aussi fait une demande alternative, qu'ils n'auraient peut-être pas respectée : créer une pizza en forme de cœur pour notre anniversaire... et ils l'ont fait très gentiment ! Je joins des photos car c'est trop beau ! Je recommande absolument


  • 🏪 Lo Sfizio Di Galvetto Elisabetta & Galvetto Erica S.N.C. (241 Avis)

  • 💬 Libre service, excellent déjeuner. Pour le travail. 13 euros entrée, deuxième plat eau vin café... en mars 2024. large choix de premier et deuxième plats... Personnel très gentil et attentionné....


  • 🏪 Pizzeria "Il mulin da Mattia" (252 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attente sur la qualité pour notre première pizzeria de nos vacances en Italie...... Déçu; j'ai mangé de bien meilleures pizzas en France ! Ce qui sauve cette expérience, c'est le service impeccable et les prix très raisonnable !! Je ne dis pas que ce n'était pas bon, mais c'était "standard" !


  • 🏪 Pizzeria Pizza&Core (7 Avis)

  • 💬 Pâques Ivan del Giordano est Teresa table russe pour deux personnes ensemble couples musique arc-en-ciel romantique battre battre dans le cœur ?


  • 🏪 Osteria Alla Terrazza (9 Avis)

  • 💬 Optimal. De temps en temps, je croise Severino en train de boire un vin blanc et Egidio.