Les avis
Le 03/03/2024 à 12:17
Savoureux et ça vaut le coup ! :)
Le 16/09/2023 à 18:10
Bon café et pain. Personnel très gentil.
Le 01/09/2023 à 06:35
Produits de qualité supérieure. Excellent pain, pizzas et croissants. Il est également possible de boire du café au bar avec vue sur la mer...
Le 08/08/2023 à 17:33
Nous avons commandé plusieurs fois la fameuse pinsa. Essayé dans différentes saveurs.... Pâte légère et croustillante.... Assaisonnement abondant..... Personnel très sympathique et livraison à domicile dans les délais... Recommandé
Le 21/08/2022 à 12:42
Du pain au parfum et à la saveur d’autrefois ! Ce que ma mère faisait avec du levain dans un four à bois. Mémoire indélébile
Le 21/08/2022 à 10:05
Excellente boulangerie, délicieux pains, miches et sandwichs pitta, à emporter à la maison. Nous avons mangé de délicieux arancini sur place.
Le 07/08/2022 à 10:23
Produits d'excellente qualité à des prix honnêtes. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Pain maison traditionnel et bien d'autres types. Arancini, pizza farcie à la tranche, brioches, croissants et café. Parfois, il est également possible de trouver des plats cuisinés comme des lasagnes ou de la parmigiana. Possibilité de consommer à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant et parking gratuit pour la voiture. Hautement recommandé!
💬 Nous avons déjeuné ici pour la première fois, tout était parfait. Très bon service, rapide et professionnel. Les panini sont délicieux, les ingrédients utilisés sont de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Personnel très gentil et serviable. Il manque une carte de menu pour les enfants. C'était bon mais pas goutu, je m'attendais à une meilleure cuisine, c'était très sec. Les desserts étaient excellents. La facture finale était chère. Ils ont mis une petite portion de pâtes pour les enfants et ils avaient encore faim 🙈 du coup on a demandé un peu plus de pâtes mais on payé une assiette de pâtes supplémentaire.🙈
💬 Totalement improbable. Merci internet de nous avoir permis de trouver cet endroit incroyable, difficile à trouver car mal indiqué... Directement posé sur le sable avec pour seul horizon la mer et son couché de soleil. Un moment super agréable, une ambiance convivial, du personnel à l'écoute, un repas de qualité. Enfin brefs tout pour passer un très agréable moment. Je conseille vivement !
💬 Nouvelle décoration et éclairage de bon goût, l'endroit était bien et impeccable, le barman très arrangeant, doux et sympathique.
💬 La piadina est arrivée en vente à emporter, ce n'est pas la première fois que je commande via Just Eat, tout est très bon PS si je dois vraiment trouver quelque chose ahaha, la piadina est un peu petite mais avec les frites, ayant pris le menu, je. je suis satisfait.
💬 Il n'y avait pas de WiFi, pas de réception téléphonique et la douche n'avait pas d'eau chaude. Les instructions données par message sur la façon de se rendre à la chambre étaient vraiment mauvaises, Dieu merci, un couple est passé par là et a proposé d'appeler le propriétaire et nous a accompagnés jusqu'à l'emplacement.
💬 Personnel sympathique, belle piscine, restaurant délicieux et petit-déjeuner buffet bien équipé. Vous pouvez aller à la mer sur une petite côte rocheuse juste derrière l'hôtel. La belle Spiaggia di Putzu Idu se trouve à 10 minutes à pied du village. Il y a beaucoup d'autres endroits sympas à une courte distance en voiture
💬 Aquolina...TiAmoooo!
💬 Un accueil exceptionnel Giuseppe le patron est adorable et très serviable. Il prend le temps de discuter avec vous et vous conseiller sur les lieux à visiter. Chambres nickel pour un prix plus que raisonnable. Possibilité de restauration sur place. Piscine Spa et solarium en cours de construction.
💬 Une atmosphère raffinée et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, ainsi que les plats exquis proposés par le Chef, font de ce restaurant une véritable Perle. Il faut l'essayer pour le croire !