Restaurant 🇮🇹

Pan' e panell' Avis

📌 Via Ginevrina Fossano, 18, 22063 Cantù - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pan' e panell' à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur Pan' e panell' à Cantù

Carlo.o

Le 28/03/2023 à 19:01

5 / 5

Félicitations, excellents burgers, à bientôt. Hautement recommandé

Sonia.

Le 26/03/2023 à 19:30

5 / 5

Deuxième fois ici, tout est toujours très bien et le gars est gentil et gentil. Des prix équitables. j'y retournerai plus souvent

Fede.

Le 12/03/2023 à 10:07

5 / 5

Je recommande 👍🏼 Le restaurant est situé à quelques minutes du centre de Cantù, un petit endroit avec quelques tables, je recommande de réserver. La carte est simple, peu de choses mais de qualité. Le propriétaire fait tout, prend les commandes à table, répond au téléphone, attend aux tables et prépare les plats à emporter. Le sandwich est bon et la viande qu'ils utilisent est également excellente, le seul défaut est la quantité de sauces dans les sandwichs et les quelques chips auxquelles on ne s'attendrait peut-être pas dans un endroit non commercial comme Mc ou Burger King. Pour nos plats nous avons attendu au moins 15 minutes après la commande, cela me fait en déduire que tout est fraîchement préparé.

Photo n°1 de l'avis de Fede. fait le 12/03/2023 à 10:07 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°2 de l'avis de Fede. fait le 12/03/2023 à 10:07 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°3 de l'avis de Fede. fait le 12/03/2023 à 10:07 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°4 de l'avis de Fede. fait le 12/03/2023 à 10:07 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Roberta.

Le 12/03/2023 à 07:39

4 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique, excellent bacon au fromage.

Silvia.

Le 07/02/2023 à 21:42

5 / 5

Environnement petit, simple et informel. De savoureux sandwichs.

Steph.a

Le 10/12/2022 à 21:21

5 / 5

Des burgers très savoureux !

Sara.a

Le 06/11/2022 à 17:10

5 / 5

Parfait, sandwich au souper, pas le burger habituel qui a le goût de tous les burgers, excellent, nous reviendrons c'est sûr, le seul défaut... wow... les vêtements ont été trempés dans la friture, c'est vraiment dommage, mais ce n'est pas le cas il en faut beaucoup pour s'améliorer ! Allez les gars, vous êtes incroyables

Andrea.r

Le 02/11/2022 à 09:48

2 / 5

Excellente expérience jusqu'au dessert, qui l'a en partie gâché. En entrée j'ai eu un caprese, bon mais pas exceptionnel (la mozzarella n'est pas de bufflonne comme indiqué sur le menu). Le choix de bières artisanales est restreint, mais d'excellente qualité. Dans l'ensemble, c'est un bon burger, mais la sauce excessive recouvre un peu les autres ingrédients, qui étaient cependant de bonne qualité. Les frites sont bonnes aussi. Le seul problème était le dessert, un cheesecake au goût légèrement acide (j'ai tout mangé car je n'imagine pas gaspiller de la nourriture), qui a gâché la digestion et la soirée. Compte conforme aux prix actuels Peut-être que je reviendrai pour changer d'avis

Elia.o

Le 12/09/2022 à 20:33

5 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil et sympathique, super recommandé !

Manlio.a

Le 19/08/2022 à 22:42

5 / 5

Vito et Andrea ne sont pas seulement bons et amicaux, mais ils se concentrent sur un choix de hamburgers petit mais soigné, un endroit où l'on se sent chez soi grâce à la convivialité et où l'on mange comme dans les meilleurs restaurants grâce à la qualité du nourriture

Elena.n

Le 30/05/2022 à 07:57

3 / 5

Gentillesse de ceux qui nous ont servi mais je me permets d'exprimer mon avis légèrement négatif sur le pain qui, bien que moelleux, peut-être un peu trop prédominant dans l'ensemble.

Iris.a

Le 26/05/2022 à 10:43

3 / 5

Des sandwichs simples mais bons, le lieu a un style artistique et jeune. Le personnel est très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Iris.a fait le 26/05/2022 à 10:43 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°2 de l'avis de Iris.a fait le 26/05/2022 à 10:43 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°3 de l'avis de Iris.a fait le 26/05/2022 à 10:43 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Grigio.e

Le 08/04/2022 à 21:19

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel sympathique et serviable. Des sandwichs savoureux grâce aux matières premières de qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Hautement recommandé.

M.

Le 06/03/2022 à 09:40

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand mais pour cela même il est appréciable, il transmet tranquillité et sérénité. Déco sympa, personnel plus que sympathique qui vous met tout de suite à l'aise. Des burgers tous différents, impossible de ne pas en trouver un qui vous plaise. Excellentes bières. Prix ​​corrects, je le recommande vivement

Azzurra.m

Le 13/02/2022 à 11:54

5 / 5

Bel endroit, propre, service très sympathique et gentil. Délicieux sandwich ! matières premières de qualité !

camilla.o

Le 20/01/2022 à 20:04

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, nous avons été agréablement surpris, le pain artisanal et les matières premières utilisées étaient excellents ! On reviendra certainement!

Filippo.e

Le 18/01/2022 à 13:45

4 / 5

Endroit calme, entrées vraiment intéressantes et savoureuses. Des sandwichs bien équilibrés, je reviendrai certainement pour essayer tout le menu. Mousse de poire spectaculaire, bravo !

Claudio.i

Le 27/12/2021 à 06:52

5 / 5

Magasin de hamburgers intéressant dans le centre de Cantù. Carte variée, qualité des matières premières, service sympathique. Emplacement bien entretenu et bien dimensionné.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 27/12/2021 à 06:52 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Kevin.r

Le 22/12/2021 à 21:13

5 / 5

Endroit parfait pour passer une soirée entre amis, sandwichs d'excellente qualité accompagnés de desserts spectaculaires 😍 personnel super sympa, je le recommande !!

Photo n°1 de l'avis de Kevin.r fait le 22/12/2021 à 21:13 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°2 de l'avis de Kevin.r fait le 22/12/2021 à 21:13 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°3 de l'avis de Kevin.r fait le 22/12/2021 à 21:13 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Lara.a

Le 22/12/2021 à 21:12

5 / 5

Montrer! Produits de qualité et vraiment très bons. Des prix honnêtes. Nous reviendrons certainement 😍

Mattia.u

Le 22/12/2021 à 21:11

5 / 5

Très bel endroit, intérieur relaxant, nourriture excellente et personnel sympathique. Super approuvé !

Alberto.a

Le 23/10/2021 à 07:20

4 / 5

Bel endroit juste en dehors du centre, très propre et il y a un air de gentillesse et de simplicité. Tout est simple, il suffit de demander. Le gars dans la salle est vraiment très gentil, choisir le menu est difficile et ils sont tous très bons. Ceux que nous avons pris étaient tous excellents. Je le recommande et nous y retournerons certainement

Renato.a

Le 06/08/2021 à 10:02

4 / 5

À mon avis, les meilleurs hamburgers de Cantù. Excellente qualité à bas prix. Personnel sympathique et serviable. Informé

Marta.a

Le 02/08/2021 à 13:03

5 / 5

Personnel sympathique et courtois Chambre neuve et propre. Bons sandwichs, bière en bouteille et même cheesecake. Un endroit également recommandé aux plus jeunes.

Andrea.a

Le 28/07/2021 à 19:31

5 / 5

Sandwich délicieux et spectaculaire, il fallait offrir de la bière en attendant !!!!!!😉😉😉 le sandwich parfait fond dans la bouche... J'en mangerais 4 !!! Bien joué@@

Marcello.a

Le 10/07/2021 à 19:10

4 / 5

Endroit neuf, propre et simple, personnel aimable, les matières premières des produits sont bien combinées et sont bonnes à retourner

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°2 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°3 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°4 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°5 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°6 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Photo n°7 de l'avis de Marcello.a fait le 10/07/2021 à 19:10 sur le  Pan' e panell' à Cantù
Irene.o

Le 08/05/2021 à 13:06

5 / 5

Délicieux sandwichs, félicitations. Super recommandé!

Chiara.l

Le 30/04/2021 à 19:37

5 / 5

Un délice !!!!! Vraiment bien, excellent prix, courtois et ponctuel, merci

  • 🏪 Mulino di Prada (163 Avis)

  • 💬 C'est la 2ème fois toujours très accueillant, à votre disposition, vous manquez de rien, très très propre, soigné, calme, en pleine campagne. Le MIELE et la confiture maison extra qu'on acheter sur place


  • 🏪 G&G Trattoria Orientale (86 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont un merveilleux couple mixte italien et japonais extrêmement gentil et travaillant avec une grande passion. L’expérience sushi est totalement différente des autres restaurants japonais, notamment ceux à volonté. Cela semble plus authentique. L'atmosphère du restaurant est un peu particulière, peut-être un peu sombre et le service est lent, mais la nourriture est incroyable. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Zefiro (32 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons utilisé cette installation pour récupérer une personne tôt le matin à l'aéroport de Fiumicino. Chambres très bien entretenues, meublées avec style comme le montrent les photos sur Google. Endroit très calme, proche de la mer. Le gérant M. Ivano a toujours été extrêmement disponible : aussi bien à l'arrivée (nous sommes arrivés à 22h45) que pour organiser le check-out le lendemain. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Atipico (83 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la route nationale entre Roseto et Giulianova, il faut donc être très prudent en y accédant car il n'y a pas de ronds-points ni de feux tricolores. Nous avons visité le restaurant, équipé d'un grand parking, pour le dîner et je dois dire que l'environnement était très agréable et romantique. Pour le dîner, vous pouvez commander des assiettes avec diverses charcuteries, fromage frit, boulettes de fromage et œufs, poivrons et omelette, etc. et des rôtis. Tous très bons. En dessert j'ai pris une panna cotta à la pistache et je dois dire qu'elle était trop sucrée et donc pas agréable en bouche (sauce pistache à revoir absolument). Comme prix, nous avons dépensé 30 € chacun, bière et eau comprises. Comme tout le monde n'a pas pris de dessert ou de café, un prix plus juste aurait peut-être été de 27 à 28 €, mais cela reste finalement discutable. En conclusion, une agréable surprise à recommander à tous.


  • 🏪 Nuraghe Apartments - Case Vacanza a Teulada, Sardegna, Italia (175 Avis)

  • 💬 Notre chambre était propre mais par contre aucun équipement de base pour la cuisine (sel, poivre, huile, liquide vaisselle etc), pas de bouilloire, mini cafetière italienne. Pour quelques jours on se débrouille, au delà c’est compliqué. Il y avait la clim et pour notre appartement pas de vis à vis. Magnifique vue depuis la terrasse et accès à une plage privée ce qui est génial (avec transat et parasol). Une piscine en plein milieu de la terrasse, vide et à l’abandon depuis un moment au vue de la rouille sur le grillage de sécurité. Ça fait assez tache dans le paysage. L’accueil a été très bon malgré notre arrivée tardive. Avec des recommandations et une super disponibilité durant notre séjour. Parking gratuit sur place. Assez peu de monde dans l’hôtel, et rarement qqun à l’accueil.


  • 🏪 Il Calcagnino (614 Avis)

  • 💬 Cadre exceptionnel, cuisine excellente et personnel très serviable.... Ne passez pas a côté sans vous y arrêter...


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Stella Vetralla (126 Avis)

  • 💬 Haut🍕🍔🍗🍖🧀🍻


  • 🏪 Villa Seven Palms (2 Avis)

  • 💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.


  • 🏪 Bed and Breakfast Alba in Langhe (24 Avis)

  • 💬 Un petit B&B parfait. Honnêtement, je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi impeccablement propre. Belle vue depuis le balcon. Hôte vraiment chaleureux et attentionné. Délicieux petit déjeuner le matin. Merci pour ce séjour si agréable !


  • 🏪 Hotel Ramandolo (1069 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, personnel accueillant et disponible, chambre en très bon état, propre, bien entretenue, récente, la literie est de bonne qualité. Lignes de bus, restaurants, bars, supérette et pharmacie à proximité. Je recommande sans hésiter.