Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pan & Pés Avis

📌 Via Emilia Vecchia, 34, 47922 Santa Giustina - Italie

4.2 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pan & Pés à Santa Giustina

Les avis

Les dernier avis sur Pan & Pés à Santa Giustina

Valentina.p

Le 30/11/2023 à 18:22

1 / 5

Je ne sais pas, je viens d'y être

Alessandro.o

Le 05/09/2019 à 06:51

4 / 5

Excellente ferme pour quelques nuits près de Rimini. L'hospitalité et la gentillesse sont à la maison.... sans oublier les fantastiques douceurs préparées pour le petit-déjeuner directement par le propriétaire

Leonardo.e

Le 21/07/2019 à 09:23

5 / 5

Excellente expérience, hospitalité comme chez un ami. Emplacement stratégique pour la foire de Rimini, très proche de la sortie d'autoroute Rimini Nord. Je le recommande fortement.

Rosa.q

Le 02/01/2019 à 14:55

5 / 5

Très belle Bed & Breakfast, la propriétaire Nicola est très à l'écoute du client. Idéal également pour les familles, nous avons passé quelques jours pour le réveillon du Nouvel An. Je recommande vivement un excellent rapport qualité/prix.

Chiara.i

Le 02/09/2018 à 12:03

4 / 5

Chambres d'hôtes familiales et conviviales à prix raisonnables

Livio.i

Le 17/08/2018 à 14:48

5 / 5

Endroit familial. Propre et bien entretenu. Idéal pour ceux qui doivent se rendre à la foire (4 minutes en voiture).

nicola.a

Le 28/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent nettoyage

Monica.a

Le 21/06/2018 à 08:56

4 / 5

Le petit déjeuner était excellent et copieux. Propre et accueillant. Le seul défaut est la salle de bain commune

Roberto.

Le 28/04/2018 à 19:56

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Amorino Gelato - Roma Trevi (506 Avis)

  • 💬 Super bonne glace , les sorbets au top ! Le chocolat parfait, tarif très correct et les serveuses Super sympa !! Je recommande ...


  • 🏪 Bar Lord Byron (172 Avis)

  • 💬 Du spritz Aperol au Green, c'est un instant


  • 🏪 Carosello (498 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Attention si vous voulez une pâte avec du carbon, il faut la réclamer. Dommage.


  • 🏪 Bar Borsa (1218 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant ce bar de la Piazza Giorgione et j'ai trouvé que l'architecture sortait de l'ordinaire. Les recherches montrent que le bâtiment date de 1420 et était utilisé pour stocker les céréales de la ville. Ça vaut le coup d'oeil si vous passez par là.


  • 🏪 L'Antica Tenuta (104 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ont été accueillants dès notre arrivée jusqu'à notre départ, l'anglais d'Isabella est excellent, ce qui a aidé, rien n'était trop leur demander. Les chambres sont charmantes, l'emplacement est rural, ce qui en fait un refuge paisible avec une excellente cuisine, mais il est également très facile de se rendre à Rome en train (moins de 3 €). Fortement recommandé pour vos vacances à Rome mais avec une pause paisible au milieu de la nature.


  • 🏪 Panificio Pitti (29 Avis)

  • 💬 Du bon pain et des gressins même s'il y a peu de choix.


  • 🏪 Hotel Alpina (110 Avis)

  • 💬 Un joyau caché ! Nous avons été très bien pris en charge dès le premier instant jusqu'au départ. La chambre était très propre et confortable, la nourriture et le personnel étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement :).


  • 🏪 Spaghettoteca Campoleone (1036 Avis)

  • 💬 Super restaurant de pâtes avec plus de 70 choix de sauces. Personnel sympathique et accueillant. Nous y avons très bien mangé. A chaque passage à Alba, noisy allons avec plaisir


  • 🏪 051 Osteria del Mercato (Mercato delle erbe) (654 Avis)

  • 💬 Pas tout à fait le même niveau que l'agence centrale du 051, mais ça reste une bonne expérience culinaire.


  • 🏪 C'è PIZZA per TE (36 Avis)

  • 💬 Je leur commande des pizzas depuis un certain temps. Le propriétaire, très impliqué, l'apportait souvent chez vous et les pizzas étaient très bonnes. Excellentes matières premières et très bonne pâte. En fait, il m'a dit qu'il l'avait fait avec une farine napolitaine italienne. J'ai toujours été très satisfait. J'aurais donné les 5 étoiles avec lui. Hélas, il a vendu l’entreprise et malheureusement, j’ai personnellement remarqué immédiatement le changement. J'ai mangé deux fois la pizza et honnêtement, je ne l'ai pas aimé du tout. À contrecœur, j’ai décidé de ne plus être client et je suis passé à d’autres pizzerias. Quel dommage.