📌 Via Fuori Porta Annunziata, 15, 71032 Biccari - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 11:52
Un bar sympa et accueillant et c'était la première fois que j'entrais et ce fut une belle surprise. Nous reviendrons certainement pour un autre apéritif.
Le 14/06/2023 à 05:09
Très bon accueil et cuisine avec des portions généreuses.
Le 12/03/2023 à 08:25
Idéal pour un apéritif.
Le 17/09/2022 à 19:22
Croissants exquis et cappuccino exceptionnel ! Personnel très gentil !!!
Le 18/08/2022 à 15:21
Les prix sont un peu élevés.
Le 15/08/2022 à 15:21
Des glaces de qualité convenable mais avec un prix hors marché, on ne peut pas payer 3,50 euros pour un cornet de glace aux 2 parfums. même Caruso de Polignano a Mare n'a pas ces prix et peut se vanter d'avoir une excellente glace avec un cornet gaufré prénatal pour le moment
Le 06/08/2022 à 22:31
La meilleure glace de Biccari, avec uniquement des ingrédients naturels. Le temps semble s'être arrêté dans ce lieu aux allures vintage. Propriétaire très gentil. Je reviendrai pour entendre l'histoire derrière le choix du nom !
Le 30/07/2022 à 22:21
excellent service et la meilleure glace de Bicarri
Le 05/06/2022 à 06:54
Ll
Le 21/12/2021 à 20:28
Je n'ai pris qu'un café et c'était super. Le propriétaire très gentil. L'environnement est un peu vieillot mais suffisant pour une petite ville de 2000 âmes.
Le 17/09/2021 à 08:02
Personnel accueillant et sympathique
Le 27/08/2021 à 19:55
Produits Vergnano excellents petits snacks pour coeliaques personnel aimable dommage qu'à 10 heures les croissants soient déjà finis
Le 20/08/2021 à 16:55
Excellent personnel
Le 06/12/2020 à 06:58
Professionnalisme et excellence des produits
Le 01/11/2020 à 13:23
Excellentes glaces et semifreddos à la pistache, au café et au chocolat, tous fabriqués à la main. Informé!
Le 09/10/2020 à 19:15
Excellent bar à glaces, tenu par un couple magnifique, accueillant et très courtois. La glace est très bonne.
Le 22/08/2020 à 10:23
Bon rapport qualité/prix 7,00 € pour deux proseccos avec quelques entrées
Le 08/07/2020 à 15:04
informé
Le 01/07/2020 à 10:31
Excellent en tout....Parfait rapport qualité/prix... Absolument à revenir Grand Louis
Le 12/11/2019 à 18:45
tout est bon et fait maison
Le 28/10/2019 à 09:59
petit mais accueillant et digne de considération.
Le 05/08/2019 à 12:48
Dame du bar très gentille, excellents croissants et café !!
Le 25/07/2019 à 18:26
Courtoisie, propreté et excellents produits à bons prix
Le 16/07/2019 à 18:16
Meilleur bar à Biccari. Personnel absolument courtois et serviable. Vous ne serez pas déçu par la qualité du café. La glace artisanale est l'une des meilleures de tous les temps, sans aucun ingrédient artificiel. Voir c'est croire.
Le 07/07/2019 à 19:13
Relaxant
Le 28/06/2019 à 17:15
Excellente glace artisanale TOP professionnelle de haute qualité
Le 30/04/2019 à 07:59
Excellent point de rencontre... avec un environnement chaleureux et accueillant...
Le 26/03/2019 à 22:19
Belle
Le 04/03/2019 à 13:17
Des glaces au top... Luigi, attentif au choix de matières premières de qualité, crée un produit unique. Compliments. Informé.
Le 16/01/2019 à 20:08
Excellent endroit pour déguster des vins et des produits locaux.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.
💬 Un van classique garé après le pont en venant de Nepi, du pain excellent avec porchetta ou autre... le tout authentique et à bon prix
💬 Qualité/prix louable !!!! Excellent service... Lieu plein... de jeunes ... que demander de plus à la vie... Un Lucanien ? Ils nous l'ont proposé....bravo, bravo....Attendez, vous êtes sur la bonne voie....Peut-être que la prochaine fois un peu de musique d'ambiance ne ferait pas de mal....
💬 L'Aquarium est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas en Sardaigne. L'ambiance est décontractée et détendue et le personnel est sympathique et attentionné. Le menu propose une variété de plats italiens, notamment des pizzas, des pâtes, des fruits de mer et de la viande. J'ai eu les calamars qui étaient absolument délicieux. Nous avons également eu une variété de pizzas et la croûte était parfaitement cuite et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Nous avons également eu la salade burrata, qui était également fraîche et délicieuse. Le restaurant propose de la musique live certains soirs. La musique était un excellent ajout à l’atmosphère et a permis une expérience culinaire très agréable. Dans l’ensemble, j’ai eu une excellente expérience à l’Aquarium. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était parfaite. Je recommanderais certainement ce restaurant à tous ceux qui visitent la Sardaigne.
💬 Discret
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria-kebab et avons été frappés par l'incroyable gentillesse du personnel. Bonne pizza, excellentes brochettes ! Informé!
💬 Très bel endroit au bord du lac de Garde
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très propres et meublées avec goût. Excellent petit déjeuner. Je voyage avec des amis, tous à vélo, que nous avons pu abriter pour la nuit. Hautement recommandé.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel est excellent. L'un des rares à être ouvert le midi. Pour les touristes affamés qui viennent d'arriver dans la ville après un long voyage, c'est le moment de manger, mais il n'y a nulle part, puisque tout le monde ouvre à 19h00, et ce restaurant était ouvert aussi bien le midi que le dimanche. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le personnel est excellent. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous étions ravis de ce petit bar très proche de notre appartement de vacances et le visitions presque tous les jours. Nous avons vraiment apprécié les toasts alpins, les délicieux Venezianos et le service toujours sympathique. Nos chiens étaient également les bienvenus. Et la vue fantastique. Super endroit. Succès continu. ☀️