📌 Via Giuseppe Mazzini, 16, 64011 Alba Adriatica - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:52
la meilleure pizza à emporter de la région.
Le 07/02/2024 à 19:19
Si je pouvais zéro, fille blonde frisée pas très attentive pour le moins, au téléphone j'ai dû répéter les mêmes choses 1 mille fois quand je suis arrivée, malgré les retards dans la commande, ils ont aussi fait une erreur en le faisant moi. 20 euros pour les pizzas dont 2,30 rajoutés pour le jambon cru que même le supermarché ne paie pas comme ça (cru très épais, deux tranches sur la croix posées à la maison, immangeable) Plus jamais.
Le 01/10/2023 à 17:52
Des files interminables, avec trois personnes. J'attends toujours la pizza...
Le 04/08/2023 à 21:16
Le paradis des pizzas
Le 04/11/2022 à 21:56
La pizza Panarea est qualitativement modeste et ne nécessite pas une longue levée. Si vous ne trouvez pas mieux ou si vous ne pouvez pas aller loin, cela représente un bon compromis à condition d'en être satisfait. Maintenant, par curiosité, avant de publier la critique, j'ai découvert qu'ils avaient un site dans lequel ils rapportaient la longue levée et la qualité des produits locaux, me faisant douter : en le lisant, cela semblerait très bien, mais après l'avoir essayé mon expérience s'est avérée décevante. Et puis... On m'a dit quelque chose de différent à propos du levain. Alors wow !
Le 02/11/2022 à 20:07
Bonsoir. Aujourd'hui, après une longue période, j'ai voulu restaurer votre confiance en commandant à nouveau des pizzas dans votre magasin Panarea à Alba Adriatica. Je suis désolé de constater que la situation est la même, voire pire, que lorsque j'ai cessé d'être votre client. Ce soir, la maxi pizza était aussi grosse qu'une pizza à l'assiette normale. La pâte était si fine qu'elle était incohérente et la garniture extrêmement médiocre. Autrefois, lorsque je commandais des pizzas à l'assiette, les dimensions étaient très petites. Sans compter que l'heure prévue de retrait n'est jamais respectée et que le personnel ne brille certainement pas par sa courtoisie et sa serviabilité. Je suis désolé, mais le service fourni est vraiment mauvais. Cordialement. Simona Grimaldi.
Le 25/09/2022 à 12:01
La pizza est bonne, mais celui qui sert devrait avoir un peu plus le sourire
Le 17/09/2022 à 19:45
Pizza froide, demandé du double salami sur une des pizzas (+1€) et il y avait 7 tranches de salami d'un diamètre d'environ 2cm. Embarrassant
Le 03/07/2022 à 14:18
Mes enfants ne prononcent pas d'autres noms... seulement Panarea. Meilleure pizzeria, pâte légère et promotion fantastique.
Le 02/05/2022 à 01:06
Rien de spécial,
Le 03/10/2021 à 07:53
Pour la façon dont ils ont mis en place leur service, c'est excellent. Je leur refuse la 5ème étoile en raison de certaines lacunes de leurs employés de temps en temps.
Le 13/08/2021 à 19:08
Pizza bonne et copieuse mais étrangement petite et sans bordure.
Le 16/07/2021 à 22:53
Personnel désagréable
Le 16/07/2021 à 18:48
Nous avons commandé une pizza aux fromages rouges selon le menu et elle est arrivée blanche tandis que l'autre pizza était au saumon et oignons de Tropea et elle est arrivée avec des morceaux d'oignon coupés en quartiers au couteau et crus qui n'apparaissent même pas dans les salades composées. de cette façon.Je vous recommande fortement de revoir ce choix de combinaisons et de vous faire aider par un professionnel qui pourra vous aider à gérer les commandes et à résoudre les imprévus !!
Le 11/07/2021 à 22:53
Commandé 3 pizzas en livraison, elles sont arrivées AVEC UNE HEURE de retard (si vous avez trop de commandes, dites juste que ce n'est pas possible avant une certaine heure, comme le font d'autres pizzerias)... La pizza arrive enfin et, en plus d'être très froide , il manquait les frites qui avaient été ajoutées et payées. Lorsque nous les avons appelés, ils nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. Plus jamais!
Le 04/07/2021 à 18:28
Bonne pizza et prix correct, dommage que les six tranches achetées aient été placées à emporter dans un petit bac en papier, superposées et emballées avec pour résultat évident de faire coller toute la mozzarella, même sur le papier d'emballage. Tout à jeter ! Lors de la phase de service, conscient du résultat final, je l'ai signalé à la vendeuse qui m'a même réprimandé en me disant qu'elle considérait les plateaux en fonction des pièces. Eh bien, considérez cela comme mauvais ! J'ai préféré ne pas répondre.....
Le 24/05/2021 à 17:43
Rapide, courtois et à des prix raisonnables
Le 21/04/2021 à 17:57
J'ai demandé une pizza avec uniquement de la tomate sans ail et sans origan... ils m'ont fait une pizza brûlée, avec peu de tomate, avec de l'ail et de l'origan et m'ont fait payer 5,40 €.
Le 05/02/2021 à 21:46
Vote C'est bon pour les lapins, c'est bon pour tout le monde
Le 21/05/2020 à 12:56
Les gars, comme toujours, QUIK recommande le meilleur à tous ceux qui aiment prendre un petit-déjeuner sain et authentique, choisissez toujours le meilleur Parce que le meilleur vous aide à vous sentir BIEN 🤤.
Le 28/12/2019 à 21:03
Un bon assortiment de saveurs, les ingrédients utilisés sont tous frais. Les pizzas sont savoureuses, le service sympathique et rapide et les prix honnêtes. L'endroit est un peu petit mais étant orienté vers les pizzas à emporter c'est plus que bien.
Le 12/12/2019 à 09:13
Nourriture et personnel phénoménaux, le seul défaut est la carte qui reste collée aux plats habituels depuis quelques années. Je le recommande fortement
Le 18/10/2019 à 08:10
Excellente pizza fine comme on les aime ! Personnel très gentil!
Le 15/08/2019 à 17:57
Excellente qualité et excellent service. Vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie. Toujours prêt à plaire aux clients
Le 26/04/2019 à 13:41
Bien
Le 16/03/2019 à 21:48
Aliments frits spéciaux. La pâte à pizza parfaite. L'excellente pizza aux produits frais, comme la mozzarella de bufflonne.
Le 22/02/2019 à 17:44
Miam miam
Le 08/12/2018 à 19:45
Qualité, bonté, propreté et variété de pizzas à emporter dans la rue principale d'Alba Adriatica
Le 04/05/2018 à 13:56
La pizza au saumon est ma préférée 👍😘
Le 22/04/2018 à 07:16
Excellente pizza à la tranche
Le 12/04/2018 à 18:39
Excellente pizza, personnel très sympathique !
Le 01/02/2018 à 16:19
Excellente pizza à emporter
Le 19/12/2017 à 10:17
Optimal
Le 28/05/2017 à 17:08
Pizza moyenne
Le 16/01/2017 à 00:52
Nombreuses saveurs de pizzas, personnel sympathique et professionnel, bon service
Le 28/11/2016 à 11:51
Bonne pizza, personnel formidable
Le 30/08/2016 à 12:00
Pizzas copieuses et délicieuses, personnel sympathique et serviable
💬 Nous étions heureux ici. Le bâtiment est un peu délabré mais cela est compensé par l'étage du be & be qui est très bien fini. Le be & be est petit mais géré par une famille et les hôtes Giovanna et Graziano sont très accueillants. Ils ont pris la peine de nous préparer des produits sans produits laitiers. La chambre avait une très belle vue sur la ville, à proximité de Mc Donald's et d'une salle de jeux vidéo. Propre, confortable et avec une grande salle de bain impeccable, des serviettes moelleuses et des articles de toilette. Graziano a également conduit sa voiture personnelle en ville ! Hautement recommandé.
💬 Personnel sympathique et toujours disponible.. Ils satisfont tous les besoins des clients.. Petits déjeuners et apéritifs toujours à leur meilleur.. Fortement recommandé !
💬 Tres bonne cuisine que ce soit les primi et secondi, excepté la portion de gnocchi un peu petite. Dommage que le service ne soit pas au niveau, attente longue avant la prise de commande et ils ont pris la commande d'une table qui était arrivée après nous avant la notre. Le service était bien meilleur avant le changement de propriétaire. Lieu agréable, préférer l'extérieur très sympa car l'intérieur est un peu sombre.
💬 Sor'Alba est l'institution du sandwich à Galatina. Présente depuis de nombreuses années sur le territoire, elle dispose depuis quelques temps d'un nouvel emplacement à proximité de la gare. Grands espaces, personnel efficace et tables à l'extérieur. Si vous avez envie d'un bon sandwich (et aussi de quelques entrées) Sor'Alba est fait pour vous. La possibilité de choisir un sandwich sans gluten, préparé sur place et vraiment savoureux, est également excellente.
💬 Pizza super top
💬 Nous sommes en centre ville, endroit sympa, nous avons bien mangé avec la formule All you can eat, c'est à dire manger tout ce que l'on veut, hors boissons et desserts. Nous l'avons essayé pour le déjeuner, en milieu de semaine, et il n'y avait pas trop de monde. Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble. Une personne parle bien italien 🇮🇹, les autres 🇯🇵 ... demandent de l'aide 👏. Ça rentre, comme dans tous les autres. Le service était assez rapide et j'ai trouvé les plats bien préparés. 🍣🥟 Dans l'ensemble, c'est un endroit incontournable. Les jours fériés le prix augmente de deux euros 😉 J'espère vous avoir aidé à mieux choisir. Si vous l'aimez, vous pouvez laisser un like 👍 Et bien manger ❗😄
💬 La nourriture est savoureuse mais chère pour de très petites portions. Je n'ai pas reçu de facture et j'ai payé 10 à 12 euros de plus que ce à quoi nous nous attendions compte tenu de notre commande.
💬 Un excellent magasin de village qui a de tout. Fruits et légumes de grande qualité à des prix raisonnables. Vous pouvez même y prendre un café à emporter ! Le propriétaire est très sympathique et parle bien français ! C’est vraiment le cœur et l’âme du village et il y a toujours d’autres clients.
💬 Le lieu est ouvert 2 heures par jour. Ouvre à 12h30, nous sommes arrivés à 12h15 et il y avait déjà une file d'attente. Nous sommes restés un moment, ça valait le coup. La nourriture est excellente, risotto très savoureux, fettuccine aux herbes spécifiques, le goût est un peu amer, mais intéressant. Le provolone chaud avec des tomates et des herbes est au-delà des éloges. Nous avons bu de la bière pour 3,5 euros, il y a aussi des vins.
💬 Endroit merveilleux et confortable. Cuisine délicieuse 🤌🏻excellente sélection de boissons 👍🏻personnel sympathique 👍🏻Nous reviendrons certainement 🥰❤️Merci pour cette belle soirée 🥰