Les avis
Le 01/09/2023 à 06:07
Tout le monde extraordinaire ! Très gentil et serviable ! Antonio superr👏👏👏du nord je te félicite, je reviendrai certainement !
Le 14/08/2023 à 11:43
Personnel sympathique et compétent, excellente attention aux détails.
Le 14/08/2023 à 09:26
Super expérience, je reviendrai certainement!
Le 13/08/2023 à 19:31
Tout est excellent
Le 13/08/2023 à 15:36
Service de bas niveau. Le gérant se promène et ne fait rien pour les clients. J'ai dû laisser une caution de 5 euros pour avoir la carte pour prendre une douche... des trucs de fou... Je ne sais pas si on peut se doucher sur la plage en 2023 même si on paie 25 euros pour le parasol
Le 29/07/2023 à 22:31
Désorganisation! 1 heure c'est une demi pour attendre 4 pizzas..
Le 24/07/2023 à 10:19
Service très lent étant donné que nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas alors que nous voyions des gens se lever et partir à cause d'une attente trop longue, quand la pizza frauduleuse est finalement arrivée à table pour la modeste somme de 18€ sans mozzarella nous avons immédiatement a demandé des éclaircissements et ils nous ont dit que c'était un Ciccio, c'est pourquoi il n'y a pas de mozzarella alors que sur le menu, il était indiqué que c'était une pizza gastronomique. Une expérience absolument à ne pas renouveler.
Le 12/07/2023 à 15:56
Désorganisation et confusion.
Le 05/07/2023 à 22:17
Organisation incompréhensible. Je ne reviendrai jamais
Le 05/07/2023 à 22:16
Extrêmement désorganisé
Le 05/07/2023 à 22:14
Plus jamais…
Le 05/07/2023 à 21:30
Terrible organisation... Plus jamais ça.
Le 30/08/2022 à 19:19
Super journée passée en famille ! Nous avons apprécié un délicieux déjeuner! Bravo à tout le personnel, nous reviendrons !
Le 07/08/2022 à 15:26
Je reconnais que je suis un client exigeant. Malheureusement, dans la mesure où l'endroit le permet, les 5 étoiles (c'est peut-être le cas), mais il y a quelques nuances petites mais substantielles qui pour moi ne déclenchent pas la 5ème. Personnel prêt, parfois un peu distrait, événement organisé avec une musique trop assourdissante, peu de choix de bières. Mais oui, je suis un peu... exigeant Ça vaut la peine d'essayer...
Le 28/07/2022 à 14:56
Très bien situé sur le front de mer. Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation donc, à juste titre, il n'y avait pas de tables disponibles dans la partie restaurant mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir à l'American Bar, sur les tables hautes et nous avons pu choisir notre dîner parmi tous les plats du restaurant. . Endroit très bien entretenu et agréable. Personnel serviable et souriant. Un grand espace de jeux à disposition des enfants dans le sable, parfait pour permettre aux parents de prolonger la soirée à table en toute tranquillité. Nous avons mangé des fritures et des brochettes de calamars et de crevettes, qui étaient bonnes. La pizza avait l'air super, nous reviendrons pour l'essayer !
💬 La propriétaire très sympathique et gentille Cristina et le chien de maison de ses amis ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, très belle salle de bain ! Merci pour votre aide Cristina 👍
💬 Je donne cinq étoiles car j'ai participé à une dégustation de la boulangerie, trouvant gentillesse et courtoisie tant chez le propriétaire que chez les commis, une grande variété de plats sucrés et salés, tous délicieux !!! Mention spéciale pour les raviolis qui ont sans surprise remporté le premier prix, je reviendrai bientôt déguster les derniers arrivages aux saveurs insolites, surprenantes et originales. P.s. : mon anniversaire, gâteau inclus, sera de Forno Cassari !!!
💬 Hôtel et personnel très agréable. La chambre est propre et refaite à neuf. Le petit déjeuner est complet. L’emplacement est idéal si l’on ne veut pas loger dans le centre-ville. L’hôtel dispose d’un grand parking privatif avec plusieurs bons restaurants à proximité. Une chose à améliorer : la piscine est encore fermée en mai sous 25 degrés.
💬 Parfait ! Une belle spécialité vous y attend que du bonheur !
💬 Pizzeria à emporter, ambiance petite mais accueillante, grâce à la gentillesse et l'amabilité du personnel. Manger cette pizza me rappelle perpétuellement mes origines méridionales. C'est désormais devenu un lieu habituel où je souhaite manger une bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Magnifique cité balnéaire que de belles choses et du bien être....
💬 Le personnel est fantastique, serviable et très communicatif. Vous pouvez voir comment la pizza est préparée, et ce qui a attiré mon attention et mon cœur, c'est que le chef qui a préparé ma pizza a examiné son travail d'un œil critique et a ajouté et déplacé quelques ingrédients avant de la mettre au four et de la servir. Il se souciait du produit final et y mettait tout son cœur. ❤️ Les deuxième et troisième meilleures pizzas que j'ai eues dans ma vie jusqu'à présent. Je recommande vraiment.
💬 Petite boulangerie privée. Personnel sympathique. Les petits pains sont frais et croquants. Beaucoup de différents types de biscuits et de gâteaux. Il y a aussi des pizzas et des boissons. Il y a un parking en face.
💬 C'est pratiquement un appartement complet, les propriétaires y vivaient, donc il est très bien meublé. J'ai aimé la luminosité du séjour puis la cuisine bien équipée ! Pour le petit déjeuner il y avait de tout, confitures, Nutella, biscuits... même du lait entier au frigo, yaourts, jus ! Micro-onde, bouilloire, machine à café... Je dirais tout ! Deux salles de bain, environnement propre, douche spacieuse (avec vitre et bonne pression !). Le meilleur, c'est les muffins préparés par le propriétaire. Très moelleux et cuit le midi même à l'arrivée. Je me sentais chez moi.
💬 Nous sommes restés avec des amis et leurs enfants chez Carlo. Dès votre arrivée, vous pourrez respirer un air accueillant et une atmosphère très évocatrice : la vue est à couper le souffle. La vue s'étend sur les collines toutes couvertes de vignes, jusqu'aux Alpes avec le massif du Mont Rose au premier plan. La piscine et le jardin sont très bien entretenus et propres. La grande table d'extérieur en bois rustique. Les chambres sont propres, bien rangées et soignées dans les moindres détails. Chacun avec sa propre couleur assortie, même le papier toilette.😊 Carlo vous offre une totale liberté de mouvement et est très gentil. Le barbecue et le dîner sous les arcades sont inoubliables. Le petit déjeuner était parfait et la présentation élégante. Nemo, l'âne et Cocó, le chat font partie de l'accompagnement. Magnifique et très affectueux. C'est pénible de repartir !! Mais nous reviendrons bientôt, facilement accessible depuis Milan en peu de temps.