Pizzeria 🇮🇹

Panattoni Avis

📌 Viale di Trastevere, 53, 00153 Rome - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Panattoni à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Panattoni à Rome

Juan.a

Le 15/10/2023 à 18:52

1 / 5

J'écris cette critique, j'attends toujours la nourriture après 1h30, en plus de cela, vous demandez combien de temps devons-nous attendre encore et il semble qu'ils vous épargnent la vie, ça n'en vaut pas la peine. Le service désastreux.

colautti.n

Le 17/07/2023 à 16:23

5 / 5

Un restaurant à tester à trastevere ! Des plats succulents, un service impeccable et souriant, des prix abordables. A faire et refaire.

Elena.�

Le 10/07/2023 à 18:32

5 / 5

Très bonne pizzeria que je recommande non seulement pour n'importe quel plat de la carte, qui est délicieux, mais aussi pour ses longues heures d'ouverture et son personnel sympathique. Même s'il y a généralement une file d'attente à l'heure des repas, ils trouveront immédiatement une table pour vous, que ce soit à l'intérieur ou en terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 10/07/2023 à 18:32 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 10/07/2023 à 18:32 sur le  Panattoni à Rome
Uxía.l

Le 26/01/2023 à 22:04

5 / 5

La pizzeria est située dans le quartier du Trastevere, à proximité des principaux monuments. Dans l'établissement au style rustique, on prépare sur place d'authentiques pizzas italiennes. 100% recommandable. Ils ont des pizzas à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°3 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°4 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°5 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°6 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°7 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°8 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Photo n°9 de l'avis de Uxía.l fait le 26/01/2023 à 22:04 sur le  Panattoni à Rome
Gianfranco.a

Le 22/10/2022 à 16:19

4 / 5

retour au bout d'un moment aux tables de marbre : bonne pizza, service rapide, serveur sympathique, pizzeria historique à ne pas manquer.

Maria.i

Le 17/10/2022 à 08:40

4 / 5

La pizza a remplacé la bruschetta Tous très bons Il y a un peu de file d'attente mais ça vaut le coup

julie.s

Le 18/07/2022 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance de quartier décontractée.

Jm.3

Le 02/07/2022 à 22:40

1 / 5

Même s'il est vrai que la nourriture était bonne, le service était médiocre, le caissier était impoli et parlait avec un ton méprisant et impatient, il ne nous laissait même pas regarder le menu en paix, les serveurs ne vous parlent ni ne demandent à votre autorisation de retirer vos plaques. . Honnêtement, je ne répéterais pas.

Juan.i

Le 19/06/2022 à 19:52

5 / 5

Nous étions ici il y a 14 ans et c'est toujours exactement la même chose. Des pizzas exceptionnelles, des prix très abordables et beaucoup de clientèle locale, familles, groupes d'amis. Beaucoup de qualité à petits prix. Il est populairement connu sous le nom d'obitori (morgue) pour ses tables en marbre blanc. Ne soyez pas surpris par la proximité des tables, au final c'est un avantage, vous serez entouré d'une ambiance romaine !!

Michael.r

Le 25/10/2021 à 11:26

5 / 5

Pizza très savoureuse. Très bon service.

Jeroen.o

Le 07/10/2021 à 23:20

5 / 5

Très bonne pizza. Pays-Bas

Fabio.A

Le 03/06/2021 à 21:41

5 / 5

La meilleure pizza et le meilleur supplì de tout Rome. Le reste est également excellent.

  • 🏪 Lido Cala Rosa (555 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et de qualité 🤤. Un peu cher, mais on paye la magnifique vue et le déjeuner les pieds dans l'eau. Un peu de cafouillage dans l'addition...mais tout est rentrée dans l'ordre 😅


  • 🏪 Tana Birreria e Cucina (167 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, calme, surtout en dehors du chaos du centre catholique. La nourriture proposée est excellente, où l'on peut voir du soin et un certain raffinement même dans des plats simples comme un hamburger avec un sandwich. La coupe est excellente.


  • 🏪 Sammy Kebab (216 Avis)

  • 💬 Bon kebab, la seule chose qu'ils touchent c'est l'argent et puis ils font les sandwichs poubelles, ils sont toujours 3 à servir, un fait la caisse et les autres font la cuisine.


  • 🏪 Caffè Del Corso (33 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage avec ma femme. La chaleur de Leonardo était incroyable ! Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 De Filippo (281 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Décoration sympathique. Le seul problème, la proximité de la route avec le bruit.


  • 🏪 B&B Villino Ada Via del Cardellino n.5 61122 Pesaro (4 Avis)

  • 💬 Pour passer quelques jours de détente dans un environnement calme et accueillant à quelques kilomètres de la mer c'est la meilleure solution. L'accueil de Francesca et son hospitalité amicale ont rendu le séjour très agréable.


  • 🏪 Salaria Luxury Suites (18 Avis)

  • 💬 Incroyable! Nous y étions en avril 2024 pour fêter l'anniversaire de notre ami. C'est un magnifique appartement de style romain, avec trois chambres séparées, chacune avec une salle de bain et des toilettes séparées. Très douillet et confortable. Nous étions très heureux d'être là ! Fontana do Trevi est à environ 30 minutes à pied, le Vatican et le Colisée à environ 1 heure de marche. Mogda - la propriétaire est une dame merveilleuse qui aide et soutient. Nous recommandons vraiment cet appartement


  • 🏪 Area feste di Laglio (Giardini di Laglio) (60 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et festive....Un lieu de sociabilisation qui voua plongera dans l'atmosphère italienne très locale.


  • 🏪 I Comelli Agriturismo (297 Avis)

  • 💬 Endroit typiquement friulan. Cuisine traditionnelle. Produits locaux "Agritourismo" service un peu trop rapide. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bed & Breakfast San Rocco (16 Avis)

  • 💬 En séjournant ici, j'avais l'impression d'avoir une chambre quelque part et c'est tout, il n'y a eu aucune conversation avec le propriétaire des lieux. J'ai récupéré mes clés de ma chambre et je n'ai plus jamais revu le propriétaire. Il n'y avait aucune information sur quoi que ce soit. CET ENDROIT EST UN LIT MAIS PAS DE PETIT DÉJEUNER. Il y a une cuisine qui contient des sachets de cappuccino périmés depuis 3 ans, mais on ne nous dit pas si nous pouvons utiliser cette cuisine. ENDROIT ÉTRANGE.