📌 Via Tina Laudati, 33, 70022 Altamura - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:18
Un endroit vraiment sympa, les propriétaires sont jeunes et l'ambiance est calme et moderne. La nourriture est délicieuse! Il y a vraiment beaucoup de choix à la rôtisserie et ils offrent un excellent service de café ! Je le recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir
Le 20/04/2024 à 15:41
Un excellent endroit pour déguster un bon café le matin, du pain et une focaccia savoureux le midi et une délicieuse pizza à la pâte légère et délicate le soir. Bravo, continuez comme ça les gars !
Le 07/04/2024 à 11:38
Large choix de produits et tous de grande qualité, de la boulangerie à la rôtisserie en passant par la pizzeria.... Félicitations !
Le 25/03/2024 à 14:38
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de goûter le pain aux céréales... un rêve... moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur... bonne chance à ces gars-là !
💬 Haut
💬 Emplacement au milieu des champs mais pas trop loin de la route nationale SS1 FI-PI-LI, afin que les voyageurs culturels puissent facilement se rendre à Florence, Pise, Livourne et à travers le pays jusqu'à Lucques, Volterra et San Gimignano. Espace extérieur avec coin salon couvert, cuisine bien équipée. Convient. Avec plaisir encore
💬 spécial est allé ce matin pour le petit-déjeuner personnel aimable et endroit accueillant todo muy rico me gusto mucho
💬 La propreté est très bonne, les prix sont un peu chers, mais il faut savoir choisir, il y a aussi des prix discount,
💬 Les pizzas sont arrivées avec 15 minutes de retard, mais ce n'est pas le problème. Mauvaise qualité des ingrédients et des pizzas à la limite du comestibles. Mauvais ordre! Un quattro saisons a été livré au lieu d'une capricciosa et une pizza aux aubergines frites au lieu d'une aux légumes qui dégageait une odeur épouvantable, de la sauce tomate crue et peut-être du jambon avarié. La bouteille de thé offerte en cadeau ne suffit pas à compenser ! 20 € pour 4 pizzas au fond des toilettes et j'espère sincèrement ne pas passer la nuit là-dessus ! MAUVAIS!
💬 Je suis allé au restaurant du pavillon et j'ai mangé par Dieu, tout était très bon
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner ici en août. Endroit fabuleux et tranquille avec une vue magnifique sur la campagne. Chambres très spacieuses, avec un matelas et des oreillers confortables. Le personnel amical connaissait bien la région, donnait des conseils pour les excursions d'une journée et était très attentif à tous vos besoins. J'ai apprécié l'interaction avec les différents animaux de la propriété, notamment le très mignon alpaga. Le restaurant offre un service 5 étoiles à base d'ingrédients locaux. Essayez les desserts! J'espère revenir lors de ma prochaine visite en Italie, merci pour ce beau séjour.
💬 Les tables étaient pas très propre
💬 Hébergement recommandé par un ami. Nous avons passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement fantastique. La courtoisie de M. Carli est précieuse et d'une autre époque.
💬 Endroit calme, proche du centre, convivialité et convivialité règnent en maître.