📌 Corso Europa, 81021 Arienzo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2021 à 19:11
Que dire... mon arrêt quotidien incontournable. Le pain est délicieux et parfumé, pétri au levain et longuement levé, comme autrefois. J'adore le mixte. Les autres produits de boulangerie ne sont pas différents, de la confiserie aux produits de rôtisserie. Hautement recommandé!!!
Le 18/03/2019 à 10:59
Excellent pain et plus encore....
Le 14/11/2016 à 16:10
Boulangerie traditionnelle à ArienzoCe
💬 Cet avis s’adresse à tous les touristes qui auront la chance de passer par ce merveilleux petit village de Firenzuola. Surtout, prenez le temps de vous arrêter dans ce restaurant familial ou Nicolas et son équipe vous accueilleront avec leurs cœurs et leur passion du métier. Tout est excellent, de l’antipasti au dessert, en passant par des pizzas authentiques extrêmement savoureuses. Un gros plus pour la panna cota de Nicolas qui vous invite à découvrir la véritable saveur de ce dessert italien trop souvent mal reproduit chez nous. Enfin, pour parfaire le tout, les prix sont tellement abordables que nous sommes presque gênés d’avoir manger aussi bien pour si peu. Alors, si un jour vous passez par Firenzuola, embrassez fort Nicolas de ma part, et profitez de ce beau moment. Merci pour tout
💬 Dans cette boutique, où l'on vend du pain 🥖 et des friandises 🍰, ça vaut vraiment le détour. Le pain est très bon et les desserts Super Délicieux !!! 🔝excellent gâteau poire et cannelle, ricotta et raisins secs, ricotta, amandes et chocolat, sarrasin, amandes et myrtilles, poires et chocolat, Linz, tartelettes, etc. La pâte brisée est vraiment spéciale ! Le personnel est sympathique et patient puisque vous devez décider lequel vous souhaitez acheter et aimeriez acheter tout le 🎂 😂😂😂 Si vous l'aimez et que mon avis vous a été utile, likez-moi 🙏
💬 J'y suis allé faire une petite pause avec un café et un croissant. Large choix de produits sucrés et salés. Beaucoup d'espace pour s'asseoir avec des bancs et des tables confortables. Le personnel est sympathique et le café a été servi à ma table avec le sourire. La boulangerie est au centre de Bressanone et il est normal que la langue principale soit l'allemand mais ils m'ont parlé italien sans aucun problème, c'est pour répondre à certaines critiques que j'ai lues.
💬 Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) "skier jusqu'à la porte". À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.
💬 L'endroit et le personnel étaient très accueillants. Tout est bon. De l'apéritif de charcuterie composée au deuxième plat de saucisses avec versa sauté. Prix raisonnables. Bon café! Je reviendrais avec plaisir ici !
💬 Emplacement stratégique, à deux pas du centre et des marchés de Noël de Levico et à 20 km de Trente (où nous avons visité le Château de Buonconsiglio et le Musée des Sciences). Excellent parking privé. Ambiance familiale, très calme et très semblable à un chalet; Tout en bois et meublé avec soin et goût. Petit-déjeuner copieux, avec des produits frais et une attention aux intolérances. Personnel très gentil et serviable. Propreté impeccable de toutes les chambres. Lit et draps très confortables et serviettes toujours propres et parfumées. On reviendra certainement!
💬 Un endroit très accueillant, la responsable est très gentille, un excellent service, des serveurs sympathiques, une cuisine excellente, un déjeuner copieux, nous reviendrons et le recommanderons, de la musique et beaucoup de plaisir.
💬 Service génial, grande variété de plats et gens très gentils.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Grandes chambres avec de nombreux sièges. Attente normale et prix bas. Personnel sympathique et serviable. J'ai mangé de la très bonne pizza au poisson et des entrées excellentes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être un endroit génial, mais une fois que vous entrez, tout change. Essayez-le pour le croire 😉😉
💬 Boulangerie nouvellement ouverte, bien achalandée, en croissants, crêpes gaufres et plein de bonnes choses. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sympa même s'il est spartiate avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Les croissants sont très bons, fourrés à toutes les gourmandises sucrées qu'on peut imaginer et pour les personnes intolérantes au gluten il y a des croissants. Il manquait un excellent croissant au mur dans un endroit comme celui-ci.