📌 P.za Dante Alighieri, 31, 58100 Grosseto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 12:52
Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance fantastique avec musique blues et doggos 🇮🇹❤️
Le 28/04/2024 à 16:53
Nous cherchions un endroit pour manger quelque chose. Cette petite place devant le palais Aldobrandeschi fut une excellente découverte. Nous étions deux. Nous avons mangé un croûton et une entrée. Plats savoureux et copieux, notamment les crostoni. Endroit calme et service très sympathique
Le 27/04/2024 à 18:42
Excellente cuisine, gentillesse et courtoisie du propriétaire.
Le 18/01/2024 à 13:10
Cuisine fantastique ; un lieu intime au centre de Grosseto, comme une osteria. Réchauffé. Propriétaire et serveurs super sympathiques.
Le 10/01/2024 à 12:10
Montrer!
💬 Toujours de bons petits plats maison, et pas chers.
💬 Dîner en couple, nous avons pris une assiette à partager et deux coupes. Excellente qualité des matières premières. Service amical et très sympathique. L'endroit est petit et accueillant, je recommande de réserver. Le vin rouge de la maison est également bon. Des prix honnêtes. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, je le recommande vivement
💬 TRES délicieuse pizza à croûte mince cuite au bois !!! C'est propre, la cuisson est toute ouverte... JE RECOMMANDE !!
💬 Nous avons commandé 3 pommes de terre et 1 dessert, 50 euros au total. Certainement trop cher pour ce que vous obtenez, très similaire aux prix des restaurants. De plus, nous avons dû attendre près de 40 minutes pour le dessert alors qu'il n'y avait que peu de monde au restaurant. Bien que l'emplacement soit agréable (côté lac), je ne le recommanderais pas
💬 Cuisine inventive qui s'est mettre en valeur le terroir avec élégance et sans prétention ! Merci.
💬 Super, je dirais. Rien à ajouter. 😍👍🏻
💬 Déjà la deuxième fois dans cet hôtel en formule pension complète. Le service est excellent. Beaucoup d'attention pour les enfants, notamment aux repas. Non loin de la plage. Aire de jeux avec structures gonflables et plus encore. La seule chose que je changerais, c'est le café après les repas : il faut aller au bar et il n'est pas inclus dans la pension complète. Pour le reste tout va bien. Personnel très gentil.
💬 Positif: L'hôtel est situé juste à côté des pistes. Places de parking directement devant l'hôtel. Le ski-bus s'arrête juste devant la porte. Vous pouvez marcher jusqu'à l'ascenseur en 5 minutes. La location de skis est à 50m. Le petit déjeuner est ok. Mais tu as déjà eu mieux. Le matin, on vous demande à table quel type d'œufs vous souhaitez. (Œufs à la coque, au plat, œufs brouillés au bacon, etc.) Le soir, la nourriture est abondante. En plus du buffet de salades, il y a 2-3 entrées, 2 plats principaux (viande/végétarien) et 2 desserts (le tout à la carte). La demi-pension comprend le cacao et le café ainsi que le jus de pomme et d'orange le matin. Le patron de l'hôtel, Christian, est toujours sympathique et serviable. Les chambres sont propres et les salles de bains sont neuves. L'espace bien-être est grand. Le jour du départ, vous recevez une bouteille de vin et un « package de soins » (eau, petits pains, fruits) pour le voyage retour. Désavantage: Les lits (matelas) des chambres sont très moelleux. Les oreillers sont très petits. Dans l'espace bien-être, le bain à remous était trop chloré. (Tu pouvais à peine ouvrir les yeux) Je trouve les prix des boissons trop élevés. Que ce soit au dîner ou le soir au bar de l'hôtel... 5 €, c'est tout simplement trop pour une 0,4 Pils. C'est un peu moins cher sur les pistes.
💬 Nourriture et emplacement incroyables. Nous avons eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant construit dans un ancien monastère. Nous avons tous partagé plusieurs plats délicieux. L'équipe de service a bien recommandé notre nourriture. Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de m'asseoir dehors (c'était une nuit humide et froide donc ça n'aurait pas fonctionné) et de profiter de la belle cour. Nous aurions adoré revenir quand le temps serait meilleur pour pouvoir en faire l'expérience. Le chef cuisinier nous a remerciés en sortant, ce qui était une délicate attention. Si nous sommes de retour en Ombrie, nous reviendrons manger ici. Merci de nous recevoir.