Les avis
💬 Bon endroit à visiter.
💬 Un super cadre, mais les prix sont assez élevés. Rapport qualité prix de la nourriture et du service.
💬 Facilement accessible depuis la gare, proche de la mer et de la rue principale de la ville, il représente une excellente base, propre et accueillante, pour un couple en vacances. L’idée de mettre à disposition des livres de genres variés est très sympa.
💬 Un restaurant très sympathique avec des produits typiques. Le pain frit et le plateau de charcuterie en entrée sont très bons. Le melon moins. Le service a oublié la suite de notre repas, nous avons attendu plus d'une heure pour être servi et nous avons dû prévenir la serveuse de notre impatience. 20min plus tard, après avoir longuement hésité à partir sans avoir eu nos plats, nous avons pu manger des pâtes au ragu bonnes, quoique un peu cher et chiche pour ce que c'était. Au final une addition un peu salé pour un repas qui laisse un souvenir plutôt mauvais.
💬 Nous avons séjourné en famille début septembre et ce furent des vacances inoubliables ! Adaptable aussi bien aux contextes entre adultes que pour un séjour agréable avec les enfants. Personnel super sympa
💬 Une pizzeria sympathique et accueillante avec un personnel d'autant plus sympathique. La pizza est savoureuse et légère. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Merveilleuse pizzeria sicilienne. Les arrancinis étaient vraiment très bon et alors la pizza mamamiaaaaaaaaa elle était merveilleuse. Endroit typiquement sicillien ça fait plaisir ! Serveur très gentil. On nous a offert un limoncello que nous avons pris avec plaisir 😍 Merci
💬 Nous sommes restés pour visiter Rome et nous arrêter à un concert. Les chambres sont brillantes et neuves dans toutes les finitions, le service est excellent et efficace. Le gars qui nous a guidé et accompagné aux services était super gentil et professionnel. Structure hautement recommandée. Bien joué.
💬 Expérience de conduite épouvantable. Nous avons commandé deux wraps Crispy avec le coupon de 4,95 €, puis la fille nous a dit d'essayer le double Crispy, nous en avons donc eu un double croustillant. Ensuite, nous avons ajouté 1 sauce et c'est tout. On va payer et on ne nous donne pas le reçu, donc on attend l'enveloppe pour voir si elle était là, quand la fille arrive avec l'enveloppe sans le reçu on lui demande et elle rentre immédiatement à l'intérieur pour la prendre, puis elle réussit et nous dit qu'il a été jeté, alors nous lui avons dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas car nous devions payer environ 12 euros et quelque chose (j'ai payé avec 50€) et le reste était de 36 euros. Lorsque nous avons demandé des explications, la jeune fille nous a dit que les sauces coûtaient 1 euro pièce et qu'elle s'était trompée et nous en avait fait payer 2 et en avait donc donné 2 autres gratuites. En allant voir les prix des sauces j'ai vu qu'elles coûtaient 0,60€ donc en réalité les "sauces gratuites" étaient inscrites sur notre facture et on ne nous a même pas donné de reçu donc nous n'avons pas pu vérifier les prix.
💬 Personnels très serviable, très accueillant, très gentille Nous ont accueilli sans réservation le soir du réveillon de l'an 2024 Plat du réveillon délicieux, exquise, très fin Chapeau, Chapeau