Restaurant 🇮🇹

Panday - Cafè - Grill - Drinks Avis

📌 Via Caracciolo, 101, 80062 Meta - Italie

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta

Les avis

Les dernier avis sur Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta

Annarita.a

Le 11/11/2023 à 09:19

5 / 5

C'est un pub très sympa et très accueillant. Personnel très gentil et toujours disponible. Vraiment un très bon rapport qualité prix, la nourriture est fantastique, la viande est d'excellente qualité. Je le recommande fortement!!

Photo n°1 de l'avis de Annarita.a fait le 11/11/2023 à 09:19 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Giuseppe.b

Le 10/11/2023 à 22:39

5 / 5

Ce pub est toujours une garantie, une nourriture d'excellente qualité et un service rapide. Le personnel est vraiment accueillant, toujours disponible, toujours gentil et professionnel. La nourriture est extraordinaire et très abondante, la viande est vraiment excellente et d'excellente qualité. Surtout, un excellent rapport qualité-prix. Sans parler des boissons 😋😋😋 Je le recommande!!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.b fait le 10/11/2023 à 22:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.b fait le 10/11/2023 à 22:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Tania.a

Le 08/11/2023 à 18:49

1 / 5

Je viens du nord de l'Italie en vacances même si mon copain est de Naples, il nous a facturé 1,70 € pour chaque pâte et 1,40 € pour le café à mon retour, j'ai demandé à la serveuse qui ne nous avait pas servi combien coûtaient des pâtes et elle m'a dit 1,20 €. Vous avez bien compris !???

Antonio.o

Le 21/10/2023 à 16:49

5 / 5

FANTASTIQUE. Endroit vraiment magnifique, serveuse très gentille et très douée dans son travail, nourriture fantastique et environnement unique

brandon.a

Le 18/10/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur propriétaire de tous les temps, le meilleur café-bar d'Italie

The.u

Le 01/10/2023 à 17:22

5 / 5

Endroit de première classe à mon avis, excellent service et personnel très arrangeant. Et les meilleures barbotines de fruits frais que j'ai jamais mangées. Ambiance contemporaine élégante.

Dan.u

Le 27/09/2023 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire!

Nicole.r

Le 23/09/2023 à 11:16

5 / 5

Boissons et nourriture délicieuses! Servi immédiatement un groupe de 5 et Valerio était fantastique. Il a répondu à toutes nos questions et a également pu me préparer un cappuccino au soja. Excellent service, restaurant propre et personnel super sympa avec une excellente cuisine :)

monica.t

Le 09/09/2023 à 19:56

4 / 5

Des sandwichs délicieux et énormes... on sent que tout est de qualité ! Bien joué!

Claudia.o

Le 09/09/2023 à 14:09

5 / 5

Bar très sympa, gérants très gentils

James.

Le 11/08/2023 à 19:45

5 / 5

Mon partenaire et moi avons pris des cocktails (White Russian pendant deux jours consécutifs) et un piadini végétarien. Le service était excellent et les boissons et la nourriture étaient délicieuses. Je le recommanderais à 100%.

Photo n°1 de l'avis de James. fait le 11/08/2023 à 19:45 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Emiliano.t

Le 10/08/2023 à 20:09

5 / 5

Tout était fantastique, nous avons été accueillis avec convivialité et gaieté, une cuisine excellente et nettement au-dessus de la moyenne par rapport au prix payé. Nous reviendrons pour passer une soirée de bonne nourriture et de plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.t fait le 10/08/2023 à 20:09 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Alessandro.o

Le 10/08/2023 à 20:07

5 / 5

Sympathie, convivialité et surtout foi bleue. C'est l'atmosphère magnifique que l'on respire chez Panday, un excellent rapport qualité-prix et un lieu soigné dans les moindres détails. Informé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 10/08/2023 à 20:07 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Tiziana.

Le 08/08/2023 à 17:13

2 / 5

J'ai trouvé ça cher. 30 euros pour 2 burgers (total 21,50), une portion de frites (2 euros sur le site) et un tiramisu (je suppose 6,50 mais n'en vaut pas plus de 3). Cela signifie en fait qu'une personne a payé 20 euros (hamburger + frites + dessert), même prix qu'à Londres mais en... Meta.

Linus.o

Le 21/07/2023 à 12:17

5 / 5

Nourriture absolument excellente, service très sympathique. Haut!!!

Cooper.h

Le 12/07/2023 à 19:14

5 / 5

Le personnel et la nourriture sont incroyables, je le recommande à 100 % !

Shaw.o

Le 12/07/2023 à 19:11

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai eu lors de mes voyages, un service exceptionnel et le personnel est très accueillant ! Endroit parfait pour une excellente cuisine à un prix raisonnable !!!!

Nate.o

Le 11/07/2023 à 19:01

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé

Szymon.e

Le 07/07/2023 à 23:22

5 / 5

Le meilleur pub de Naples

joanne.y

Le 06/07/2023 à 07:20

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents et les propriétaires parlent un excellent anglais si l'italien n'est pas votre fort.

Maggie.e

Le 29/06/2023 à 21:24

5 / 5

Les propriétaires/travailleurs étaient très gentils, sociables, rapides et respectueux. Il y a beaucoup de places assises. L'ambiance à l'intérieur était très amusante et semble être un endroit idéal pour les jeunes adultes. Nous avons adoré l'expérience là-bas !!

Tung.h

Le 29/06/2023 à 18:43

5 / 5

Nourriture délicieuse avec propriétaire et serveur super sympathiques. Prix ​​abordable et l'ambiance est géniale

Monia.l

Le 28/06/2023 à 06:45

5 / 5

Au centre de la Piazza Casale. Endroit calme, cuisine excellente, bon accueil.

Kelley.l

Le 26/06/2023 à 21:12

5 / 5

Emplacement amusant, bonne nourriture et personnel aimable. J'ai vraiment apprécié leur attention envers notre groupe. C'est un endroit idéal pour tout le monde, mais surtout pour les adolescents et les jeunes adultes. L'atmosphère est décontractée et ouverte avec des sièges confortables et de nombreuses tables. Le menu est vraiment cool et exactement ce que nous recherchions !

Sonia.r

Le 23/05/2023 à 10:50

4 / 5

Cuisine soignée, complète et délicieuse avec un service sympathique et des prix raisonnables, une halte pour découvrir la ville de Meta.

Evgeniia.c

Le 20/05/2023 à 17:02

5 / 5

Très bel endroit à Meta! La nourriture était vraiment savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Evgeniia.c fait le 20/05/2023 à 17:02 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°2 de l'avis de Evgeniia.c fait le 20/05/2023 à 17:02 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Theodor.c

Le 20/05/2023 à 17:02

5 / 5

Si vous aimez les délicieux hamburgers et les bonnes boissons, venez ici :) le meilleur endroit et les meilleures personnes :) définitivement 10/10 !!!

Bartolo.e

Le 02/05/2023 à 10:10

5 / 5

J'y suis allé en famille, un excellent endroit pour partager une détente saine avec de bons sandwichs et des viandes de bonne qualité, des prix corrects et un bon service. Nous reviendrons, excellent choix.

Team.e

Le 01/05/2023 à 20:59

5 / 5

Beau lieu

ItsPulse.

Le 01/05/2023 à 20:49

5 / 5

Je recommande à tout le monde de venir essayer ce pub fantastique, il y a des pandas affectueux et amicaux, et en plus on peut très bien manger à des prix très intéressants !

Giuseppe.a

Le 01/05/2023 à 15:51

5 / 5

Expérience fantastique, nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Jakub.e

Le 28/04/2023 à 20:49

1 / 5

Je ne sais pas ce qui est pire, la nourriture ou le personnel

Jakub.e

Le 28/04/2023 à 20:39

1 / 5

Le personnel vous apporte les choses que vous n'avez pas commandées (les plus chères), puis ils essaient de vous faire du mal en disant que vous n'auriez pas dû le manger? Nous ne voulions pas faire de scène parce que nous avions faim et ne voulions pas attendre 30 minutes pour obtenir la bonne commande. En ce qui concerne le paiement, nous voulions résoudre le problème de manière pacifique en payant les choses que nous avions commandées. Malheureusement, le gérant traite les clients sans aucun respect. A éviter à tout prix !!!

Antonella.c

Le 12/04/2023 à 18:55

4 / 5

Très bien situé, populaire auprès de différents groupes d'âge, c'est un favori des Millennials et de la génération X. Idéal pour les fêtes

vulcan10.

Le 16/01/2023 à 17:13

5 / 5

Endroit idéal pour les fêtes, nourriture excellente, beaucoup d'espace, personnel serviable, prix modérés

Hakeem.

Le 10/09/2022 à 08:18

5 / 5

personnel extrêmement sympathique; bons prix; ondes positives

Meshaal.

Le 09/09/2022 à 08:11

5 / 5

Super café et croissants. Personnel très accueillant.

Sabrina.m

Le 16/08/2022 à 16:38

5 / 5

Le meilleur Frappuccino que j'ai jamais mangé.

vincenzo.a

Le 15/08/2022 à 09:44

5 / 5

Excellent, bel endroit, personnel et propriétaires très sympathiques

elvira.o

Le 12/08/2022 à 03:44

5 / 5

J'y vais tous les matins et je me trouve TRÈS TRÈS BON, nourriture très bonne et personnel très très gentil :)

Daniele.'

Le 07/08/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent grill/sandwicherie, excellent bar, prix modérés, personnel toujours disponible et poli

Tom.a

Le 31/07/2022 à 17:49

5 / 5

Excellents hamburgers, nachos, cocktails, wraps et patates douces frites. Une alternative bienvenue à toutes les pâtes et pizzas. Très bien aussi pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 31/07/2022 à 17:49 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°2 de l'avis de Tom.a fait le 31/07/2022 à 17:49 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°3 de l'avis de Tom.a fait le 31/07/2022 à 17:49 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Iosu.o

Le 24/07/2022 à 11:46

5 / 5

Très sympathique et bon rapport qualité prix

Federica.a

Le 15/07/2022 à 12:34

5 / 5

Endroit vraiment incroyable ! Excellentes bières artisanales et personnel très gentil ! Un joyau au coeur de Meta!

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 15/07/2022 à 12:34 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Anna.a

Le 14/07/2022 à 16:40

5 / 5

Lieu accueillant, personnel jeune, serviable, efficace... excellente qualité mais surtout cuisine délicieuse

Alba.p

Le 10/07/2022 à 17:35

5 / 5

Des gens jeunes et accueillants... des produits de bonne qualité et un bon rapport qualité prix

Amanda.a

Le 29/06/2022 à 11:28

5 / 5

Non seulement la nourriture et les boissons sont bonnes, mais ce sont aussi les gens les plus gentils et les plus généreux ! L'accueil est à 10/10 ! Venez ici pour un café glacé ou tard le soir pour prendre un verre. Ils ont rendu mon séjour encore plus spécial

Sofia.a

Le 24/06/2022 à 14:52

5 / 5

Excellent lieu, personnel merveilleux et sympathique avec animations Max-soirée !

Matthew.i

Le 22/06/2022 à 17:36

5 / 5

Je suis venu dans ce café prendre un verre avec ma copine. J'ai vu qu'il y avait un steak de surlonge au menu et j'ai décidé de l'essayer. C'était absolument incroyable !!! C'est ce genre d'endroit qui peut vraiment vous surprendre !!! La qualité de la viande était exceptionnelle et le côté sauce pour tremper était également exceptionnel !!! La viande était trop bonne pour être trempée dans la sauce alors je l'ai utilisée pour mes frites !!!!!!!

Giuseppe.u

Le 19/06/2022 à 21:05

5 / 5

Qualité et compétence.

Norbert.z

Le 15/06/2022 à 17:59

5 / 5

citoyens n°1 ☺️

francesco.e

Le 10/06/2022 à 12:20

5 / 5

Expérience positive

Marta.i

Le 30/05/2022 à 21:48

5 / 5

Ingénieux

Barun.u

Le 30/05/2022 à 16:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et meilleur service.

Photo n°1 de l'avis de Barun.u fait le 30/05/2022 à 16:34 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°2 de l'avis de Barun.u fait le 30/05/2022 à 16:34 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°3 de l'avis de Barun.u fait le 30/05/2022 à 16:34 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Dania.'

Le 14/02/2022 à 18:39

5 / 5

Café des Pandas ! Enfin sur la péninsule un lieu innovant qui libère de la nécessité de boire ou de manger à table avec un impact innovant et (espérons-le) environnementaliste ! Un endroit sur le thème Panda 🐼 où ils n'ont rien épargné, et ils ont bien fait ! Tout, des sets de table aux menus, en passant par la caisse et les toilettes... est inspiré du fantastique petit animal et du bambou. Le personnel est courtois, l'endroit est grand et on se sent entouré d'innovation en commandant des frappuccinos, des cocktails et des cheeseburgers ! La cuisine reste néanmoins à améliorer, pour viser un lieu vraiment exceptionnel !

Photo n°1 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°2 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°3 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°4 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°5 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°6 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°7 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°8 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°9 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Photo n°10 de l'avis de Dania.' fait le 14/02/2022 à 18:39 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Eric.i

Le 29/01/2022 à 22:59

5 / 5

Un burger absolument incroyable ! Procurez-vous le Black Angus. Ils proposent du Brie, qui est excellent sur un hamburger. Tu dois l'essayer ! Un service si sympathique aussi! Vraiment gentil!

Photo n°1 de l'avis de Eric.i fait le 29/01/2022 à 22:59 sur le  Panday - Cafè - Grill - Drinks à Meta
Justin.a

Le 24/01/2022 à 20:27

5 / 5

La nourriture était délicieuse! Le personnel était très agréable et sympathique, je recommanderais certainement d'y aller.

Tess.r

Le 24/01/2022 à 20:21

5 / 5

Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente ! J'y retournerais volontiers.

Andrea.

Le 19/01/2022 à 08:54

5 / 5

Nouvelle ouverture! Bel endroit, à visiter absolument, personnel composé de jeunes, très sympathique et professionnel. Le garçon argentin connaît bien les boissons, il a beaucoup d’expérience. Nous avons également rencontré les propriétaires très accueillants et serviables. Je le recommande également pour le large choix de sandwichs, vraiment bien réalisés.

  • 🏪 I Gelsi Ristorante Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 Nous étions 10 à l’intérieur et nous ne nous entendions pas. C'était complètement plein et la salle résonnait énormément, ce n'était pas vraiment agréable. La nourriture était correcte. Certaines pizzas sont très savoureuses, d'autres nettement de moins en moins épaisses. La portion de lasagne était si petite (mais très savoureuse) qu'une personne a commandé 2 portions. Ensuite, la nourriture est très chère. Si vous êtes assis sur la terrasse, votre expérience sera probablement différente, mais il faisait encore trop froid pour cela la semaine dernière. Des gens sympathiques qui ont travaillé très dur. Mais malheureusement pas recommandé pour nous.


  • 🏪 Fanfaluch Bistrot & Enoteca (390 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une bonne ambiance et de la très bonne nourriture. Les serveurs étaient très gentils et réactifs, le temps d’attente était court et les prix sont très abordables. Grande variété de vins pour tous les goûts.


  • 🏪 Cacio E Pepe (62 Avis)

  • 💬 Cacio e Pepe une qualité de haut niveau comme la musique live


  • 🏪 Keria (443 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant .familial agréable..


  • 🏪 Trattoria Cotto e Mangiato (362 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très facile à vivre mais bondé Les plats sont bons et les portions généreuses Nous pouvons trouver à la fois des plats traditionnels romains et bien plus encore. Choix discret des vins Le service est bon, professionnel et attentionné. Un endroit pour s'amuser entre amis


  • 🏪 Tremani Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'apéritif ici et c'était tout simplement incroyable ! Merci Stefano pour le meilleur service!


  • 🏪 Fiorentino Armando (27 Avis)

  • 💬 La cuisine emploie un personnel féminin passionné par la préparation de plats succulents, même si récemment j'ai remarqué une légère augmentation des prix.


  • 🏪 Carpacceria Goretti (423 Avis)

  • 💬 La carbonara était parfaite. Je n'ai mangé quelque chose d'aussi bon qu'à Rome. Les charcuteries et fromages en entrée sont également d'excellente qualité. J'ai été servi avec professionnalisme et surtout avec le sourire. Bravo, bravo. Je reviendrai pour goûter le tartare et le carpaccio (et manger encore la carbonara...).


  • 🏪 Trattoria Giordani (241 Avis)

  • 💬 Bel accueil, produit frais et très bonne ambiance.


  • 🏪 Bar H24 (1 Avis)

  • 💬