Restaurant toscan 🇮🇹

PanDemonio Avis

📌 Piazza Guido Guerra, 26, 50053 Empoli - Italie

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur PanDemonio à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur PanDemonio à Empoli

Stefano.

Le 02/05/2024 à 11:20

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de plats dans cet endroit donc je m'en tiens aux boissons et aux cocktails. Qualité supérieure, prix et services sympathiques avec des propriétaires accueillants et serviables. L'environnement est petit mais bien organisé, réchauffé par une musique utilisable à la fois en volume et en genre.

Fabio.o

Le 19/03/2024 à 15:43

5 / 5

Une proposition de fruits de mer inattendue. Par exemple les spaghettis alle vongole. Je les ai beaucoup appréciés. Même si cet endroit (à l'ambiance insolite, sorte de bistrot pub old school de style gothique) semble peut-être plus adapté aux amateurs de steak, tartare et autres spécialités toscanes.

Antonio.e

Le 13/12/2023 à 15:24

5 / 5

Accueil dans une ambiance conviviale et informelle. Les plats sont simples mais très savoureux et préparés avec soin

shaowei.e

Le 03/12/2023 à 22:41

5 / 5

L'endroit est petit, l'intérieur est très rétro, l'ambiance est géniale et la nourriture est étonnamment délicieuse

Mauro.u

Le 06/09/2023 à 17:42

5 / 5

Excellent supet

Dzmitry.a

Le 09/05/2023 à 13:36

5 / 5

le steak et le vin toscan étaient légendaires

Tadej.o

Le 28/04/2023 à 19:19

5 / 5

Bel endroit dans un style maison. Lorsque vous pourrez convenir avec le chef à l'entrée du restaurant de ce que vous mangerez pour le dîner. Très bonne nourriture👌

Gianni.i

Le 03/01/2023 à 16:44

4 / 5

Ils servent de bonnes boissons et à des prix raisonnables

Fulvia.o

Le 21/11/2022 à 00:22

5 / 5

Ce n'est pas votre endroit habituel...

Francesco.o

Le 05/07/2022 à 19:30

5 / 5

Une cuisine vraiment d'excellente qualité et des prix très honnêtes !!!

cristina.a

Le 12/06/2022 à 14:32

5 / 5

Endroit particulier qui mérite cinq étoiles, pour le mobilier, pour tout le contexte et les gens sympathiques qui le gèrent. Menu non ordinaire, plats abondants avec une grande attention aux détails. La morue dans toutes les versions est recommandée, mais celle grillée accompagnée de pêches est vraiment excellente !

Stefano.l

Le 10/06/2022 à 19:58

5 / 5

Fabuleux coupeur

Stefano.r

Le 06/06/2022 à 13:34

5 / 5

Pub/Restaurant à ne pas sous-estimer, les apéritifs et la cuisine de poisson peuvent surprendre tout aventurier à la recherche d'un lieu naïf avec une cuisine excellente.

Leonardo.o

Le 06/04/2022 à 09:19

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère unique et familiale à la fois, vous êtes au bon endroit ! La nourriture est incontestable, excellente !

Simonetta.u

Le 03/01/2022 à 20:17

5 / 5

Superrrr...latif ✩✩✩✩✩

Ale..

Le 19/12/2021 à 08:44

5 / 5

Nous y étions déjà venus et je confirme toutes les belles qualités qu'il possède : ambiance conviviale, bonne cuisine et soin des produits, je n'ai même pas peur de la carte limitée et souvent variée, de belles portions généreuses et des prix très honnêtes.

Mattia.r

Le 14/12/2021 à 18:13

5 / 5

Belle soirée dans une ambiance conviviale ! Excellent premier plat avec des palourdes et un peposo incroyable ! conseiller

Simone.e

Le 15/09/2021 à 10:18

5 / 5

Les cocktails sont bons et les propriétaires vous font sentir comme chez vous.

Massimo.a

Le 01/07/2021 à 22:54

5 / 5

Un petit endroit sympa... tu manges... tu bois... tu ris et danses 🤷 que veux-tu de plus ??!!!❤️❤️❤️

bela.o

Le 01/07/2021 à 22:49

5 / 5

Lieu DOC !!! Vous mangez bien, vous buvez tout aussi bien, vous écoutez de la bonne musique..... et vous passez une bonne soirée.... que voulez-vous de plus ?!!! 💞💞💞

Alessio.a

Le 14/06/2021 à 12:11

4 / 5

Endroit exceptionnel pour dîner et passer de bons moments entre amis et ce n'est pas un endroit cher, on s'y sent bien, on se croirait à la maison

Simone.e

Le 12/09/2020 à 20:17

4 / 5

Une cuisine vraiment excellente à un prix plus qu'acceptable

Riccardo.'

Le 11/07/2020 à 22:21

4 / 5

Excellent endroit informel où vous pouvez manger d'une manière alternative

Umberto.u

Le 30/12/2019 à 13:31

3 / 5

Endroit cosy, service sympathique, apéritif et entrée savoureux ; calamarata généreuse et bien préparée avec calamars et pistaches hachées, plat de poisson à éviter.

Lucia.o

Le 29/12/2019 à 13:41

5 / 5

Très bel endroit, avec un éclairage tamisé, une très bonne nourriture et un personnel très gentil et courtois. Ils font de bons cocktails. Je le recommande vivement et étant proche du centre d'Empoli cela vaut également la peine d'y aller. Il y a aussi un parking gratuit devant. L'intérieur est très beau et caractéristique.

Carla.a

Le 11/12/2019 à 23:07

4 / 5

Optimal

carlo.e

Le 27/10/2019 à 08:02

5 / 5

Endroit calme où la cuisine atteint des niveaux plus qu'excellents

Giorgia.e

Le 05/10/2019 à 21:48

5 / 5

Convivialité et ambiance détendue. Cuisine d'amis.

Sandra.i

Le 07/07/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente nourriture ! Rien n'est pris pour acquis

Donato.a

Le 12/06/2019 à 21:27

5 / 5

Bien bien!!

Giampaolo.o

Le 11/04/2019 à 04:00

5 / 5

Excellent endroit avec peu de plats cuisinés mais d'excellente qualité. Expérience entre lounge et pub. Personnel sympathique et serviable.

Gregorio.o

Le 19/01/2019 à 16:59

4 / 5

Bonne nourriture, menu un peu limité. Je recommande plus d'initiatives, de publicité sur Facebook et un menu plus étoffé.

Silvia.i

Le 01/12/2018 à 20:54

4 / 5

Ce soir, j'ai essayé le poisson frit mélangé avec des frites. Phénoménal

MrToppile.

Le 30/11/2018 à 21:43

5 / 5

le chaos est unique ....stefano Monica et le gang sont UNIQUES pour essayer et ESSAYER ENCORE

Michele.u

Le 10/11/2018 à 05:52

4 / 5

Accueillante

Sara.p

Le 08/11/2018 à 14:27

4 / 5

Lieu informel, excellente cuisine et bonnes boissons. Bon rapport qualité prix. Vous pouvez dîner ou simplement boire quelque chose, j'ai bien aimé !

assunta.u

Le 28/10/2018 à 18:27

5 / 5

On peut manger pour dix et les propriétaires sont fantastiques. Je le recommande à tout le monde.

Carla.e

Le 08/10/2018 à 08:19

4 / 5

Excellente cuisine. Endroit jeune mais également fréquenté par des personnes plus âgées. Accueillant et sympathique

Jesper.e

Le 29/08/2018 à 19:10

5 / 5

Itinéraire fantastique

dino.i

Le 30/06/2018 à 06:38

4 / 5

Environnement petit mais accueillant avec un personnel sympathique

Gioia.a

Le 11/06/2018 à 04:07

5 / 5

Excellente cuisine toscane, lieu accueillant et unique, musique live. Prestation parfaite. Convient également après le dîner.

Sergio.a

Le 09/06/2018 à 10:42

5 / 5

La qualité à un prix économique, le tout servi avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. A recommander.

Alfonso.o

Le 03/06/2018 à 11:51

5 / 5

La nourriture est très bonne et il y a souvent de la musique live. Gérants sympas !

Niccolò.e

Le 29/05/2018 à 14:45

5 / 5

Endroit spécial pour boire de la bière et discuter. Excellente nourriture !

Daniela.o

Le 11/05/2018 à 22:14

4 / 5

Lieu accueillant et familier.... la bonne ambiance pour une soirée spéciale

Salvatore.e

Le 11/04/2018 à 07:05

1 / 5

Pas d'alcool

Sara.l

Le 27/03/2018 à 19:36

5 / 5

Ambiance très accueillante et agréable, nourriture excellente et personnel très gentil.. nous y retournerons certainement

Daniele.a

Le 24/03/2018 à 23:55

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent dîner

Stefano.i

Le 22/03/2018 à 09:40

4 / 5

Par rapport au poisson frit j'ai trouvé le rapport qualité/prix (et aussi quantité/prix) excellent. L'endroit est calme et intimiste.

Lisandra.o

Le 08/03/2018 à 21:20

5 / 5

Endroit magnifique même s'il est petit, très accueillant, personnel très gentil surtout que nous avions un enfant de 4 ans, la nourriture était bonne et copieuse, les fish chips étaient délicieuses et copieuses, la souris au chocolat était super bonne et le cheesecake était également très bon, le tout avec un excellent rapport qualité/prix, un autre truc à essayer, la sublime confiture de figues, nous y retournerons certainement

Juliana.e

Le 04/02/2018 à 01:56

5 / 5

Fantastique

musica.e

Le 12/01/2018 à 06:43

5 / 5

Nourriture excellente et propriétaires sympathiques !!!

Fabio.r

Le 30/12/2017 à 00:47

5 / 5

Excellente cuisine, service courtois et serviable, petit environnement mais avec des spas bien organisés avec une ambiance pub. Excellentes entrées, bon hamburger.

Salvarore.e

Le 14/11/2017 à 21:54

1 / 5

Le bar n'a pas beaucoup de choix d'alcool, en fait pas de choix du tout, alors je dis aux propriétaires d'écouter les clients qui souvent ne peuvent pas boire des choses qui leur correspondent, ok

Bastet.i

Le 07/09/2017 à 06:06

4 / 5

Endroit idéal pour boire un verre de vin ou un Sprizt en différentes versions. Endroit confortable et personnel très sympathique

Giannicola.a

Le 21/08/2017 à 11:04

4 / 5

Optimal

Agonìa.o

Le 16/08/2017 à 09:35

4 / 5

malgré sa petite taille, Pandemonio s'y sent bien et se sent chez lui. que ce soit un apéritif rapide ou un dîner entre amis, l'accueil. la sympathie et la courtoisie sont toujours garanties. les boissons, la nourriture excellente et les collations savoureuses ne manquent jamais... souvent accompagnées de musique live et d'intéressantes expositions dédiées aux artistes locaux.

Moreno.a

Le 14/08/2017 à 04:16

5 / 5

Personnel agréable et sympathique, menu d'un excellent rapport qualité/prix.

Tiziano.a

Le 26/07/2017 à 22:02

4 / 5

C'est un endroit explosif surtout pour les dîners et les anniversaires et pour eux à Empoli, ils font aussi de bons fruits de mer frits (qui vous collent malheureusement en fonction de l'endroit où vous êtes assis)

Jessica.a

Le 12/07/2017 à 13:20

4 / 5

C'est un endroit calme, on a l'impression d'être chez un ami. ...les propriétaires sont sympathiques et accessibles, la nourriture est bonne et leur GREEN SPITZ est un incontournable

Emiliano.i

Le 16/03/2017 à 12:21

3 / 5

Endroit difficile à comprendre... parfois la nourriture est bonne, parfois très mauvaise. Je ne sais pas

Marco.a

Le 08/10/2016 à 21:30

5 / 5

Optimale ! Vraiment génial pour le dîner !

Giovanni.o

Le 16/07/2016 à 13:18

5 / 5

Pandemonio est l'endroit idéal non seulement pour déguster d'excellents apéritifs, mais aussi pour savourer des plats frais et délicieux, en compagnie de musique et de gens amusants, comme les propriétaires !

Andrea.a

Le 02/07/2016 à 10:46

3 / 5

Nous mangeons bien.

  • 🏪 La Veduta - agriturismo (22 Avis)

  • 💬 Des produits locaux fraîchement préparés ! Excellente cuisine campanienne et napolitaine !


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Fontana Leggiuno (459 Avis)

  • 💬 La lasagne della nona est délicieuse !! Bonne nourriture et emplacement idéal avant ou après la visite de Santa Catarina.


  • 🏪 Santostefano Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, courtoisie et convivialité, prix tout. Remarque : le restaurant "DA ROBERTO" a déménagé sur la côte ligure. Toujours excellent


  • 🏪 Bed and Breakfast "Il Gigante Buono" (7 Avis)

  • 💬 Chambre charmante, propreté irréprochable, merci au propriétaire Pierluigi qui nous a orienté vers les meilleurs restaurants pour manger et nous a indiqué les attractions les plus proches. À bientôt!


  • 🏪 la terrazza di como (71 Avis)

  • 💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Duomo (742 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique dans une jolie salle mais plats très décevants, ingredients manquants de qualité : salade caprese avec des tomates sans goût, pizza peu savoureuse. Dommage


  • 🏪 BB tra...monti e vigne (62 Avis)

  • 💬 Comme toujours : très bien ! L'endroit est cosy, calme, beau, cosy ! Nous venons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Très bon petit déjeuner et hôtes très accueillants ! Merci à eux!!! A proximité de La Morra avec ses dégustations, restaurants et autres délices touristiques. Dans l'autre sens - Verduno, également un endroit intéressant. Tout près, vous pouvez vous y rendre à pied - un nouveau restaurant moderne, La Sbornia, a ouvert ses portes.


  • 🏪 Famiglia cooperativa di Vigo Meano (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique Dommage cependant qu'il soit mal approvisionné en fruits et légumes frais qui ne sont quasiment jamais disponibles


  • 🏪 B&B Alle Ortensie (32 Avis)

  • 💬 Chambre très propre avec une attention aux moindres détails, petit déjeuner délicieux et complet. Des hôtes super sympathiques et disponibles pour tout. Je recommande absolument !


  • 🏪 Street Food Km 0 (34 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la sandwicherie appelée km0 et je dois dire que je me suis trouvé très déçu de mon expérience. Premièrement, le plus gros point négatif était le temps d’attente pour recevoir la nourriture. Bien que le nom suggère que les produits proviennent de sources locales, il semble qu'ils aient oublié de s'approvisionner en sandwichs localement. J'ai attendu bien au-delà du délai acceptable pour recevoir ma commande, et quand elle est finalement arrivée, elle n'était même pas aussi chaude et fraîche que ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la sandwicherie km0. La qualité de la nourriture et le service à table laissent beaucoup à désirer. De plus, le temps d'attente excessif est vraiment ennuyeux et gâche toute l'expérience. Je suis sûr qu'il existe d'autres meilleures sandwicheries dans la région qui valent ma visite. PS : le nom correct devrait être 15 000 km