📌 Piazza Guido Guerra, 26, 50053 Empoli - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:20
Je n'ai jamais mangé de plats dans cet endroit donc je m'en tiens aux boissons et aux cocktails. Qualité supérieure, prix et services sympathiques avec des propriétaires accueillants et serviables. L'environnement est petit mais bien organisé, réchauffé par une musique utilisable à la fois en volume et en genre.
Le 19/03/2024 à 15:43
Une proposition de fruits de mer inattendue. Par exemple les spaghettis alle vongole. Je les ai beaucoup appréciés. Même si cet endroit (à l'ambiance insolite, sorte de bistrot pub old school de style gothique) semble peut-être plus adapté aux amateurs de steak, tartare et autres spécialités toscanes.
Le 13/12/2023 à 15:24
Accueil dans une ambiance conviviale et informelle. Les plats sont simples mais très savoureux et préparés avec soin
Le 03/12/2023 à 22:41
L'endroit est petit, l'intérieur est très rétro, l'ambiance est géniale et la nourriture est étonnamment délicieuse
Le 06/09/2023 à 17:42
Excellent supet
Le 09/05/2023 à 13:36
le steak et le vin toscan étaient légendaires
Le 28/04/2023 à 19:19
Bel endroit dans un style maison. Lorsque vous pourrez convenir avec le chef à l'entrée du restaurant de ce que vous mangerez pour le dîner. Très bonne nourriture👌
Le 03/01/2023 à 16:44
Ils servent de bonnes boissons et à des prix raisonnables
Le 21/11/2022 à 00:22
Ce n'est pas votre endroit habituel...
Le 05/07/2022 à 19:30
Une cuisine vraiment d'excellente qualité et des prix très honnêtes !!!
Le 12/06/2022 à 14:32
Endroit particulier qui mérite cinq étoiles, pour le mobilier, pour tout le contexte et les gens sympathiques qui le gèrent. Menu non ordinaire, plats abondants avec une grande attention aux détails. La morue dans toutes les versions est recommandée, mais celle grillée accompagnée de pêches est vraiment excellente !
Le 10/06/2022 à 19:58
Fabuleux coupeur
Le 06/06/2022 à 13:34
Pub/Restaurant à ne pas sous-estimer, les apéritifs et la cuisine de poisson peuvent surprendre tout aventurier à la recherche d'un lieu naïf avec une cuisine excellente.
Le 06/04/2022 à 09:19
Si vous recherchez une atmosphère unique et familiale à la fois, vous êtes au bon endroit ! La nourriture est incontestable, excellente !
Le 03/01/2022 à 20:17
Superrrr...latif ✩✩✩✩✩
Le 19/12/2021 à 08:44
Nous y étions déjà venus et je confirme toutes les belles qualités qu'il possède : ambiance conviviale, bonne cuisine et soin des produits, je n'ai même pas peur de la carte limitée et souvent variée, de belles portions généreuses et des prix très honnêtes.
Le 14/12/2021 à 18:13
Belle soirée dans une ambiance conviviale ! Excellent premier plat avec des palourdes et un peposo incroyable ! conseiller
Le 15/09/2021 à 10:18
Les cocktails sont bons et les propriétaires vous font sentir comme chez vous.
Le 01/07/2021 à 22:54
Un petit endroit sympa... tu manges... tu bois... tu ris et danses 🤷 que veux-tu de plus ??!!!❤️❤️❤️
Le 01/07/2021 à 22:49
Lieu DOC !!! Vous mangez bien, vous buvez tout aussi bien, vous écoutez de la bonne musique..... et vous passez une bonne soirée.... que voulez-vous de plus ?!!! 💞💞💞
Le 14/06/2021 à 12:11
Endroit exceptionnel pour dîner et passer de bons moments entre amis et ce n'est pas un endroit cher, on s'y sent bien, on se croirait à la maison
Le 12/09/2020 à 20:17
Une cuisine vraiment excellente à un prix plus qu'acceptable
Le 11/07/2020 à 22:21
Excellent endroit informel où vous pouvez manger d'une manière alternative
Le 30/12/2019 à 13:31
Endroit cosy, service sympathique, apéritif et entrée savoureux ; calamarata généreuse et bien préparée avec calamars et pistaches hachées, plat de poisson à éviter.
Le 29/12/2019 à 13:41
Très bel endroit, avec un éclairage tamisé, une très bonne nourriture et un personnel très gentil et courtois. Ils font de bons cocktails. Je le recommande vivement et étant proche du centre d'Empoli cela vaut également la peine d'y aller. Il y a aussi un parking gratuit devant. L'intérieur est très beau et caractéristique.
Le 11/12/2019 à 23:07
Optimal
Le 27/10/2019 à 08:02
Endroit calme où la cuisine atteint des niveaux plus qu'excellents
Le 05/10/2019 à 21:48
Convivialité et ambiance détendue. Cuisine d'amis.
Le 07/07/2019 à 21:12
Excellente nourriture ! Rien n'est pris pour acquis
Le 12/06/2019 à 21:27
Bien bien!!
Le 11/04/2019 à 04:00
Excellent endroit avec peu de plats cuisinés mais d'excellente qualité. Expérience entre lounge et pub. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2019 à 16:59
Bonne nourriture, menu un peu limité. Je recommande plus d'initiatives, de publicité sur Facebook et un menu plus étoffé.
Le 01/12/2018 à 20:54
Ce soir, j'ai essayé le poisson frit mélangé avec des frites. Phénoménal
Le 30/11/2018 à 21:43
le chaos est unique ....stefano Monica et le gang sont UNIQUES pour essayer et ESSAYER ENCORE
Le 10/11/2018 à 05:52
Accueillante
Le 08/11/2018 à 14:27
Lieu informel, excellente cuisine et bonnes boissons. Bon rapport qualité prix. Vous pouvez dîner ou simplement boire quelque chose, j'ai bien aimé !
Le 28/10/2018 à 18:27
On peut manger pour dix et les propriétaires sont fantastiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/10/2018 à 08:19
Excellente cuisine. Endroit jeune mais également fréquenté par des personnes plus âgées. Accueillant et sympathique
Le 29/08/2018 à 19:10
Itinéraire fantastique
Le 30/06/2018 à 06:38
Environnement petit mais accueillant avec un personnel sympathique
Le 11/06/2018 à 04:07
Excellente cuisine toscane, lieu accueillant et unique, musique live. Prestation parfaite. Convient également après le dîner.
Le 09/06/2018 à 10:42
La qualité à un prix économique, le tout servi avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. A recommander.
Le 03/06/2018 à 11:51
La nourriture est très bonne et il y a souvent de la musique live. Gérants sympas !
Le 29/05/2018 à 14:45
Endroit spécial pour boire de la bière et discuter. Excellente nourriture !
Le 11/05/2018 à 22:14
Lieu accueillant et familier.... la bonne ambiance pour une soirée spéciale
Le 11/04/2018 à 07:05
Pas d'alcool
Le 27/03/2018 à 19:36
Ambiance très accueillante et agréable, nourriture excellente et personnel très gentil.. nous y retournerons certainement
Le 24/03/2018 à 23:55
Personnel très sympathique, excellent dîner
Le 22/03/2018 à 09:40
Par rapport au poisson frit j'ai trouvé le rapport qualité/prix (et aussi quantité/prix) excellent. L'endroit est calme et intimiste.
Le 08/03/2018 à 21:20
Endroit magnifique même s'il est petit, très accueillant, personnel très gentil surtout que nous avions un enfant de 4 ans, la nourriture était bonne et copieuse, les fish chips étaient délicieuses et copieuses, la souris au chocolat était super bonne et le cheesecake était également très bon, le tout avec un excellent rapport qualité/prix, un autre truc à essayer, la sublime confiture de figues, nous y retournerons certainement
Le 04/02/2018 à 01:56
Fantastique
Le 12/01/2018 à 06:43
Nourriture excellente et propriétaires sympathiques !!!
Le 30/12/2017 à 00:47
Excellente cuisine, service courtois et serviable, petit environnement mais avec des spas bien organisés avec une ambiance pub. Excellentes entrées, bon hamburger.
Le 14/11/2017 à 21:54
Le bar n'a pas beaucoup de choix d'alcool, en fait pas de choix du tout, alors je dis aux propriétaires d'écouter les clients qui souvent ne peuvent pas boire des choses qui leur correspondent, ok
Le 07/09/2017 à 06:06
Endroit idéal pour boire un verre de vin ou un Sprizt en différentes versions. Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 21/08/2017 à 11:04
Optimal
Le 16/08/2017 à 09:35
malgré sa petite taille, Pandemonio s'y sent bien et se sent chez lui. que ce soit un apéritif rapide ou un dîner entre amis, l'accueil. la sympathie et la courtoisie sont toujours garanties. les boissons, la nourriture excellente et les collations savoureuses ne manquent jamais... souvent accompagnées de musique live et d'intéressantes expositions dédiées aux artistes locaux.
Le 14/08/2017 à 04:16
Personnel agréable et sympathique, menu d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/07/2017 à 22:02
C'est un endroit explosif surtout pour les dîners et les anniversaires et pour eux à Empoli, ils font aussi de bons fruits de mer frits (qui vous collent malheureusement en fonction de l'endroit où vous êtes assis)
Le 12/07/2017 à 13:20
C'est un endroit calme, on a l'impression d'être chez un ami. ...les propriétaires sont sympathiques et accessibles, la nourriture est bonne et leur GREEN SPITZ est un incontournable
Le 16/03/2017 à 12:21
Endroit difficile à comprendre... parfois la nourriture est bonne, parfois très mauvaise. Je ne sais pas
Le 08/10/2016 à 21:30
Optimale ! Vraiment génial pour le dîner !
Le 16/07/2016 à 13:18
Pandemonio est l'endroit idéal non seulement pour déguster d'excellents apéritifs, mais aussi pour savourer des plats frais et délicieux, en compagnie de musique et de gens amusants, comme les propriétaires !
Le 02/07/2016 à 10:46
Nous mangeons bien.
💬 Des produits locaux fraîchement préparés ! Excellente cuisine campanienne et napolitaine !
💬 La lasagne della nona est délicieuse !! Bonne nourriture et emplacement idéal avant ou après la visite de Santa Catarina.
💬 Tout était excellent, courtoisie et convivialité, prix tout. Remarque : le restaurant "DA ROBERTO" a déménagé sur la côte ligure. Toujours excellent
💬 Chambre charmante, propreté irréprochable, merci au propriétaire Pierluigi qui nous a orienté vers les meilleurs restaurants pour manger et nous a indiqué les attractions les plus proches. À bientôt!
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬 Accueil sympathique dans une jolie salle mais plats très décevants, ingredients manquants de qualité : salade caprese avec des tomates sans goût, pizza peu savoureuse. Dommage
💬 Comme toujours : très bien ! L'endroit est cosy, calme, beau, cosy ! Nous venons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Très bon petit déjeuner et hôtes très accueillants ! Merci à eux!!! A proximité de La Morra avec ses dégustations, restaurants et autres délices touristiques. Dans l'autre sens - Verduno, également un endroit intéressant. Tout près, vous pouvez vous y rendre à pied - un nouveau restaurant moderne, La Sbornia, a ouvert ses portes.
💬 Personnel sympathique Dommage cependant qu'il soit mal approvisionné en fruits et légumes frais qui ne sont quasiment jamais disponibles
💬 Chambre très propre avec une attention aux moindres détails, petit déjeuner délicieux et complet. Des hôtes super sympathiques et disponibles pour tout. Je recommande absolument !
💬 J'ai récemment visité la sandwicherie appelée km0 et je dois dire que je me suis trouvé très déçu de mon expérience. Premièrement, le plus gros point négatif était le temps d’attente pour recevoir la nourriture. Bien que le nom suggère que les produits proviennent de sources locales, il semble qu'ils aient oublié de s'approvisionner en sandwichs localement. J'ai attendu bien au-delà du délai acceptable pour recevoir ma commande, et quand elle est finalement arrivée, elle n'était même pas aussi chaude et fraîche que ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la sandwicherie km0. La qualité de la nourriture et le service à table laissent beaucoup à désirer. De plus, le temps d'attente excessif est vraiment ennuyeux et gâche toute l'expérience. Je suis sûr qu'il existe d'autres meilleures sandwicheries dans la région qui valent ma visite. PS : le nom correct devrait être 15 000 km